Aller au contenu

[Accepté][Forgeron] Au fer rouge - Loupon


loupon
 Partager

Messages recommandés

46979.png

Spécialisation : Forgeron.

Nom de l'échoppe :Au fer rouge.

Localisation :Khérinops, Illumia, Althaïa .

 

 

 

Avant-propos:

Bonjour à tous. Vous allez lire aujourd'hui ma candidature pour devenir commerçant. J'espère qu'elle vous plaira. Si vous avez des remarques ou des conseils à me donner n'hésitez pas à me les envoyer par MP!

Bonne lecture à tous, Loupon!

 

46980.png

Alors, bon! Qui suis-je? ... Ah oui! Mrhm Mrhm.

Je me prénomme Louis. Je suis un petit belge agé de 17 ans. Je réside à Arlon dans le "sud" de la Belgique. Je suis en 4ème secondaire (seconde en France je pense) et je fais des en études secrétariat-tourisme. Mais je suis surtout un touriste. En dehors de tout ça, je pratique le basket-ball dans un petit club de ma région.

Dans les jeux vidéos, je joue à pas mal de choses mais ce que je préfère c'est du style GTA, Saint's Row. Ca me permet de bien me défouler après mes dures journées! *Rigole* (Je joue aussi à Age of Empire, Fifa, COD, ect.)

 

46986.png

Je suis Loupon, un citoyen forgeron. Je suis arrivé sur le serveur il y a un an tout juste et je suis fier d'en faire partie.

A mon arrivé sur le serveur j'ai rejoins la banlieue ouest de NS. J'ai directement cherché des responsabilités quand je suis arrivé. Et c'est avec plaisir que je me suis mis à faire le "gardien de quartier". (Je n'étais pas tout seul heiin!)

Ensuite j'ai rejoins les rangs de Khérinops. Actuellement j'y suis dirigeant. J'essaie de gèrer la ville du mieu que je peux mais c'est pas toujours facile. Le manque d'actif ça me boost pas trop!

Par après, j'ai aussi rejoins la confrérie des Traqueurs de l'Ombre au nether. Et là aussi je suis devenu un des dirigents du projet. (J'ai le rôle d'Ambassadeur.)

Et pour terminer, j'ai migré vers Guenet et Illumia où j'y ai acheté des maisons. (J'ai aussi fait une candidature pour les Cités d'Or!)

Voici des screens de différentes construtctions que j'ai accomplie sur le serveur.

46989.jpeg

46990.jpeg

C'est la forteresse des TO que j'ai construit avec FitchII!

 

46992.jpeg

46993.jpeg

46995.jpeg

46997.jpeg

Ce-ci c'est la serre que j'ai construit à Khérinops. D'ailleurs elle n'est toujours pas terminée.

46998.png

J'avoue j'ai envie de me faire des PA! Mais sais-tu pourquoi?

Ma première motivation c'est l'argent. Comme tout les commerçants j'ai des projets. Moi j'en dirige deux. Un qui va être rénové entièrement et un autre ou l'on va bientôt faire une demande d'extension. Il faudra donc payer des cubos, des matériaux, ect. Voilà vous savez tout ou presque!

Ma deuxième motivation. C'est participer à l'économie minefieldienne. J'achèterai mes matières premières à des non commerçants. Et oui quand on est un chef de projet on a pas le temps de miner.

Ma troisième motivation (et dernière). C'est l'envie de montrer que tout le monde peut réussir sur MF, quelque soit nos projets, le métier, ect. Je suis un forgeron (et il en a déjà plein sur le marché), mon projet principal est un projet inactif et je suis nul pour écrire des RP. Si je réussis je pourrai dire que je suis la preuve vivante que tout le monde peut réussir.

 

47004.png

 

Prologue:

Le jeune Loupon venait d'être citoyen. Dans sa quête qui était de bien évoluer dans l'Empire, il se mit en tête de trouver des peuples à rejoindre. Il partit donc en voyage dans les différentes contrées de la region. Un jour, il découvrit la ville de Khérinops. Une ville aux origines Egyptienne. Quelques mois plus tard Loupon avait bien intégré le projet. Il montait d'ailleurs en grade assez souvent. Loupon heureux d'avoir trouvé une ville était épanouit.

