Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

Bon, vous avez p'tet vu sur l'aut' sujet que je serai pas là jusqu'à dimanche. Et comme personne s'est reco ce soir, j'ai mis TOUTES les ressources pour les constructions devant la bibliothèque, vu que la plupart des althaïens y ont accès.

Voiloù.

Que la lumière de la foudre vous guide! *réplique alacon aléatoire*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'en avais parlé à Max Ig, j'ai réfléchi à comment mieux intégrer la magnifique petit ile pas loin des tour de dé à coudre.

Voilà donc le résultat :

 

 

Cela consiste donc à intégrer un double escaliers dans l’île pour la relier au sol et à faire un peu de terraforming pour faire comme si l’île s'était détaché de la terre ! :D

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pour les escaliers, même si je préfererais des escaliers en stone, ça ira mieux avec les murailles.

 

Sinon, j'aimerais mieux que l'île soit clairement une île volante, reliée par une chaîne par exemple ?

 

MR9Wqh.jpg

Pas aussi gros que celles-ci ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. je connaissais déjà cette map avec toutes ces îles enchaînées mais personnellement je préfère ce que j'ai fais pour cette île étant donné que c'est juste une micro ile avec aucune construction.

Et j'ai mis des escaliers en bois pour conserver l'aspect naturel où faire comme des escaliers d'une ancienne mine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que c'est pas logique de vouloir relier par de la terre ET des chaines ! :shock:

Le sondage à plus pour but de choisir un escalier et une liaison mais là c'est comme si on voulait à la fois un escalier en bois et à la fois en stone.. ce n'est pas logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en fait, il y a deux sondages (sondaception) :P !

 

Escaliers en bois ou en stone ?

Reliée de façon naturelle (genre arrachée de la Terre) ou par une chaîne ?

 

Bon après, c'est vrai qu'un escalier, c'est pas forcément obigatoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire de quelqu'un qui fait une suggestion pour des feuilles fleuries, et qui remplace certaines textures (du genre celle de la stonebrick, c'est pas très utilisé comme matériau ^^ ), et qui reviens en jeu en oubliant de les remettre:

 

13073011191510505.png

130730111921859929.png

130730111927874912.png

130730111935920659.png

130730111944589925.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci est un bibibibibig Warffwhat ! euh , serais-tu passé du côté rose de la force ? mais sinon , si on dose bien ces "feuilles fleuries" et en ne les mettant pas partout , elles peuvent donner un bon résultat !

PS : comme j'arrive pas à voter pour le sondage , je préfere que l'île soit reliée par un pont !

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...