Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Sachasai


sachasai
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Tout d'abord, j'aimerai vous résumer ma situation.

J'ai acquis le rang de paysan il y a environ 3 semaines, je connaissais déjà un joueur (Kayou),

qui m'a guidé dans mes débuts sur le serveur, et avec lequel je me suis installé.

Je vis dans une contrée assez éloignée de New Stendel, en compagnie de quelques joueurs avec

lesquels je me suis lié d'amitié et je prépare un projet.

 

Je souhaite maintenant devenir voyageur, bien sûr, pour pouvoir profiter des avantages que ce

grade apporte, mais aussi pour pouvoir m'en vanter auprès de mes camarades paysans :).

J'estime pouvoir y prétendre car, durant mon séjour sur le serveur, j'y ai acquis une bonne

connaissance des règles et de la région, en effet, j'ai commencé à visiter ses projets et ses

villes. J'estime avoir une maturité suffisante et une intégeation assez réussie pour pouvoir assumer ce rôle.

Mais, trêve de bavardages, passons à mon histoire.

 

Rp:

Bien que bouleversé par la subite disparition de ma fammille avec laquelle je partageais un fort lien émotionnel, je me devais de continuer ma vie dans le seul but d'honorer leur mémoire. Seul dans un monde qui m'était totalement inconnu, je me sentais perdu, je ne savais que faire de ma nouvelle vie, et appréhendait le futur...

Me voilà, aux portes d'une énorme cité, dont on m'avait vaguement conté l'histoire. Ne savant par où commencer, je décidais d'entrer. Je découvris dans son enceinte, de grands bâtiments, des centaines d'habitants, qui ne dégnaient même pas me lancer un regard, des commerçants qui hélaient les passants pour leur vendre différents objets, plus incroyables les uns que les autres, je commençais mon exploration.

Dans les rues plus bruyantes les unes que les autres, je me sentais perdu, inintéressant. Je cherchais

à atteindre un but inconnu, tout en marchant d'un pas déterminé. Quand pour la première fois depuis longtemps, j'apperçus un visage familier, je lui sautais dans les bras, il parut étonné, puis me reconnu également, c'était Kayou, un ami d'enfance, qui avait quitté la campagne au début de la guerre, car son père trouvait la ville plus sûre. Tout en le suivant, je lui expliquais ce qu'il m'était arrivé, il s'excusa, puis me proposa de venir habiter chez lui, le temps que ma situation s'éclaircisse, j'acceptais, et nous sortîmes de la ville, et dirigions nos pas vers sa demeure, qui était situé plus loin dans la campagne, près de Nevah me dit-il. Là bas, je me liai d'amitié avec quelques uns de mes voisins avec lesquels je vis désormais.

Après mon installation, je décidai de me lancer dans ce que je savais faire le mieux,

L'agriculture. Je vécu quelque temps grâce à mes compétences, bon paysan que je suis, mais

cela ne me suffit pas et me rapelle trop ma fammille, je veux changer, c'est pourquoi je

viens me présenter à vous aujourd'hui.

Merci,

sachasai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...