Un jour, le Vizir qui régnait à ce moment là partit sans raison. Et le peuple désigna Loupon comme chef!

Plus tard, il rejoignit aussi les Traqueurs de l'Ombre. Un sombre armée qui défend le Nether.

 

Partie 1:

Il était tard, Loupon rentrait chez lui après une dure journée de travail. Le jeune Vizir avait travaillé toute la journée dans sa ville.

Loupon était pauvre malgré son statut à Khérinops. Le peu d'argent qu'il gagnait s'en allait directement dans les caisses de la ville. Il décida donc le soir même d'apprendre un métier pour gagner de l'argent. Il ne mit pas longtemps à choisir. C'était forgeron qui trônait au-dessus de tous les autres. Il aimait ce métier car le fer le passionnait. D'ailleurs ce qu'il aimait le plus dans la transformation du fer c'était quand le fer est rouge suite à la chaleur dans le four.

Loupon avait beau avoir choisi ce métier il ne savait pas le pratiquer. Il décida donc de partir en voyage dans les différentes contrées du monde pour faire des apprentissages et donc apprendre toutes les subtilités de la forge.

Après quelques semaines de voyage, Loupon était revenu à Khérinops où il se mit à raconter ses aventures. Loupon avait été rencontrer des forgerons de partout. Il avait été à Stendel où il avait appris l'art des herses, au Nether ou il avait appris l'art de l'obsidienne et des dérivés, il était devenu un vrai maître dans l'art de la forge. Mais pendant son voyage il avait rencontré une autre personne qu'il lui avait vraiment appris beaucoup de chose. C'était un hermite habitant dans les régions du sud de Stendel. L'homme lui avait appris un tas de chose. Loupon n'en savait pas beaucoup sur cet homme mais il savait par contre que l'homme était sans doute un des meilleur forgeron du monde. D'ailleurs Loupon se souvient tout particulierement d'une discution avec l'homme, c'est durant l'apprentisage de Loupon:

"-Loupon, la forge est un art et un talent qui s'apprend. Il faut que tu considère les matériaux comme des enfants qui ont besoin de douceur et de délicatesse.

-Je suis trop brusque. Je pense que mes années de combat au Nether y sont pour quelques chose.

-Justement apprendre à être précis en tant que forgeron te permettra aussi d'être très précis durant des batailles. Il faut travaillé ton agilité."

Avec ces mots, Loupon avait compris que son métier était plus qu'une corvée pour gagner de l'argent. Mais aussi un art qui allait lui apprendre des choses de la vie.

Donc après son retour il donnait bénévolement des services à son peuple pour tous les travaux de forgeron. Des personnes venaient de très loin pour lui faire forger des choses. Plus il forgeait plus il aimait ce métier. Même des personnes de très loin était venues pour la fabrication d'objets. Grâce à ça il gagnait un peu d'argent mais ce n'était pas assez. De plus Loupon voulait partager son savoir et son savoir-faire à plus de monde. Il avait même créé de nouveau métaux!

 

Partie 2:

C'était décidé, Loupon allait devenir commerçant, il fallait à tout prix gagner de l'argent pour la ville. Le problème c'est qu'il n'y connaissait pas grand-chose à l'art du commerce. Ni comment devenir commerçant d'ailleurs. Pour avoir plus d'infos, il décida d'aller rendre une petite visite à Fitch, son ami le Roi des Traqueurs de l'ombre.

Il partit donc un soir sur Stendel à la rencontre de son ami. Après quelques heures le voilà arrivé à la maison de son ami.

Loupon toqua à la porte:

"-Bonjour! lança Fitch en ouvrant la porte.

- Bien le bonjour Fitch! rétorqua Loupon.

-En quel honneur puis-je te trouver devant ma porte?

-J'ai besoin de ton aide, j'aimerais devenir commerçant mais je sais pas comment faire, pourrais-tu m'aider?

-Bien sûr mais en quoi puis-je t'aider ?

