Aller au contenu

La roue tourne


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

En cette belle soirée chaude qui clôt une journée ensoleillé (*tousse*) je viens vous informer que je demissionne de mon poste de dirigeant d'Ysera.

Cela pour plusieurs raisons :

  • [*:23fjk88z] minecraft me gave, le bruit des creeper m’énerve, les cubes me font saigner les yeux et casser des bloc me parait etre une tache ingrate
    [*:23fjk88z] je n'ai plus l'impression de jouer mais de bosser, je me co pour voir si on a besoin de moi, je doit faire si, rédiger ça, même si personne ne me l'impose vraiment je vois chaque nouvelle évènement comme autant de "devoirs" à faire.
    [*:23fjk88z]Ces temps si je ne me connecte même plus ur le mumble, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai juste... pas envie

 

Il faut que vous sachiez qu'a la fin de l'année dernière j'envisageais déjà de partir mais j'était rester par devoirs envers le projet d'Ysera que je ne voulais pas laisser en plans cependant je n'ai finalement pas regretter ces "prolongation" bien que l'affaire ryuuujin ai vraiment mis à mal ma capacité à délirer sans arrières pensée sur le jeux ces mois passer avec vous reste tout de même de formidable moment de purs éclate et je vous en remercie du fond du coeur.

 

Comme je suis un putain d'égocentrique je vais commencer par mes remarques personnel que je tenais à transmettre aux joueurs en vous laissant baver d'envie pour avoir les infos sur ma succession x) :

 

@lolo944 : Mon cherie <3

Malgré que tu te soit fait ban comme un nanabrutie je t'aime quand même et je suis heureux de pouvoir te présenter fièrement ce qu'est devenus Ysera, en immense partis grâce à son premier et éternel dirigeant. Car une ville à plusieurs dirigeant mais un seul et unique fondateur.

Vive lolo944, premier Sillistra d'Ysera !

 

@Anubis91150 : Aaaaah anu.... très franchement cette année passer à [barrer]t'écouter dire des inepties[/barrer] à discuter avec toi aura était un plaisir et un honneur, j'ai était fier de relever azur à tes cotée et même si à la fin aucun des trois reprenaur de février ne reste sur Azur ce fut tout de même de formidable moment de gameplay et de délires x)

Plus qu'un chose à dire : vivement la japan de cette année !

 

@Moulecake, David, jojo, guizmo, etc... depuis que je vous ai rejoins un soir obscur dans le chan d'oxissor en mode "oh tient de la lumière..." il s'est passer de nombreuse chose triste (la fin d'oxissor puis de mos), detestable (ma dispute avec david que je regrette toujours autant...) mais surtout des heures de fun et de rêves persuadés qu'on referait l'internet parce qu'on avait envie x)

Merci à tous !

 

@Mashiro-chan et NoWxo ( :mrgreen: ) Vous faites tout les deux parties de la communauté à la fois de mos et de NA et vous ètes tout les deux de "petits anubis", calme et gentil de nature je vous souhaite bonne chance pour redorer les blasons d'Azur et prouver que vous avez la trempe de grand et de vieux (officiellement du moins x)) joueur !

 

@Maximus360/eyes-of-fire/roi d'Ysera/l'ancienmuetquienfaiteparletrop Tu risque peut-être d'être surpris par mon choix pour le 4° Sillistra d'Ysera cependant je te demande de croire que j'ai le plus grand respects pour toi en tant que personnes et un amitié absolue en tant que joueurs. Je te remercie pour m'avoir soutenue durant le redebut difficiles et tout ces moment de vide qui ont suivie et te confie le destin du projet le coeur serein sachant que tes talents d'organisateurs seront briller au grand jours.

