Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

T'es complice Warff fait gaffe !

 

Je suis le good cop / bad cop / complice à la fois !

 

Il est là, j'peux avoir mes 100000 PA ? :3

 

Damnède ! Dicsi, t'es plus fort que toute la police Althaïenne réunie ! (c'est à dire seulement julius xD)

 

Ah sinon ça me rappelle l'avis de recherche pour Hugor ^^

 

tuxpicom1364076534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, regarde :

 

Je suis persuadé que qu'Erazat est là-bas. Cette touffe de laine arraché à sa cape en laine de Ovis Aries Hampshire d'un gris #848484 environ en est la preuve ! De plus, la légère rayure de 3.754 mm sur le parquet à 8.596 cm au sud-est de cette porte indique qu'il portait une charge de 5.4 kg sur l'épaule droite. Par ailleurs, le fait qu'on le voit assis sur cette chaise à 2.58 m de distance de notre position, de l'autre côté de cette vitre, m'indique qu'il doit être à proximité. Mon instinct me souffle qu'il est toujours là, et que son chargement se trouve dans le coin droit de la pièce.

 

Oh mon dieu Dom, tu es tellement intelligent et formidable, comment aurais-je fait sans toi !

 

Tu en fais trop Dicsi. Va le dénoncer toi-même. La gloire et l'honneur ne m'intéressent pas, mais 80% de la récompense que tu gagneras sera pour moi, ainsi que ta femme et ton chien pour trois nuits. Et une tasse de cappuccino préparée par tes soins.

 

Tout ce que tu voudras Dom, merci ! T'avais-je déjà dit que je t'aime ?

(Oui, j'assume le fait que tout le monde trouve que je ressemble à Sherlock, ET ALORS ?!)

 

Comme tu le vois, mes preuves sont irréfutables et parfaitement sincères ! :mrgreen:

Donc j'attends mes 80%. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Dom, je suis habitué. Mon génie n'ayant aucune limite, je suis souvent confronté à l'incompréhension de mes pairs...

 

D'ailleurs en parlant de génie, j'ai eu UNE VISION D'AVENIR !

 

Je vous présente, la future "Académie Stochasticienne de la Rébublique d'Althaïa" !

Avec Mens Sana in Corpore Sano comme motto !

 

(bon, j'ai pas encore d'images, mais c'est un petit projet que je me consacre en solo pour l'emplacement autrefois nommé "Université".)

 

Sinon, je vois sur le carto que l'amphi avance ! Keep up the good work ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais postuler au Kubni Warff, les blagues comme ça on en fait plein, tu serais enfin compris ! :3

 

Ho oui Warff au kubni ! :lol:

Mouaif, il paraît que là-bas les blagues sont plutôt... creuses.

1C2986DB5621C9E3BE48D0B4427B_h416_w622_m2_q80_chlNasCSo.jpg

 

Anyway, era', regarde le post que j'ai fait au palais des DOGES, t'as du bouleau(punpunpun) è_é

 

EDIT : Warff, si tu trouves un modo, demande-lui de faire sanctuariser l'amphi, toutes les maisons qui l'ont pas été ainsi que les appartements et l'office du tourisme!! LET'S BLESS EVERYTHIIIIIIIING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que chez-nous, on aime se creuser la tête pour faire nos blagues ! On va au fond des choses et on approfondit bien nos sujets, histoire de ne pas laisser de trou dans la discussion. Et puis nous sommes, au fond, de joyeuses drilles, et nous pouvons nous venter de ne piocher que les plus bonnes blagues ! Néanmoins, sans tomber dans la démesure, histoire que l'on ne nous prenne pas pour des patates, on en revient à pénétrer plus avant dans les plus audacieux terrains de jeux de mots.

Pour conclure, je dirais qu'au Kubni, bien que notre arbre soit creux et que nos sous-sols soient un véritable gruyère, nous n'en sommes toujours pas à creuser notre tombe ! Aussi, sans m'endiguer dans une démonstration trop pompeuse, je puis toutefois dire sans crainte que cette fois, mon cher ami, je vois la lumière au bout du tunnel !

 

Sus ce, je crois vous avoir assez enseveli de mes insinuations douteuses, et je ne souhaiterais surtout pas m'infiltrer dans votre forum ! Je vous laisse donc déterrer mes propos, et je vous fait de gros bisous. ;)

 

(Donc pour faire plus simple, non nos blagues ne sont pas creuses, et je donnerais un petit cadeau pour celui qui trouvera tous les jeux de mots dans mon texte. :P

 

PS : ne jamais jouer à ce jeu avec un Kubnigérien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewl, si y'en aura besoin de beaucoup plus (le contraire m'étonnerait :3), je me servirai :D

Et là, j'attends era' pour le bois de bouleau....ET julius pour les pierres taillées....ET hugor pour la laiiiiiiiiiine ET dudep' pour le veeeeeeeeerre >_<

Tout le monde est parti en vacances je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...