-J'ai appris qu'il faut une licence pour commercer dans ce pays mais je ne sais pas comment faire."

Et pendant plus d'une heure Fitch expliqua à Loupon comment on devenait commerçant et comment on commerçait. Pour devenir commerçant il suffisait d'aller déposer un paquet chez les gouverneurs. D'y noter pourquoi on a besoin d'être un commerçant forgeron et d'argumenter les raisons, mettre les prix qu'on proposerait dans les différents commerces, ce qu'on a déjà accompli en tant que forgeron et aussi montrer par des prix de concours ou des remerciement écrit par d'autres personnes qu'on proposait du travail de qualité. En partant de chez Fitch, Loupon et Fitch se dirent encore quelques mots:

"-Mais au fait, quelle est ta spécialité? questionna Fitch.

-Je suis un forgeron! répondit Loupon.

- Tu pourras me fournir en matériaux pour mon métier à moi alors. Je peux te passer commande? Je t'achèterai tout à un bon prix.

-Pas de problèmes!"

Fitch donna une commande à Loupon. Ce dernier se mit au travail dès le matin suivant. Il était fièr d'avoir une première commande!

 

Partie 3:

Loupon travaillait activement pour avoir sa licence. Il cherchait commerçant à qui vendre son travail. Il avait fourni Fitch en obsidienne, fer et dérivés.

Un jour il reçut justement une lettre de Fitch.

"Cher Loupon,

Je t'écris d'abord cette lettre pour te remercier de ta marchandise, je n'avais plus eu de la qualité pareille depuis des lustres. Les clients étaient ravis de leur matériel. Grâce à toi je me suis même fait de nouveaux clients. Merci!

Ensuite je t’écris pour te dire qu'il y aura bientôt le festival des forgerons. Je me suis dit que tu serais intéressé d'y aller pour plusieurs raisons. La première est que tu pourras en apprendre encore plus. La seconde est que tu pourras te renseigner sur les prix que tu proposeras dans ta demande de licence. Et la troisième et dernière raison. C'est le concours des forgerons. Si tu le gagnes, tu auras de la renommée et ta candidature sera plus vite acceptée.

J'espère donc te voir là-bas. À bientôt, amicalement.

FitchII"

Loupon, après avoir lu la lettre, décida de partir sur Stendel pour le festival des forgerons!

Arrivé là-bas il alla prendre une chambre dans une auberge et alla s'inscrire au concours. Ensuite il partit se balader dans les étales placées par les forgerons pour regarder les prix. Soudain un homme lui prit l'épaule. Loupon se retourna en sursaut.

"-Ah bonjour Fitch, tu m'as fait peur! lança Loupon"

-J'ai vu ça. confirma Fitch! Viens là-bas, il y a des démonstrations."

Loupon suivit donc Fitch et pendant près d'une heure Loupon eu comme occupation de regarder les forgerons qui montraient leurs savoirs-faire.

Le lendemain Loupon se leva de bonheur. C'était le jour du concours. Il était sûr que s’il gagnait, il deviendrait vite commerçant. Vers 10 heures, Loupon commença à se diriger vers l'endroit où se trouverait le concours. Ça faisait une heure qu'il n'avait plus bougé, il contemplait les ateliers où le concours allait se passer, le public, lui, commençait à arriver. Loupon comprit alors qu'il devait aller à l'endroit où il s'était inscris la veille. Le concours allait commencer.

 

Partie 4:

Loupon se trouvait devant une petite scène improvisée. Un homme se trouvait dessus, il se préparait à prendre la parole.

"-Chers participants, vous allez aujourd'hui participer au plus grand concours pour forgerons de l'empire de Stendel. Je vais donc énoncer les règles pour que tout le monde puisse s'en rappeler. Il faudra que vous fabriquiez deux herses, nous l'avons tiré au sort juste avant. La première sera une herse de démonstration. Le jury s'en servira pour noter sur la beauté de votre objet. La seconde herse servira quand-t-a elle au test qualité. Nous regarderons si elle peut résister au test que nous lui proposerons. Nous allons vous donner tout le matériel nécessaire quand vous serez installés à votre atelier pour que vous puissiez construire facilement sans devoir faire des allers-retours vers vos coffres!