 

@viprichouuuu pourquoi te dire au revoir ? plutôt à tout de suite :P

 

@etruiaz Ah ma petite etruiaz2000, machine à recrutement automatisée, de tout les membres de la cour des astres je pense que tu est celui qui à le plus de potentiel mais aussi le moins d'experience pour le moment. Apprend de mopi, dechoue et max ils on beaucoup à t'apprendre pour que tu devienne un vrai grand meneur

 

 

@Mopitio : bonne chance pour Khallanos et souviens toi que on a besoin de toi à Ysera ;)

 

@arawnmagnus En tant que [barrer]vieille[/barrer] plsu ancienne du groupe je te confie les gamins, empeche les de partir en vrille ;)

 

@Tonacs Pour l'amour du ciel calme toi, écoute les critiques et arrêtes de faire le fan boy tu finis par être réellement pénibles alors qu'au naturel tu est trés sympathique

 

@antoinekia Pour l'amour du ciel calme toi, écoute les critiques et arrêtes de faire le fan boy tu finis par être réellement pénibles alors qu'au naturel tu est très sympathique xD

 

@ croisement de rue Aisne et Hotel : ta gueule <3

 

@Raidentiger : Kélaïre est déjà une magnifique ville et une grande ville en devenir, grâce à ton courage et à ta persévérance elle à sus traverser toute les épreuves avant de briller. Je te confie le Delta, je sais que ça te fera chier mais essaie d'en prendre soin :P

 

@Feutarse

 

@à tout les autres... à la foultitudes d'autres Comme on ai toujours frustrer de ne pas voir apparaître son pseudos je vais essayer d'en mettre le plus possible de personnes a qui je suis redevables et que je remercie du fond du coeur mais ce dans un ordre.. approximatif x) :

Terrel/luxis : mon premier et derniere amour <3

Lettow : l’insupportable baron ^^

Yuna_moon : non range cette lave, naooooon

Florenziiiiiiiiii : je t'en fouterai des montagne moi >_<

Miti16 : 20mn=/=2 heures

Anordam, deepthroat13, Lolo944, duauzthe, obioin : je vous aurais bien dédiez un paragraphe entier chacun mais vous le liras pas d'facons sachez juste que le coeur y est

Kimunixchan : parce que la patience est la première des vertus

j0hn_locke : tu m'auras quand même bien fait marrer finalement

Irwyn : même chose que lolo&co

Cadillaq : tu sait qu'ils vont raser veraz ? xD

Kerocraft : tu l'a eu le droit de kick mumble finalement :P

Louvinette : pour le temps qu'elle à passer à me supporter ^^

Litteul : ainsi que tout les gens de lachainedeplus/mislaid que j'ai eu la chance de rencontrer

Irdish : désoler de te poser un lapin :/ bonne chance malgré tout pour hélio'

Lyuru : 子供

Khamelott : bicouillouuuuuuu

freddy1022 : shut up :P

Gauchiste : attend la prochaine japan je me vengerais >_<

Et tout les autres : bisous

 

Bon maintenant ca va parler de trous, de claquage cérébral et de blague pourries c'est de l'heure de la tadadada : minute d'Ysera

Je vais commencer par nommer la "nouvelle" cour des astres qui prendras le relais sur celle que je dirige actuellement :

 

Pour Panorifera en tant que baron taratata : Etruiaz (oh mon dieu... nous sommes surpris...)

 

Cela nous laisse donc deux personnes dans la cour pour deux grades celui de roi d'Ysera et celui de Sillistra et là suprise !

 

Dechoue(Lohe) devient la 4° Sillistra d'Ysera

 

Pourquoi ce choix ? Tout simplement car Ysera à l'heure actuelle n'a besoin ni d'un architecte ni d'un bourrin (sans vouloir te vexer max :P) mais de calme, de patience et subtilité qualité que possède dechoue bien plus que n’importe qui.

De plus Maximus à un rôle à remplir et il le remplis parfaitement, lui donner plus de responsabilités et surtout de travail serait gâcher son potentiel pour la place qu'il occupe actuellement et qui lui va à merveille.

