Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

Bon, après m'être fait défoncer par les espagnols, j'en ai eu marre d'Europa Universalis 4 xD

 

Donc, j'ai fait un tour sur MF ^^

 

- j'ai fini la zone de creusage débutée et j'ai commencé la dernière partie du "creusage" de l'amphi (il faut que j'aille re-réparer la pioche en diams de Max ^^)

- problème: la salle est trop haute xD donc j'ai commencé un peu le terraforming dehors

--> faut péter la maison de droite (on peut en profiter pour refaire toutes les maisons dans le bon style ^^)

--> chemin remplacé par pont

- j'ai aussi modifié le tracé du canal, mais, je sais pas qui a mis les blocs de bouse, mais... c'était pas au bon endroit :P (mais bon, ça rend quand même mieux alors j'ai laissé)

--> donc faudra refaire la bonne partie du canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça j'avais oublié de le préciser, la taille du truc :3

ET ma pioche, ça doit faire 3x que j'la répare, elle souffre xD

on a du boulot encore sur c'truc...

(bon ben j'vais y jeter un oeil, je suis pas r'venu depuis quelques p'tits jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, sinon, le canal est terminé. Y a plus qu'à creuser ^^

 

Hé Hé ! Et c'est qui qui creuse encore hein ?!

Fichu esclavagistes ! :o

 

 

Hein, comment ? Oui, Votre salle sera bientôt prête maître... *cache sa lettre* :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir, Ô Althaïens Zombies,

 

Je poste juste en coup de vent pour une idée que j'ai eu à force de constater le nombre de petits travaux non finis dans la ville et on aurait largement de quoi faire à force de laisser en cours et puis oublié...

 

Donc comme le fait un certain Cube-ni-j'ai-rieN, (coucou Dom) on pourrait organiser une journée où on bosse à fond sur un minimum de temps afin qu'on ait une belle ville toute propre, nan ?

 

Je ferai la liste de tout ce que j'ai vu quand j'aurai le temps, comme demain... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Erazat ! :P

 

[barrer]Le soucis de ce genre de journée boulot, c'est qu'il faut que les gens viennent, et j'obtiens souvent des échecs

à chaque fois que je tente. ^^'[/barrer]

 

Je te remercie de t'être inspiré de moi. Les gens sont toujours très motivés et nous contribuons à un monde meilleur à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'M BACK BANDES DE TAUPES EN RUT

(enfin ceux qui restent :P)

 

Et j'ai des motherf*cking PAs

xWd6_I.gif

Grâce à Dicsi <3

 

Bon, je me mettrais au boulot demain, là je suis bloqué à Paris car tous mes trains sont annulééééés (c'est la teuf), et je dois assouvir plusieurs pulsions meurtrières (virtuelles) en rentrant après 2 mois de révisions.

 

Kiss kiss love love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t viré

 

 

... sinon ! Je viens d'avoir mes résultats pour mon concours et je suis pris, donc vous avez l'autorisation de m'appeler "Prof Warff" :D

 

(et je bosse en solo sur un nouveau port fortifié + entrepôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut les petits o/o/o/o/o/

 

vu que Warff était partant, j'ai fait aujourd'hui un petit truc vers la porte Ouest de la ville, près des tours jumelles. Allez voir, c'est gratuit!

 

Bon sinon kissé qui part en vacances nous(me) laissant seul(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Après j'ai peur que des gens spamment le bouton pour péter la herse, mais faudrait mettre un panneau en disant que le serveur enregistre qui a appuyé sur le bouton.

 

Sinon, je serais en vacances en août. D'ici là, chuis là ^^ ! D'ailleurs je vous montre où j'en suis en solo du nouveau port:

 

140629011800651472.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau port ! Vivement qu'il soit terminé. Dans tous les cas félicitation, je suis passé il y a deux jours à Althaïa et c'est vraiment superbe la fontaine, la façade de l’opéra et les serres. La ville s'est bien embellie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ieyasu ça fait plaisir ^_^

@warff c'est très le oui, c'est très le quand tu veux pour commencer ERAZAT OU ES TU?

 

EDIT : Warff, rajoute moi dans le cubo des tours jumelles, j'aimerais mettre plus de plate-formes pour qu'on évite de tomber à l'intérieur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau port ! Vivement qu'il soit terminé. Dans tous les cas félicitation, je suis passé il y a deux jours à Althaïa et c'est vraiment superbe la fontaine, la façade de l’opéra et les serres. La ville s'est bien embellie.

 

Repasse dans deux ans et la ville sera peut-être terminée xD

 

Sinon, je t'ai mis dans le cubo max.

 

Et theor, c'est quoi ce système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est que quand tu cliques sur le bouton, ça envoie le courant dans un dropper qui propulse l'item qu'il contient vers un hopper au-dessus de lui. Tu mets un comparator connecté au hopper et l'item mettra 30 sec à redescendre dans le dropper. C'est donc un système anti-spam. Par contre, si tu a besoin d'une impulsion courte au lieu qu'elle dure les 30 secondes, tu mets un pulse limiter après le comparator avec un piston et un bloc de sable/gravier au-dessus avec un repeater qui fonce dans le bloc et un en sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...