Vous aurez deux heures pour construire ces deux herses. Maintenant vous pouvez aller vous installer à vos ateliers respectifs. Bonne chance et que le meilleur gagne."

Après une vingtaine de minutes les dix-douze joueurs qui participaient étaient en place. Les organisateurs leur avaient apporté les matériaux dont ils auraient besoin. Loupon était sur la parcelle 10. Il disposait de 3 fours, d'outils, d'une enclume et de matériaux. Le public lui attendait là depuis longtemps. Un homme monta sur la scène devant et déclara le départ du concours. Loupon travaillait d'arrache-pied. Il mit de l'or, du fer et de l'obsidienne dans chaque four. Il retira une partie du fer chaud et l'obsidienne des fours. Il avait auparavant créé un alliage de fer et d'obsidienne qui rendait le fer beaucoup plus solide. Ensuite il remit le tout dans un des fours pour tout refaire fondre. Ensuite il prit du fer pur et commença à confectionner une herse. Quand il eut sa herse finie, il la mit de côté. Il reprit l'alliage qu'il avait fait auparavant et confectionna là aussi une herse qu'il déposa à côté de l'autre. Après quelques minutes il reprit la première herse qu'il avait fait en pur fer et il commença à plaquer de l'or dessus. Il y ajouta quelques décorations et puis alla la poser à l'emplacement de démonstration. Il prit la deuxième et sur celle-ci il plaqua des feuilles d'argent qu'il avait fait avec le reste de ce qu'il lui restait en fer. Il alla aussi la mettre près de l'autre herse à l'étal de démonstration. Le public pouvait ensuite aller regarder les œuvres d'art faites par les forgerons. Ensuite, le jury passa. Ils notèrent les herses prévues pour la «décoration». Après avoir noté toutes les herses, le chef du jury décida de passer au test de qualité. Une par une les herses étaient testées. Certaines résistaient mais on voyait qu'elles casseraient vite si on continuait à les abîmer. Quand vint le tour de Loupon, le jury fit les mêmes tests sur sa herse mais elle ne s’abîmait pas. Seuesl les feuilles d'argent étaient un peu abîmées. Surpris le jury continuait à tester pour casser la herse. Au bout de 10 minutes, ils abandonnèrent. La herse était la herse était la plus solide qu'ils n'avaient jamais vue.

Le jury partit ensuite en délibération. Une heure et demie plus tard le chef du jury monta sur scène.

"-Cher spectateurs, vous étiez nombreux aujourd'hui a admirer les forgerons du concours. Nous avons pu constater qu'il y avait du niveau cette année. En effet, pour la première fois nous avons eu du mal à désigner un gagnant. Mais avant de dire qui est cette personne, je tiens à vous faire une annonce. Nous avons décidé d'attribuer un prix spécial de la qualité à un de nos participants. En effet, l'homme qui a gagné ce prix nous a fabriqué une herse tellement solide qu’aucun de nous n'a su l’abîmer. Un coup de peinture et on la croirait neuve. Le gagnant de ce prix c'est Loupon. Il aurait pu gagner si seulement il avait mieux décoré son autre herse. Félicitations à lui!"

Loupon lui était heureux. Certes il n'avait pas gagné mais, le jury avait créé un prix exprès pour lui. Il était fièr. Un peu plus tard dans la soirée il alla retrouver son ami Fitch.

"-Félicitations Loupon, j'étais épaté par ta herse. Je pense que je vais t'en commander pour la forteresse des Traqueurs! s'exclama Fitch.

-Merci beaucoup Fitch. répondit loupon, Je pense que j'ai de quoi compléter ma candidature maintenant!

-En effet, je vois que tu n'as pas perdu ton objectif de vue."