 

@Dechoue condoléances.... :P

 

 

Sur ces bonne parole je vous confie Ysera et mf, veillez à ce qu'il reste tout deux des plaisirs et non des obligations

bon jeu

++

 

 

nous je passerai pas ce message à bonpatron, un minimum de traditions à respecter :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( non aure_d ...

j’espère que les problèmes d'hier soir ne t'aurons pas poussé a ceci :'(

je sais pas ce qui t'as poussé d'autre a cette décision mais quoi qu'il en soit je te souhaite tout de même beaucoup de bonheur dans ta vie future et vraiment j’espère que tu viendra nous dire bonjour et donner des nouvelles.

 

Je ne t'aurai pas connu longtemps et pourtant tu tiens déjà une grande place dans mes travaux.

Merci pour tout et gros bisous papa aure_d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà dit tout ce que j'en pense, mais encore une fois, c'est dommage. Vraiment. Minefield ne retrouveras jamais quelqu'un comme toi, qui balance des âneries à tout bout de champ, qui sous-entend à chaque phrase, qui redonne le sourire et la bonne humeur ... Malgré tes petites cricrises passagères (patapé) tu restes une personne appréciée de beaucoup de monde, et je ne pense pas me tromper en disant que nous serons nombreux à te regretter, ou du moins à ne pas t'oublier de sitôt. Grosso merdo, un bon dirigeant et un super ami.

Pour ma part, ça fait déjà un bon petit bout de temps que je te connais, et le chan des "sous-entendeurs anonymes" sera toujours prêt à t’accueillir. C'est grâce à toi que j'ai connu un tas de personnes géniales, que je suis sortie d'Alukia, et qu'Ysera est devenue comme ma seconde famille :3. Si je ne t'avais pas "rencontré", je ne serais probablement plus sur Minefield pour en parler.

Je vais essayer de ne pas trop m'étendre, car tout cela se résume en quelques mots : Tu vas nous manquer.

 

Tu as intérêt à revenir sur Mumble, de toute manière je t'y traînerais par la peau du cul s'il le faut !

A bientôt Canardo Di Caprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai pas été dans ta liste de gens, pas grave :P

 

Simple oublis je t'ajoute de ce pas ^^

tient pour me faire pardonner tu auras même le droit à un "paragraphe" :

 

@ croisement de rue Aisne et Hotel : ta gueule <3

 

Pour les autres :

non mopi ce n'est pas du tout à cause de ça et moi aussi je vous aimes <3

 

edit : je lis ta réponse et e double post vipri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis ni proche d'Ysera ni forcément d'aure_d, mais bon, je viens juste souhaiter une bonne continuation à aure_d ! En effet, je me suis senti concerné par sa description: le fait que Minecraft ne l'intéresse plus, qu'il ait l'impression de se connecter pour travailler...

 

Cela fait maintenant 2 ans que je joue à Minecraft et bientôt 21 mois à Minefield et j'avoue avoir perdu beaucoup d'intérêt pour le jeu. J'ai aussi l'impression (pas fausse d'ailleurs ^^) de me connecter pour travailler. Il y a la section des bugs à gérer, Althaïa aussi, surtout quand 80% des habitants sont inactifs :lol: ! J'ai donc pensé plusieurs fois à arrêter, mais à chaque fois, je me disais "Tu ne peux pas laisser Althaïa comme ça !", et puis, tu ne peux pas abandonner la section bugs et l'ambiance sur Mumble aussi...

 

Enfin bref, je tourne en rond et je commence à raconter ma vie :)

Donc voilà, "I know that feel bro", et sur ce, je te souhaite une très bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta réaction, mais merci en tout cas de tout ce que tu as fait pour Ysera !

 

Je me rappelle encore au moment où nous avons fait notre première salle des coffres sous de la dirt... :)

Bref de bon souvenirs...

 

Je pourrais toujours revenir dans 2 bonnes années quand je serai débanni ;)

 

Longue vie à Ysera et à ses survivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLO !!!!!

UN REVENANT O MA GAD xD

 

Brefeuh...

@lolo944 : Mon cherie <3

Malgré que tu te soit fait ban comme un nanabrutie je t'aime quand même et je suis heureux de pouvoir te présenter fièrement ce qu'est devenus Ysera, en immense partis grâce à son premier et éternel dirigeant. Car une ville à plusieurs dirigeant mais un seul et unique fondateur.

