Aller au contenu

[Suggestion]Des sorts sur minefield.


tigrisou54
 Partager

Et toi, ça te plaît la magie ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Et toi, ça te plaît la magie ?

    • J'ai toujours adoré faire voler un poisson au-dessus de la tête du chat de ma grand-mère par la pensée, je suis pour ! ( oui )
      14
    • La magie, c'est pour les poltrons ! Moi, ce que j'aime, c'est ma hache et nada ! ( non )
      16
    • Tant que mon commerce illégal de vagabonds marche bien, moi je m'en fous ! ( Aucun avis )
      8


Messages recommandés

Un système de sort n'est pas non plus si complexe que sa à faire, d'après ce que j'ai compris se serais Plus basé sur un ajout de fonction bukkit que minecraft donc un plugin suffirait, codage moins long et plus simpliste. (après je dis pas que le code serait simple car j'ai juste pas compris les sorts proposés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui imaginons que plein de personne serais pour ce que n'est pas le cas je le sais mais par exemple la suggestion que j'avais fait pour les charrettes à été refusée à cause de la complexité du code donc non le code on s'en fou pas la preuve. Et puis si tu regarde bien le sondage, il y a quand même 10 personnes qui sont pour.

 

Y'a un paquet de personnes qui sont pour la map gruyère et je pense pas que l'administration la fera pour autant. Y'a une tripotée de joueurs pour rendre à césar ce qui appartient à césar, le code prendrait environ 5 minutes à changer et c'est pas fait...

 

Tu sais, la section est là pour donner des suggestions à l'administration, pas pour leur faire leur "to do list". Et vu comment la suggestion est présentée, argumentée et apporte réellement quelque chose plutôt qu'un simple "oué lol on ve dé sors pr fer com den WoW" (je caricature sur la forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a chaque fois c'est que l'administration n'intervient jamais donc on peut pas savoir si il y a un problème ou pas. Par exemple pour ma suggestion des lanternes ( oui je fait un peu de pub ^^ ) a part SP, aucun modo ou admin n'a donner son avis malgré que la suggestion est simple elle est rp et elle est utile donc voilà c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a chaque fois c'est que l'administration n'intervient jamais donc on peut pas savoir si il y a un problème ou pas.

Je pense surtout que la partie suggestion est là surtout pour donner des idées à la modération. Si une idée leur plait, ils la prennent, l'adaptent à leur façon et comme ils le jugent le mieux, même si cela dévie de la suggestion de départ, voilà tout. ;)

 

Par exemple pour ma suggestion des lanternes ( oui je fait un peu de pub ^^ ) a part SP, aucun modo ou admin n'a donner son avis malgré que la suggestion est simple elle est rp et elle est utile donc voilà c'est dommage.

Ça je pense que c'est surtout pour ne pas donner de faux espoirs aux joueurs. Et ce n'est pas parce que la modération interviendra que ça voudra dire quoi que ce soit. Vu que je pense qu'ils adaptent un peu à leur sauce ce qui leur semble intéressant et réalisable, ils n'ont en soit pas vraiment besoin de donner leur avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a chaque fois c'est que l'administration n'intervient jamais donc on peut pas savoir si il y a un problème ou pas.

Si l'administration dit d'une suggestion qu'elle sera réalisée, tu auras une pléthore de joueurs qui vont spammer toutes les semaines pour demander l'arrivée de la MaJ (cf les chevaux). Et puis ça gâche la surprise, alors attends sagement, car dans l'attente il y a du plaisir.

 

Et puis c'est pas comme si un nombre conséquent de scribes avaient répondu à ton post... crois-moi l'administration est déjà bien au courant.

 

Par exemple pour ma suggestion des lanternes ( oui je fait un peu de pub ^^ ) a part SP, aucun modo ou admin n'a donner son avis malgré que la suggestion est simple elle est rp et elle est utile donc voilà c'est dommage.

Wait.. wait.. wait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 100% d'accord! franchement, je voulais mettre une suggestion à propos de livres de sorts.

Le livre d'eau et de glace magique. Celui d'eau invoquerai un bloc d'eau qui serait récoltable par sceau plusieurs fois, mais qui déposerait aussi de l'eau ("stagnante") sur ses contours si il y a de l'espace, ainsi on peut avoir beaucoup d'eau. Celui de glace permettrait de changer l'eau en glace dans un rayon de 5x5. Ce qui peut être utile dans certains cas.

mais les sorts de pvp sont...pvp, et il ne faut pas oublier l'aspect principal rp de minefield. Et les sorts de soutien sont surement pas mal, mais... ça risque pas de faire lager encore plus que ça ne le fait déjà?

Sinon, j'aime beaucoup ton histoire de pouvoir mental. Cependant, tu la met où? ^^ parce que l'écran est déjà bien chargé avec l'xp maintenant, et le coté, perso, ça me stresserait ^^ à moins qu'il y en ai aussi une de l'autre coté (suggestion d'endurance?) ou sinon dans le menu m, mais ça serai long en pvp d'aller voir si t'as assez de magie x).

Donc je suis d'accord, mais faut repenser à quelques éléments qui sont selon moi, améliorable.

 

Ps: Tes sorts auront quelle tête, parce que les runes ça peut avoir beaucoup de forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'éditerais plus ma suggestion, car comme la dit il me semble Warff, ma suggestion englobe quelque chose de plus grand. J'ai lancé un débat sur la magie sur minefield. Pour ou contre, il faudra que les admins en voient un quelconque intérêt. De plus, pour répondre à ton post, je pense que la magie irait très bien dans une petite jauge à droite de la barre de vie et de faim, voir pourquoi pas un chiffre en bleu qui indiquerait le nombre de point de pouvoir mental disponible entre les deux.