 

Partie 5:

Loupon, le lendemain, partit directement vers l'office des commerçants. C'est là qu’il fallait faire les demandes pour avoir sa licence. Il avait lui la lettre avec la candidature et toutes les choses importantes à écrire. Le diplôme qu'il avait gagné la veille et aussi la herse qui lui avait permis d'avoir ce diplôme justement. Accroché à cette herse, il y avait un petit bout de papier où il était noté: Si vous voulez tester la qualité de mes produits, testez ceci!

Arrivé là-bas il donna le tout et s'en alla.

Un mois plus tard en rentrant chez lui après une dure journée de travail, il vit devant sa porte une caisse. En l'ouvrant il vit sa herse. En-dessous il y avait une lettre de l'office. Loupon l'ouvrit et se mit à lire à haute voix:

"Cher Loupon,

Après avoir étudié votre candidature, nous sommes fiers de vous annoncer votre passage en tant que forgeron commerçant. Votre candidature était complète, une qualité sûre pour vos produits (oui nous avons testé votre herse mais n'avons pas su la détruire...), nous avons décidé de vous donner ce grade. De plus, vu la pub que vous vous êtes fait au concours du mois dernier nous sommes sûrs que vous aurez des clients."

La lettre était signée par le président de la commission. Loupon était très fièr et envoya directement un courrier à Fitch pour lui annoncer.

 

Partie 6:

Loupon avait fini d'arranger son commerce de Khérinops. Il ajouta juste une chose sur le comptoir. La herse qui lui avait en partie servit à devenir commerçant. Il manquait juste une chose: le nom des magasins. Loupon alla s'allonger sur un vieux fauteille, prit un vieux livre qui contenait des souvenirs, son histoire et celui de ses proches, ect. Après une bonne heure de lecture et le passage des Traqueurs, il avait décidé quel nom choisir. Le nom des magasins était donc: Au fer Rouge. C'est un hommage au nether, car ce que Loupon préfèrrait dans la forge de fer, quand celui-ci était rouge et chaud comme le nether. Le lendemain matin, dés l'ouverture du shop, un homme entra dans la boutique et réserva à Loupon des choses en tous genres. Un autre homme entra et puis un autre, et puis encore un, ect. Il eut du monde toute la journée mais Loupon adorait ça car ça lui permettait de rencontrer plein de gens, une chose qu'il adorait. Il se faisait un plaisir de les accueillir, de discuter un peu avec eux, ect. Vers 16h il dût fermer sa boutique. Il avait trop de commandes. Il ne savait même pas comment il allait terminer toutes les réservations attendues.

Il était plus ou moins 20 heures quand il entama l'une des dernières commandes, et vers cette heure-là c'est Fitch qui entra dans la boutique.

"-Félicitations mon cher Loupon! s'exclama Fitch.

-Ah bonjour Fitch! Merci. répondit Loupon, Mais comme tu peux le voir je suis pas mal occupé. J'ai eu du monde toute la journée."

Les deux hommes entamèrent une discussion, puis Fitch partit et loupon se remit au travail.

Dans les jours qui ont suivis, la nouvelle d'un forgeron hors pair c'était répendu comme une trainée de poudre. Certaines villes demandaient déjà ses services. Même Tonacs le roi d'Illumia était venu en personne demander à Loupon de venir s'installer là-haut. Loupon avait donc deux shops, il travaillait beaucoup pour mettre à jour les commandes. Plus tard, on proposa même à Loupon un shop à Althaïa.

Après deux, trois semaine Loupon pouvait respirer à nouveau. Les commandes s'étaient calmées malgré le fait qu'il y en avat beaucoup. Il pouvait donc mieux travailler la qualité de sa marchandise. Il avait déjà des partenariat avec des commerçant. Loupon avait enfin une source de revenus pour financer sa ville qu'il aimait tant!

 

47005.png

J'ai déjà trois parcelles!

J'aurais un shop qui se trouvera sur NS dans le souk de Khérinops. Voici un screen.

47007.jpeg

On peut voir à gauche du comptoir la herse que je pose au même endroit dans mon RP! La shop en lui même n'est pas vraiment en concordance avec le RP égyptiens mais c'est plutôt la situation du shop qui le relie au RP!

 

J'aurais un shop à Illumia, le projet de Tonacs sur NS. De nouveau un screen.

