Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

@ieyasu ça fait plaisir ^_^

@warff c'est très le oui, c'est très le quand tu veux pour commencer ERAZAT OU ES TU?

 

EDIT : Warff, rajoute moi dans le cubo des tours jumelles, j'aimerais mettre plus de plate-formes pour qu'on évite de tomber à l'intérieur xD

 

JE VIENS DE RENTRER MAX !

 

Sympa le port, heureusement qu'on a un architecte fou qui sort jamais de ces mondes solo (et en créa surtout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffrfrrffrr

 

@Warff t'es déjà dans le cubo, et Pulco aussi au cas où. JE NE TOUCHE PLUS A RIEN DE CA sinon j'vais provoquer un bug j'en suis sûr xD

 

Sinon j'ai ajouté quelques plateformes dans les tours, là on risque plus de se tuer en tombant entre deux d'entre elles. J'ai aussi fait une loge de juge dans le PdJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

 

QUI QUE CE SOIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les mecs, j'ai une bonne blague :3

C'EST AVEC JOIE QUE JE VOUS ANNONCE : MON SEMI RETOUR ^^

apres de longues années ( et oui cela fait maintenant deux mois ) , je revient avec un nouveau pc , plus fort , plus puissant que jamais , et c'est avec détermination que je suis déterminé ( lol :3 ) à me réinvestir un peu à Althaïa , alors que ce soit claire mousaillons, une refonte entière du quartier protuaire est nécessaire , et c'est avec honneur que je vais y participer !!!

bye

julius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite MàJ : j'ai fait les waters de l'amphi (pas complètement, il faut des entonnoirs et des chaudrons) et en plus viré plein de torches dedans vu que l'cubo est agrandi. Par contre, pourquoi avoir mis Bob Lennon-sama dans l'cubo, Warff? XD

 

Aussi concernant encore l'amphi, il faut réfléchir à l'accès aux loges, et aux gradins VIP. Des idées?

Je réfléchissais aussi à des systèmes redstone pour la lumière +/- partout dans la grande salle... Mais à vous d'voir.

 

edit: Warff, tu m'aurais pas filé des Pa par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pourquoi avoir mis Bob Lennon-sama dans l'cubo, Warff? XD

 

Chut xD

 

Aussi concernant encore l'amphi, il faut réfléchir à l'accès aux loges, et aux gradins VIP. Des idées?

Je réfléchissais aussi à des systèmes redstone pour la lumière +/- partout dans la grande salle... Mais à vous d'voir.

 

edit: Warff, tu m'aurais pas filé des Pa par hasard?

 

Ah oui l'accès oui, j'y avais pas pensé ^^ ! Pour la lumière, pourquoi pas un système on/off pour les lumières des gradins et de la scène. Et sinon nan je ne donne pas (encore) de l'argent comme ça de façon random xD

 

Sinon julius, bon retour parmi nous ! Mais qu'entends-tu par refonte totale du quartier portuaire ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend que , une fois rentre chez moi , je passerais mes journees sur l'ordi et que je travaillerais sur le quartier portuaire en solo. Je veux refaire tout , de la luminosite a l'ambiance du quartier. Sachez que mon absence n'a pas été vaine ! J'ai pris de la graine en passant mes journees sur mon telephone a regarder des tutos :3 je suis donc determine a reprendre le cours de la gloire MOUWAHAHA ! Sinon , y'en a qui vont souvent sur mumble ? Je vous vois jamais --"

Bye

Juliuq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis tous les soirs chan modo ^^ ! Mp moi quand vous voulez !

 

Mais après je suis pas hyper présent ces temps-ci (encore ?) car je suis en stage, et c'est encore plus la misère ces jours-ci car j'ai rdv avec mon tuteur ce vendredi (donc demain omg :o )pour le bilan du mois et j'ai trop de trucs à finir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niouz du jour les jenj.

 

j'ai fait un PU*AIN de nettoyage de coffres qui traînaient dans les alentours de la ville. Tout l'bordel rangé au sous-sol du palais.

Par contre 'faudrait penser à m'ajouter dans les cubos de la place et de l'hôtel du tourisme (avec une map pour la construction si nécessaire merci)

 

voilà voilà.

Dites donc à part termi j'ai pas vu grand monde de co c'te semaine, c'est quoi, les vacances? è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[double-post.cépagrav]

J'ai commencé le super-port-de-la-mort-qui-tue-même-les-immortels-alors-que-pourtant-ils-peuvent-pas-mourir-m'enfin-j'en-sais-rien-moi-carotte-poterie-congolexicomatisation-ceci-n'a-aucun-sens.

 

Warff->Si c'est pas bon beh..............................................*fuite*

Les autres->Si vous voulez la map, Mp moi ou Warff, le 1er vous la filera (avec en cadeau celle de l'office du tourisme >:3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*le retient* merci de t'être sacr..dévoué pour m'éviter un triple post xD

dudep-> tu les as placé dans les coffres déjà les vitres ou c'est pas encore?

lamarr-> bon retour par minou, si t'as re-envie de continuer les quartiers de la confrérie de l'obsi, j'peux aider! (donner obsi, un peu construire, toussa)

Warff-> MP, regarde, regarde! De plus, est ce que ça va le début du port?

A tous : HOLY MACARONI J'AI PU M'FAIRE 480 FIRETRUCKIN' PA'S D'UN COUP *joie* YEAAAAAAAAAH (merci à mon acheteur bien aimé)

Erazat-> méoùétu?

Pulco-> étoiaussi?

Hugor-> épitoiencore?

 

bon beh voilà.

 

dom-> reste ici j'me sens seul là ils sont tous sur l'autre post é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...