Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

Au Lémurien Ivre

130322021205701087.png

 

Voilà voilà, j'inaugure la taverne du Lémurien Ivre, topic de discussion des Althaïens, pour parler de tout et de rien, surtout des choses qui ne valent pas la peine de créer un topic dédié. Ce sujet servira aussi pour les annonces et infos courantes.

 

Je commence donc en annonçant que le blason officiel de la ville a été mis à jour (woua il est cro bô) et qu'une signature toute belle est aussi disponibe pour afficher fièrement (ou non) votre appartenance à la ville !

 

[url=http://www.minefield.fr/forum/althaia-f1018/][img=http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/22/130322015534772180.png][/url]

 

Voilà !

 

130322021455848857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance, depuis quelques temps j'ai pu remarquer qu'un certain caribou masqué, s'amusait à abuser de certains de nos chers concitoyens, voir même, de nos doges. 1 000PAs sont offerts à celui qui réussira à l’arrêter.

tuxpicom1364076534.jpg

 

J'ai réussi à prendre quelques clichés discret de ses actes fort déplaisants (ou pas) âmes sensibles s'abstenir:

 

Warff: 20130323231938minefield.png

Dudepmeean: 20130323225413minefield.png

Erazat: 20130323225222minefield.png

Et Pulcomaru, à deux reprises: 20130323225126.png20130323223917minefield.png

 

 

Bref, passons, j'ai pu remarquer aussi une certaine complicité entre KaminariMax et Erazat:

 

20130310214640minefield.png

 

 

Et pour finir, si vous étiez présent le 10 Mars dans ma maison à Althaïa, vous auriez pu voir un certain Erazat jouant les strip-teaser dans mas chambre:

20130310211043.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahah vous ne verrez JAMAIS ma tronche xD Nan j'rigole je vais peut être la montrer mais va falloir donner les PAs !

 

[barrer]Sinon, j'ai vu qu'il y a un mois Dudep' a rendu son poste d'inquisiteur, il est revenu j'espère...Car si j'ai bien compris, un habitant a dit qu'il faisait mal son job, juste pour ça t'arrêtes ?[/barrer]

 

EDIT WARFF: oui, c'est résolu ;) #abusdepouvoirmodoforum

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

 

J'apprends des choses en passant par-là ! :o

 

Bon sinon, je pensais à quelque chose depuis un moment (qu'on a pas eu les moyens de faire en 2013, désolé dudep ^^). On devrait organiser le carnaval d'Althaïa le 4 mars 2014 ! Avec tous les accessoires qu'on a (et ceux qui viennent) et avec les skins, je suis sûr que les gens pourront faire des costumes géniaux !

 

1367946415-carnaval-venise-250.png

 

Je vous parle de ça pour que vous proposiez des idées de bâtiments à construire ou d'activités à faire pour l'événement !

 

Alors j'ai déjà eu quelques idées :

 

- Un concours de skin, bien entendu

- Colorer toute la ville (lampions, etc.)

- Faire un lieu de fête (grand bâtiment, grand-place)

- Et c'est tout, à votre tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord j'approuve cette idée à 200% ! Et je me porte volontaire pour toutes les illustration pour faire la pub de l'événement.

Mais après je pense que l'on pourrait aussi faire une grande place flamboyante de milles lampions ! 8-)

Et il faudrait trouver un bon programme de quoi occuper toute la journée nan ?

Un quête pourrait être sympa aussi mais je ne sais pas comment ça s'organise, il faut voir avec la modération je suis pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'idée! Pour la quête pour le masque, ça serait bien de pas la faire payante. On sait tous que c'est chiant d'avoir à payer pour une quête. (Je crois en plus qu'aucun bénéfice irait à la ville)

On peut organiser une course de bateau dans les canaux en partant de la frégate. Ensuite un défilé costumé avec les participants au concours de skin. Pour les décorations, on peut s'inspirer d'assassin's creed 2, il y a un passage où le héros est au carnaval de Venise!

Voilà ça sera tout. ^^

 

Et je suis heureux de voir que tout le monde se remet à l'ouvrage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de noter la fameuse course de bateaux ! Sinon on se propose avec erazat pour faire toutes les illustrations (j'en ai déjà une pour une news si on en fait une).

 

Je vais aller voir les images de ACII au carnaval alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antonin, avec nous faut mieux prévoir une date éloignée ^^

 

Et era, le problème pour la place, c'est l'espace où la faire. Normalement on aurait du la faire en centre-ville, devant le palais des doges, mais je pense pas qu'on puisse encore le faire. Là je vois pas trop à quel endroit on peut la faire. On peut peut-être aménager des endroits (à la place de la salle de conseil ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enooorrrmmmeee ! Cette idée me plaît énnnnoooorrrmmmmemmmmmeent ! C'est pourquoi je soutient tout à 4 000 000 000 000 % ( eh oui warff j'ai fait plus que toi ! ) . Par contre , warff vas avoir deux grandes missions pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...