47046.jpeg

Par contre j'amménagerais le shop quand je serais commerçant!

 

Et voici un shop se situant à Althaïa dans la map de Stendel! Un screen:

47047.jpeg

Le shop se trouve dans le "marché permanent" de la ville.

Maintenant voici les objets que je vendrai principalement et leurs prix!

Lingots de fer - 0.80 PA

Lingots d'Obsidienne - 0.80 PA

Batons de fer - 0.50

Herses - 3.00 PA

Barrières - 2.50 PA

Cerclages en fer - 1.50 PA

Lingots d'or - 1.15 PA

 

47009.png

Par ce que je vous aime, enfin pas tous...

Tout d'abord je tiens à remercier les habitants de Khérinops. Surtout Rattata64, Microdream et Hooder qui s'en eux je n'en serais pas là dans la ville. Ils m'ont beaucoup aidé et ils m'aident encore.

Ensuite je tiens à remercier tout les Traqueurs mais surtout (et ça c'est très important), FitchII, Moviescrafter et Empreurx!

Et puis je remercie Prysmique avec qui mes débuts ont été bô en banlieue ouest.

Et pour terminer je remercie notre cher Louvinette pour plein de bonnes raisons. Mais surtout parce que c'est elle qui m'a donné mes premières responsabilités et qu'à mes débuts c'était important pour moi.

 

Et aussi une spécial cassedédi pour mon wesh belge poto: Keiwzann!!! Que j'ai bien fais ch*er pour mes corrections! ;D

 

Merci de m'avoir lu, en espérant d'être bientôt commerçant.

Cordialement, Loupon!

 

EDIT 1:Pour la petite histoire, j'ai voulu cliqué sur "aperçu" mais je me suis fail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je soutiens loupon dans sa candidature commerçante. Il est impliqué, sympathique et joviale, dévoué à son peuple. Que ce soit sur New stendel avec Khérinops ou dans le nether avec les traqueurs de l'ombre, je remarque qu'il est à fond dans ce qu'il fait.

Notre alliance entre nos deux factions m'a permis de voir qu'il usait de son métier de Forgeron non pas que pour se faire du bénéfice, mais aussi pour rendre service aux autres.

 

Je finirais par un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Loupon est un joueur motivé et très généreux. Pour moi, c'est quelqu'un qui mérite amplement le grade de commerçant. Je plussoie donc cette candidature qui, j'espère, sera acceptée.

Donc c'est un gros +1 pour toi mon ami !

 

Bonne journée à tous !

 

silver_best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien loupon pour ca candidature commercante car c'est une personnes que je connais depuis longemps, qui a toujours été tres sympa avec moi. Il saura, je pense tenir a bien ses échoppes comme il tient a bien sa ville Kerinops. J'espere qu'il sera accepter ce qui aiderai bien ses deux projets.

 

Bonne chance !

Pyere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien loupon dans sa démarche pour devenir commerçant parce-que c'est un forgeron très efficace qui m'a, à plusieurs reprises

fait une bonne quantité de crafts et je pense qu'il repliera très bien son rôle de commerçant.

Je plussoie donc. +1

 

En espérant que ta candidature soit acceptée.

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loupon mérite vraiment ce grade, c'est un joueur plus qu'actif sur le serveur.

Il a des rôles très important dans plusieurs projets de différents mondes, comme dans la ville de Khérinops qu'il dirige.

Devenir commerçant pourrait l'aider à développer ces projets auxquels il tient tant.

C'est un joueur généreux qui n'hésite pas à se proposer pour aider !

C'est pourquoi je le soutiens :)

Bonne à chance à toi loupon !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me réfléchit

Loupon?

