Aller au contenu

[Acceptée] Postulation de Shimin de Natsu


NatsuFairyTail
 Partager

Messages recommandés

~Prologue~

 

Bonjour ! :D

J'ai vraiment trouvé votre ville magnifique dans certaines vidéos et Rp (Tels que celle de ReporteDeMinefield et le trés bon RP de Chatonn)

L'envie de vous rejoindre m'est venue directement , alors je viens tenter ma chance pour faire partie de vous ^^

 

~Présentation IRL~

 

Je suis un jeune joueur âgé de 12 ans,en 5 ème . J'aime les jeux vidéos (Evidemment :roll: ) , les mangas et discuter.

J'ai commencé Minecraft vers l'age de 11 ans, j'ai donc passé une bonne année sur ce jeu, et j'ai découvert les serveurs un peu plus tard.Je me favorise dans l'architecture des dalles, et j'aimerais aussi bien apprendre le style de votre ville nippone.

In Game, j'ai commencé a vraiment jouer sur le serveur , malgrés être inscrit le 08/08/2012 :P

Je me suis bien plut ici , et cela fait maintenant 1 semaine que je me suis vraiment intéressé au serveur. -Inutile- Au passage, mon skin est un Steve bien fringué , cela vient de ma passion pour voir des skin de Steve, que je trouve bien marrants ^^.

 

~Ma motivation~

 

Je suis vraiment un très grand fan de manga, on pourrait l'apercevoir par mon (ridicule) pseudo. j'aime beaucoup les shonens , comme par exemple des cultes(One piece , Fairy Tail ,Naruto ou encore Hunter X Hunter ).

Ce que j'attends du projet, c'est plus d'y vivre paisiblement, si accepté , et de pouvoir me familiariser avec d'autres joueurs.

J'ai une trés forte envie de rejoindre cette communauté, c'est (je pense) la seule ayant vraiment un grand thème du Japon.

 

J'adore le Japon, si il me serait possible d'y aller, ça serait sans hésiter . J'aime bien ce qui s'y passe , j'aime particulièrement leurs émissions un peu fofolles x).

 

~Mon Rp~

 

Et bien malheureusement non, je ne vais pas faire de Rp, je pense qu'il me faut plus de temps sur le serveur , et meme si j'en faisait un maintenant, il ne serait pas formidable, donc j'en resterais la pour cette petite postulation ^^

 

J'espère malgrés tout être accépté ici :)

 

Cordialement , NatsuFairyTail_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Natsu,

Belle petite candidature, ça fait plaisir de voir que des joueurs s'intéressent à notre projet \o/

 

Bref, je t'invite à passer nous voir sur Mumble pour faire plus amples connaissances ;)

Ps: je sais pas si tu as lu le RP mais ton pseudo va bien avec le projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Natsu,

 

Après avoir lu ta belle présentation et ta motivation, nous te conseillons comme le dit dicsi de venir te présenter sur le mumble pour faire ta connaissance.

 

Nous te donnerons les informations sur le projet et la communauté.

Et nous t'expliquerons comment se passe la petite période d'essai. :D

 

Merci d'avoir postuler à Shiki No Mura.

 

 

A très bientôt, si tu veux plus d'explication merci d'envoyer un MP où de venir sur le mumble.

 

Chatonn

Dirigeant de Shiki no Mura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...