Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

Je sors ce topic de sa torpeur pour indiquer que par ordre des doges, tous les Althaïens sont appelés à voter pour les champis dans le sondage de dok (annonces/votez-pour-prochaine-carte-ressource-que-nous-ouvrirons-t61743.html ) sous peine d'être radié de la ville xD

 

Antonin, tu es pardonné vu que ton habitat originel est la glace, mais c'est la dernière fois, après, c'est le bûcher ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors ce topic de sa torpeur pour indiquer que par ordre des doges, tous les Althaïens sont appelés à voter pour les champis dans le sondage de dok (annonces/votez-pour-prochaine-carte-ressource-que-nous-ouvrirons-t61743.html ) sous peine d'être radié de la ville xD

 

Antonin, tu es pardonné vu que ton habitat originel est la glace, mais c'est la dernière fois, après, c'est le bûcher ^^ !

 

 

NAAAAAN VOTEZ TOUS POUR LA GLACE !!

 

Sinon je suis rentré de Venise :P Si y'en a qui veulent des photos vous me dîtes hein ^^. J'ai pas mal d'idées pour aider la ville aussi, je vous dirai tout sur mumble.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAPAPAPAPAPAPAPAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

 

Je vous présente en exclusivité les "nouveaux" styles de maison ! Qu'en pensez-vous ?

 

EDIT: fuc, je viens de voir que j'ai oublié de revoir la taille des images ^^ ! Tant pis ! On voit bien :P

 

Quartier Noble

 

131013062158626053.png

 

Bon, pas grand chose de nouveau:

 

- contour en stonebrick

- intérieur en quartz ou en marbre ! (pa de neige sa pu)

- verres colorés dans les tons bleus

- support/barrières en acier/fer ! (tellement de fer avec Novum)

 

Quartier Portuaire

 

131013062215831537.png

 

- contours en pin

- intérieur bas en briques

- intérieur haut en planches de pin ou en caisses de pin (les gens sont trop pauvres pour tout mettre de la brique partout)

 

Quartier Continental

 

131013062223859130.png

 

Bon là c'est pas top. J'ai essayé d'avoir des contours blancs et l'intérieur coloré, mais le blanc prend trop de place, et la laine est assez moche ^^ ! Donc pourquoi pas remplacer en argile colorée avec la 1.6 ?

 

Quartier du Marais

 

131013062232240835.png

 

Les habitants veulent ressembler aux nobles, donc, les maisons les copient un peu ^^

 

- contour en pin

- intérieur bas et haut en neige ou quartz

- intérieur milieu en planches de bouleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

 

28d.gif

 

J'ai d'ailleurs fait tout le bord de mer près de la ville, rasé des arbres, aplani le quartier noble, et commencé à étendre le quartier portuaire avec quelques maisons dans le nouveau style ^^ !

 

On a même une potentielle recrue, Hysion, mais elle n'a pas donné de nouvelles donc l'afflux massif de nouveaux ,n'est peut-être pas encore pour aujourd'hui :P

 

Oh et puis merci Dom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien. ;)

 

Ah, Hysion ! Elle est très sympathique et m'avait fait très bonne impression, vous lui passerez mes respects si elle vient chez vous. ;)

D'ailleurs Warff, il faudra que je visite votre projet et que l'on entame un peu le dialogue et les relations diplomatiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: "La nuit était rude, les forces du mal nous cernaient, nous étions pris au piège. Que faire ? Enfermés dans le quartier portuaire nous n'avions que faire. Ils avançaient, pas à pas, laissant la terreur nous consumer avant de nous croquer. Un archer monta sur le toit, sortit son arc et pointa sa flèche sur nous. Je cru que c'était la fin.

:air: Mais soudain, surgissant tel un éclair, il bondit, fendant le crâne de ce soldat des enfers avant de le précipiter dans le vide d'un coup de pied. Il cria ensuite "THIS IS AAAAAALHTAÏA !!!", tels sont ces mots qui résonnent encore dans nos douces contrées nous rappelant à chaque instant que personne ne doit nous arracher nos biens et nos proches."

 

 

Tel est la légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique légende ! On devrait sanctifier ce héros auprès de Céléas :D !

 

Enfin bref, j'ai vu que la refonte du quartier portuaire avance ! (merci le carto du site ! #bigbrotheriswatchingyou ) zehr güt !

 

Bref, entre 2 révisions sous le ciel magnifiquement nuageux de Londres, je vous présente, en exclusivité mondiale, mon premier prototype pour la façade de l'Opéra !

 

13103102530716720.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique légende ! On devrait sanctifier ce héros auprès de Céléas :D !

 

Enfin bref, j'ai vu que la refonte du quartier portuaire avance ! (merci le carto du site ! #bigbrotheriswatchingyou ) zehr güt !

 

Bref, entre 2 révisions sous le ciel magnifiquement nuageux de Londres, je vous présente, en exclusivité mondiale, mon premier prototype pour la façade de l'Opéra !

 

 

Ho my gosh it's beautiful ! Mais pourquoi pas mettre du saphir à la place de ce lapis de pauvre ? (Comment ça on est pas riche ici ?)

Pu qu'a ce mettre au boulot si j'ai bien compris ! Allez ! Allez ! #littlesisteriswatchingyou

 

PS: Wé t'as vu ! Pimp my home ! (merci merci dudep !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post ! Han !

 

Mais j'annonce qu'erazat et dudepmeean, vous êtes dans le cubo de votre parcelle aux halles. Et j'annonce aussi... l'arrivée, tant attendue... du Phénix d'Or dans les halles marchandes !

 

Plus besoin d'aller en banlieue Ouest pour vos joyaux/or/diamant/ ET COUVERTS omg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...