 

Ce nom me dit quelque chose... Un petit forgeron à l'époque alors que je n'étais qu'un simple paysan. Je l'ai rencontré dans ce monde étrange appelé "robinson" alors que je cherchais un peu d'obsidienne pour fabriquer un bâton de feu afin de gâcher la vie aux passants... Heu afin de montrer le monument que j'avais créé en l'honneur des traqueurs en balançant des boules dans les bâtiments adjacents. En demandant de l'aide à un forgeron pour trouver cette obsidienne, loupon est apparu. Au début je voyais en lui qu'un citoyen qui s'ennuyer tellement dans ce monde freebuilt qu'il aidait les paysans de passage. Finalement, nous avions un bon point commun, il était de kherinop comme mon défunt gouverneur et vizir de kherinop Microdream. Nous avons donc sympathisé et il a rejoint les traqueurs où il a de nos jours le grade d'ambassadeur. C'est quoi? C'est faire le sale boulot en virant les gens et ranger les coffres à la place d'empreurx le gouverneur fainéant...

Pour moi, loupon possède une qualité qui me plaît, il s'est arnaquer comme tout bon commerçant mais en plus, il est généreux avec ses projets et connaissances(encore plus de pa pour moi!)

Et puis, encore moviescrafter et la grande parti des vieux traqueurs seront tous commerçant!

 

Bref, je refuse de ne pas le soutenir!(c'est surtout que je suis obligé...)

+1soutien!

 

FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon... 

On c'est connu lorsque j'ai rejoins les Traqueurs de l'Ombre. On a tout de suite eu un bon contact :

 

Empreurx: Loupon Taggle

Loupon: Va te faire f*** sale ***

Loupon s'est déconnecté.

Loupon vient de se connecter.

Empreurx: Loupon je t'aime.

Loupon: Moi aussi ...

 

Au fil du temps on a fait pleins pleins de conneries ensemble, on s'est marré, voir pleuré tellement on rigolait. 

On se retrouve sur d'autre serveur, et on recommence: on rigole.

On parle même de l'IRL. 

Loupon c'est plus qu'un ami, c'est un poto  (c'est pareille, je sais).

 

Sinon, il est très actif. Il sait construire des Pyramides et a un très bon contact avec les gens.

 

Je soutiens donc Loupon, chef des pyramides.

 

Allez Loupon !

 

[DESSIN EN COUR]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient fortement mon ptit Loupon!

 

Je le connais depuis quelques mois et les moments passés avec lui sont toujours géniaux!

 

Je suis certain qu'il saura gérer ses shop et ses clients, il est toujours dispo pour crafter quelque chose même si il doit courrir de Khérinops à Illumia.

 

C'est aussi pourquoi je lui ait déjà réservé une parcelle commerçante à Illumia.

 

Je te soutient totalement dans ta quête commerçante mon petit Loupon d'amour <3 <3 <3

 

 

De la part de ton petit Tonacs <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon quoi dire ... ? bah il y en a tellement a dire, il est beau il est grand il est riche non plus sérieusement loupon est actif gentil, aimable, généreux, sociable, breff loupon mérite ce grade de commerçant [barrer]je pourrais lui soudoyer de l'argent[/barrer]

 

bonne chance a toi Loupon pour l’obtention de ton grade

 

Chinatso petit pécheur de Namnis :fishing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien cette candidature car ce joueur est très dynamique et n'oublie pas ses anciennes connaissance ;)

Kérinops mérite des personnes comme lui et en devenant commerçant ce projet retrouvera sa gloire d'antan.

A bientôt en temps que commerçant j’espère ;)

 

De plus un bon outilleur a toujours besoin d'un bon forgeron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belge soutien 'co un aut' vous allez m'dire, bah je m'en fou. Moi j'aime bien c'gamin, il a une bonne tièsse, il reste amical et aime 'co bien mon style musical (qui est dur à supporter). Bref, +1 mé p'tit fî !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je passe juste pour plussoyer Loupon, joueur très motivé, qui mérite largement de devenir commerçant. Il nous a toujours surpris, et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises... Asser de conditions me poussants à venir l'apporter mon soutien. Bien que les plussoiements ne sont pas pris en compte, je le dis quand même :

En gros : +1 Loupon !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SQualala a tous!

 

et bien écoutez les empreurs: pour moi, un type qui gouverne une ville aussi importante et emblématique que kherinops, il mérite empleument d'etre commercant. deplus il est ambassadeur des traqueurs de l'ombre(role important) il est actif et impliqué dans tout ce qu'il fait! moi je dit +1 loupon!

