Aller au contenu

[Dernière Bataille Rangée] Bataille de Ouate et Relou


Napo50
 Partager

Quelle date vous convient ?  

147 membres ont voté

  1. 1. Quelle date vous convient ?

    • Le samedi 20 Avril
      106
    • Le samedi 27 Avril
      41


Messages recommandés

N'empèche, j'aurais préféré un système de non-réapparition :/

Certes mais coder quelque chose pour une bataille rangée.. :|

 

Et comment ils font les gros noobs du PvP ? :lol: C'est avant tout un truc convivial je pense.

 

Je viens de comprendre le jeu de mot... /facepalm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 11 pages que comptent le topic, vous pensez qu'il y en a combien qui contiennent des inscriptions ? Enfin qui respectent le but du topic quoi !

 

Limite ça devient un lieu de discussion ici :lol: Et d'ailleurs mon post y contribue, et ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Ne pouvant me connecter que le soir, je constate que sa à bien bougé sur le topic aujourd'hui, donc je viens apporter les précisons sur la dernière bataille rangée car oui c'est la dernière Rp parlant entre Stendel et le Nivem (c'est ce qui à était convenu), après comme l'a dit Bitroulix il y aura un comité de bataille rangée mais sans moi et viencent169 (je crois) pour des batailles entre villes.

 

Aure_d, Pour ce qui est de la place de capitaine élu au conseil nevain c'est que les 2 organisateurs coté Stendel sont nevain donc une des place est réservée, mais après il n'est pas obligé de l'accepter il peut la laisser.

 

Saden pour le système de combat dont tu parle c'est ce qui est prévu, il n'y auras pas de ré-apparition quand on sera mort dans la manche (La vidéo fourni montre en gros ce que sera la bataille).

 

Vincent169 je préfère que tout le monde post pour être sur.

 

Lettow pour le grade officier ont à cherchés un autre nom au départ mais ont en a conclu qu'officier c'était le plus simple.

 

Pour finir les questions sont à poser par Mp comme indiqué et répété par Kraune pour éviter les débats et encombrer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Ne pouvant me connecter que le soir, je constate que sa à bien bougé sur le topic aujourd'hui, donc je viens apporter les précisons sur la dernière bataille rangée car oui c'est la dernière Rp parlant entre Stendel et le Nivem (c'est ce qui à était convenu), après comme l'a dit Bitroulix il y aura un comité de bataille rangée mais sans moi et viencent169 (je crois) pour des batailles entre villes.

 

Aure_d, Pour ce qui est de la place de capitaine élu au conseil nevain c'est que les 2 organisateurs coté Stendel sont nevain donc une des place est réservée, mais après il n'est pas obligé de l'accepter il peut la laisser.

 

Saden pour le système de combat dont tu parle c'est ce qui est prévu, il n'y auras pas de ré-apparition quand on sera mort dans la manche (La vidéo fourni montre en gros ce que sera la bataille).

 

Vincent169 je préfère que tout le monde post pour être sur.

 

Lettow pour le garde officier ont à cherchés un autre nom au départ mais ont en a conclu qu'officier c'était le plus simple.

 

Pour finir les questions sont à poser par Mp comme indiqué et répété par Kraune pour éviter les débats et encombrer le topic.

 

Donc il n' y aura plus de possibilité pour utilisé Stendel ? Même avec accord du comité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour en parler.

 

On est en train de parler d'un sujet qu'on avait remis à plus tard...

Il faut qu'on en rediscute en conseil.

 

La seule chose de sûr, c'est que ce serra la dernière bataille organisée avec l'aide de Napo50 et Vincent169.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...