Aller au contenu

Avancement de Khérinops!


loupon
 Partager

Messages recommandés

Loupon, arrete avec tes plussoiments et dit moi se que tu as fait depuis que tu a été élu vizir. Parce que moi quand je suis venu récemment rien n'avais avancé! La serre et toujours pas fini, et le reste de pa ville est moche avec plein de trou et de maison à moitié détruite!

 

Combien de conseil à tu organisé?

Même micro allais plus vite et en plus il était tout seul! En

4 mois tu as fait quoi loupon.

La communauté kheris est vide!

Alors soitent tu te réveil soitent tu faire une réélection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon, arrete avec tes plussoiments et dit moi se que tu as fait depuis que tu a été élu vizir. Parce que moi quand je suis venu récemment rien n'avais avancé! La serre et toujours pas fini, et le reste de pa ville est moche avec plein de trou et de maison à moitié détruite!

 

Combien de conseil à tu organisé?

Même micro allais plus vite et en plus il était tout seul! En

4 mois tu as fait quoi loupon.

La communauté kheris est vide!

Alors soitent tu te réveil soitent tu faire une réélection !

 

Alors, allons-y phrase par phrase.

1)J'ai fais pas mal de choses, j'ai continué la serre, fais des test en solo que je vais bientôt reproduire en jeu. J'ai aussi commencé une partie de la destruction de la ville.

2)Ah bon tu es revenu? Proposr ton aide alors!

3)La serre avance petit à petit et le principale est déjà planté. Je te rapelle aussi que ta maison est aussi à moitié détruite et moche.

4)0

5)Je te réponds au dessus. Et Micro c'était Micro!

6)Au contraine, c'est plutôt toi qui est partit.

7)Sois tu réfléchis, sois tu te tais! Tu es qui pour me dire ça?

 

Je veux bien revenir, si tume promet que tu y mettra ton temps.

 

Et ton second il fout quoi ? Tu dois lui demander son aide et si tu n'a pas le temps alors dit lui de faire ton travail. C'est son rôle ça !

 

1)LOL... Tu poses des condidtions comme si tu étais indispensable et que je te demandais de revenir!

2)Pas grand chose en effet mais 40 fois plus que toi!

3)Je lui donne des trucs à faire et j'allais bientôt lui donner un gros chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des projets avancent?je m'inquiete a propos de l'avenir de la ville,je suis deja en train de lorgner vres d'autres bourgades,moi et une bonne diaine d'autres atendent de pouvoir se reconstruire quelque part a kherinops,il sufirait de creer des parcelles pour que nous soyons content :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premièrement, je tiens à signaler que mon absence en jeu et forum du moment est du au fait que j'ai eu une suite d'imprévu IRL depuis mon retour de vacance il y a deux semaines! Pour vos dire en deux semaines j'ai touché 3 heures à peine mon PC! De plus, ayant cassé mon IPOD Touch durant mes vacances je ne savais plus venir sur le forum facilement! (J'en ai racheté un nouveau mercredi, comme ça que je vous réponds!

Je reviens normalement lundi, voir ce WE sur MF!

 

Ensuite, après mon retour de vacances, je me suis un peu connecté, en discutant avec Fitch nous avons décidé d'entreprendre les travaux de la ville pour de bon après son retour des USA!

 

Pour finir, préparez vous au changement, je vais remettre de l'activité à Khérinops et au Nether dés mon retour. Toutes personnes qui veut m'aider envoyez moi un MP pour me le dire!

 

-Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré!

Malheureusement un problème avec ma wifi m'empèche de me co :/

Je passerais sans doute ce soir si sa va mieux. En attendant, faudrait que loupon fasse un post expliquant la future organisation de la ville. D'ac loupon? :P

En ce moment, on casse les maison et en fonction des quartiers, nous cherchons une architecture propre au quartier en question. Une fois que loupon aurra fait son post, posté vos idées de construction ;) une fois les parcelle prêtes et l'architecture choisi, vous pourrez vous rétablir ;)

 

Si vous d'autres questions, n'hésité pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir tout le monde.

 

Je viens de remarquer que la maison de jhke a été rasée avec TOUTES mes richesses qui se trouvaient à l'intérieur. J'avais pourtant demandé de ne pas la détruire. On m'a même répondu en accord avec moi. Le message serait-t-il mal passé ?

 

En tout cas je n'étais pas inactif, jusqu'à présent je surveillais le forum quotidiennement.

 

Par ce manque de soutiens, je tiens à dire que je quitte Khérinops, peut-être temporairement. Mais cependant, je reste quand même actif sur le forum.

 

Arthi77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maison a été rasé. Afin de modifier la ville car pour l'instant, aucune maison n'est pareil. Tes ressource sont ragés dans la salle des coffres des habitants et sont à ta disposition. Tu peux rechoisir une parcelle mais j'ai une question, avais tu payé ton cubo ou c'était la ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que ce soit vraiment l'endroit où poster ce genre de message puisque c'est un topic de demande de soutien pour les candids mais, je voulais vous proposez mon aide pour faire en sorte que le projet gagne en activité et surtout en habitant :D

 

Voila, je verrais ça avec toi loupon ingame si on arrive à se trouvé.

 

A bientôt j'espere,

Pyere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loupno j'ia deja fait l'aspect exterieur de ma maison(style egyptien bien sur,mais j'ai reduit la taille de la maison par 2 et fait une cour ouverte ,la maison est sur piliers et le tout est orné de plantes et de vitres vertes et jaunes)un peux facon luxe,si tu as des critiques a me aire dessus mp moi sur le forum,merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...