 

enplus lui, quand je lui demande de me faire fondre de l'obsi et bien lui il le fait illico presto :P et il a réparé 53468432,34 fois la herse de la forteresse quand elle etait griefée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je SOUTIENS notre cher LOUPOOOOON! Je le connais en tant que membre des traqueurs de l'OOOmbre et il est inutile de vous dire

Que c'est un joueur très sympathique, actif, (toujours la pour me sortir de la bouse quand j'ai fais une bêtise).

C'est toujours un plaisir de parler avec lui sur Mumble

C'est donc avec grand plaisir que je te soutient car tu mérite largement ce grade, j'espère que tu l'obtiendra!

 

Predator, membre des traqueurs, de l'aube Mythique et d'Althaïa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens loupon, c'est un joueur investi dans le serveur, il est sympa, [barrer]puant, travesti[/barrer] et fil est fort en Pvp ! Je suis sur qu'il fera un bon commerçant et qu'il se fera plein de tunes ! To Powaa

 

[barrer]Ps : Je soutiens loupette que parceque c'est lui qui doit m'accepter chez les traqueurs.[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Loupon, le pharaon (m'en fous qu'il soit vizir pour moi c'est un pharaon !). On s'est rencontré un soir de décembre on parlait alors... D'alcool. Mais en même temps en période de l'Avent trouvez une personne qui ne parle pas de chose qui ne contient pas des épices ! Bref. Il mérite d'être commerçant, parce qu'il veut se faire de l'argent. Mais surtout parce qu'il est dirigeant de projet, et ne pas pouvoir commercer est pire qu'un bâton dans les roues d'une voiture, surtout si cette dernière sont faites dans une magnifique boiserie ça abîmerait le verni.

 

Quoiqu'il en soit son investissement sur le serveur n'est plus à prouver à personne, pas même aux nouveaux qui tremblent devant son nom (j'en ai vus, oui!), donc il n'y a aucun intérêt à lui refuser de s'investir davantage, et surtout aucune raison. La candidature est bien présentée, le RP est plaisant, le joueur est les deux. J'apporte mon soutien tout entier au pharaon éternel de Minefield ! Et bien entendu je plussoie sa candidature, histoire d'appuyer mes dires.

 

Loupon je te souhaite bien du courage dans l'attente d'une réponse qui se voudra positive j'y mettrai ma main à couper (je te l'enverrai par colis s'il le faut le cas échéant : ça se cuisine). Gloire à Loupon ! Gloire à toi !

 

PS : je plaisante pour ma main faudra que tu me la renvoies pour que j'aille me la faire recoudre à l’hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je +1 loupon car c'est un joueur accueillant , sympathique , et toujours à l'écoute des autres joueurs . étant mon commandant au nether , je ne peut que l'encourager et le soutenir pour cette belle candidature commerçante . Bonne chance loupon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon ? Ne m'dis moi pas qu'c'est pas vrai.

 

Mais! Tu devrais déjà être commerçant ! Vu ton talent de la gestion... et tout les autres talents d'ailleurs. C'est incroyable, tu motive tes troupes, que ce soit au sein de l'équipe des traqueurs de l'ombre dont je fais parti, on même encore d'après les échos des "Kherinopsiens", qui te qualifient de vif, responsable et fort sympatique. J'ai hâte de te voir avec ton piti [C] en vert devant ton pseudo en jeu. Puis, tu me diras, c'était évidant que forgeron soit ta spécialisation, tu pratique cette dernière comme personne.

 

Bref, que de qualités te font bon joueur!

Que toi sois chance avec la.

 

Plouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon est le premier ami que je me suis fait sur Minefield il m'a très bien accueilli chez les traqueurs de l'ombre à l'époque où je n'était qu'un tout petit paysan. Sa capacité à ne pas lâcher le moindre sou et à escroquer les gens feront de lui un très bon commerçant. Je soutien donc Monsieur le vizir de Khérinops et puisse sa forge ne s'éteindre jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...