 

Je n'ai ni le temps, ni la patience de créer des sorts avec java, adaptable sur minefield, de leur crée un emplacement dans le terrain.pnj ou dans le item.pnj et enfin de prouver leur utilité, en sachant qu'il y a très peu de chance que ce soit accepté. J'ai déjà l'attente interminable de mon projet sur le dos, donc cela me suffit pour le moment sur le plan minefieldien.

 

Cependant, si des personnes, au lieu de mettre de stupides singes indignés qui en disent long sur eux-mêmes, peut-être se sont-ils prit en photo, mais ils ne sont en rien constructif. Vous moquer de propositions que vous avez le droit, certes, de trouver idiotes, est totalement puéril. Vos commentaires, sous cette forme, le sont d'autant plus. Merci de les remplacer par des arguments, aussi faibles ou puissants soient-ils, ou laissez-vous sombrer dans le méandre de l'ignorance et de la stupidité.

 

Je ne vous insulte pas, je constate, et la différence est très importante, je tiens à le préciser.

 

Merci d'avoir lu, ou pas, et de faire des ajouts de propositions, de commentaires ayant pour but une critique constructive, et de ne plus mettre des images avec une phrase en anglais du genre "calm the fuck down" ou "God, why", voir cette image pittoresque de singes, pour le bien de la communauté minefieldienne.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. visiblement tu cherches une argumentation construite sur un sujet qui a déjà dû être débattu une bonne douzaine de fois depuis que je suis sur Minefield..

 

Alors je vais redire mon avis : non. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'un changement trop majeur et profond qui dénaturerai le jeu, là où justement les joueurs aspirent à jouer à Minecraft tel quel (en témoigne la suggestion d'une map gruyère, où les joueurs veulent juste aller dans une mine récolter des minerais et non les acheter/travailler pour). Donc modifier complètement le gameplay à base de sorts pour se soigner (la pomme d'or existe pour ça, non ?), attaquer (je crois qu'il y a assez d'enchantements à l'arc pour DPS à distance..) ou de soutien (instant heal ? Tu veux dire la regen comme celle qui existe déjà quand la barre de vie est à fond ?) quand il existe déjà une pléthore de potions en tout genre pour ; je trouve que non seulement ça fait doublon avec beaucoup de contenu existant déjà sous une autre forme, mais en plus ça donnerait énormément de travail à la team là où ils n'en ont pas forcément besoin de plus..

 

Au sujet du coût des sorts en fonction du rang, cela violerai la sacro-sainte règle de l'équité entre les divers grades : à partir du moment où un contenu est accessible à tous, il n'y a pas lieu de favoriser tel ou tel grade comme c'est ici proposé.

 

Pour finir, si je veux jeter des sorts à tire larigot, je lance WoW/Dofus/[insert random MEUPORG].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour défendre ma cause, je tiens à préciser que l'image que j'ai poster est pour le poste précédent. Donc après si tu te sent visé c'est qu'il y a une raison après laquelle je sais pas. Et puis je sais même pas si tu a compris ce qu'elle veux dire ... En conclusion : NON je ne me moquais pas de ta suggestion. Et puis je pense plutôt que c'est ton humour qui a sombré dans le méandre de l'ignorance et de la stupidité. Après si tu l'a mal pris sache que sa ne t'étais pas destiné.

Et tout sa ce n'est qu'une question de culture générale.

Ah oui un dernier truc, en disant sa : "peut-être se sont-ils prit en photo" c'est pas le commentaire que tu insulte, c'est moi. Et je trouve sa inacceptable.

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que tu l'ai pris pour une insulte à ton égard, étant donné que tu as un peu pris pour tout ces gens qui mettent une simple photo pour toute réponse. Et j'avais très bien compris que c'était pour le post précédant, mais la personne en question n'avait fait que suggéré, c'est tout, et tu te permet d'être méprisant en montrant un singe qui se cache. Même si ce genre de blague/troll/mépris est courant sur minefield, il m’exaspère.

 

Donc j'adressais ce message à tout ceux qui utilisent ce genre de pratique que je trouve déplorable, et en l’occurrence, ici, il t'était particulièrement adressé.

 

Je voulais juste que tu comprennes qu'en faisant cela, je ne pense pas que l'auteur du-dit post avant toi est eu envie de rire. Pas du tout même. En une seule image, tu résumes très bien ta pensée, sans oser t'exprimé ( encore une fois, cela ne t'es pas adressé en personne ), qui traduis une sorte de "ahah il relance un débat mais qu'il est bête ça ne sert à rien" ou encore une sorte de "Ton commentaire est nul, va te pendre". Si je me trompe, dis moi juste ce que tu voulais exprimer. Juste ça. Et je suis presque sûr que ce que tu voulais faire s'en rapproche assez bien.

 

Je trouve cela tout autant innaceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que vous avez pu débattre comme il faut.

 

Donc, que vous soyez d'accord ou non avec une suggestion, je veux bien, mais sérieusement, si vous ne l'aimez pas, soit vous votez non au sondage (c'est pour ça qu'il est là), soit vous répondez avec une argumentation claire et correcte, soit les deux. Mais arrêtez avec vos messages style requote, image unique ou "bonjour, non". Rien que la première page, suffit de la voir pour comprendre ce que je veux dire.

 

Si ça continue comme ça, les avertissements vont commencer à pleuvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...