Vive lolo944, premier Sillistra d'Ysera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais annoncer tout ce que je pense en un mot :

 

Fuck! :x

 

Même si j'avais du mal à t'apprécier de temps à autre tu reste quand même un bon trolleur sachant trollé et puis le chan mumble va être moins gaie maintenant ....

 

Bon courage dans tes entreprises et bonne chance dans la vie !

 

PS : Oui je sais, cela fais plusieurs mots mais zut! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Je venais d'écrire un gros pavé mais j'ai appuyé sur la touche retour par erreur... Donc je recommence dans les grandes lignes.

 

Je suis encore nouvelle sur le serveur et je ne t'ai pas connu longtemps, mais ce que je sais c'est qu'on a tous nos défauts comme je l'avais dit un jour sur Mumble. Et puis, comme l'a dit Vipri plus haut, le tien est celui des petites cricrises passagères (patapé) mais on t'aime bien pourtant ! Et c'est vraiment dommage ce qui arrive en ce moment.

J'espère que ton choix sera judicieux pour la suite et que ta vie Minefieldienne t'aura apporté quelque chose pour ta vie active comme pour ta vie quotidienne. Ce n'est pas jamais facile de se détacher de quelque chose dont on y a mis du cœur, du temps, de la réflexion et je sais par expérience que cela te manquera énormément, à en créer un vide mais que tu combleras avec le temps.

Ysera est plus qu'une communauté Minefieldienne, c'est un groupe d'amis sur lesquels on peut compter. Aujourd'hui, on a perdu l'un d'entre eux, toi. L'âme de l'empereur est mort, mais ce n'est pas pour autant que l'on t'oubliera. Tu seras toujours le bienvenu parmi nous, on t'accueillera à bras ouvert, que ce soit sur Mumble ou sur Minefield.

Ysera te regrette, nous te regrettons et je te regrette. Mais on va se tenir les coudes et avancer malgré ton départ.

Quant à moi, j'espère pouvoir être à la hauteur du rôle que tu m'as attribué, bien que j'aie des doutes à ce sujet, mais comme tu l'as dit, je suis bien entourée et Ysera est un groupe d'amis.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure_d, aure_d, aure_d, ton absence va laisser un vide en jeu et sur le mumble. On était pas toujours d'accord sur tout et tes fautes me font tounours saigner les yeux, mais j'ai beaucoup apprécié le temps passé ensemble. Tu as beaucoup apporté à Minefield, au Delta et à Ysera, tu vas nous manquer. Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feutarse

 

Et j'ai zapper raiden >_<

fuuuuuck

Desoler mon suissounet je ratrappe ça de suite x)

 

@Raidentiger : Kélaïre est déjà une magnifique ville et une grande ville en devenir, grâce à ton courage et à ta persévérance elle à sus traverser toute les épreuves avant de briller. Je te confie le Delta, je sais que ça te fera chier mais essaie d'en prendre soin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire sieur Aure-d

Je ne vous ai jamais vraiment parlé, nos conversations s’échaudaient par moment cependant j'ai souvent entendu parlé de vous, le plus souvent en bien . connu en temps que Vicieux roi d'ysera poste ma foi ardu et à forte responsabilité, ex azuréen, homme ayant eu un dindon en temps qu'avatar et j'en passe vous etiez ma foi une personne aimé par les votre et ce j'ai cru comprendre en dépit d'un humour particulier. Au vue de tout ce que vous avez fait pour vos gens et réussi a faire faire (comme faire en sorte que Romanovina fasse une présentation sur le forum par exemple ) je ne peu qu'avoir le souvenir d'une jeune personne mais personne de qualité Je ne peut que vous souhaiter bonne chance et vous souhaiter de passer une agréable et longue vie.

 

Cordialement

Zack Weaver-Knight

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Ambassadeur des Nouveaux Arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...