Aller au contenu

[Dernière Bataille Rangée] Bataille de Ouate et Relou


Napo50
 Partager

Quelle date vous convient ?  

147 membres ont voté

  1. 1. Quelle date vous convient ?

    • Le samedi 20 Avril
      106
    • Le samedi 27 Avril
      41


Messages recommandés

Étant un courageux et vaillant Namnète je ne peux que me soulever contre le Nivem! Je compte donc rejoindre les miens aux cotés de Stendel!

 

(Je repost le mini-Rp du déroulement de la bataille écris par moi (moi pas narcisique... pas trop) que j'ai également posté sur la News)

 

Un silence de mort règne sur la plaine enneigée, le ciel est sombre et l'orage menace. De chaque coté les guerriers s’alignent, les redoutables archers du Nivem bandent leurs grands arcs de bois tandis que les valeureux soldats Stendeliens se préparent d’ores et déjà à encaisser une pluie de flèches.

Soudain un cor sonne, d’un seul coup des centaine de flèches finement affûtées s’envolent vers le ciel en provoquant un sifflement strident. Cette pluie de projectile transcendant l’air s’écrase férocement sur les épais boucliers Stendeliens manquant de peu de les briser. Cet à ce moment qu’un autre cor sonne du coté des troupes de Stendel et des milliers d’hommes s’élancent, bouclier face au ciel, sous l’averse de flèches dans les airs tirées par la précise archerie. Les généraux du Nivem fond alors charger la cavalerie tandis que leurs ingénieurs tentent de faire marcher une canonnière de leur invention. La cavalerie du Nivem tombe mais emporte avec elle un grand nombre de Stendeliens.

C’est ensuite au tour des fantassins Nivemis, vêtus de leurs lourdes armures, de prendre part au combat. La charge des deux armées pourtant amortie par la neige fait vibrer le sol à tel point que l’on sentit la terre trembler bien des miles plus loin...

 

C'est désormais aux combattants d'écrire la suite en versant leur sang pour leur patrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de l'Ordù an Dorchadais et de l'Empire de Stendel, je prendrai les armes pour bouter hors de ce monde tous ces rebelles et tous ces mécréants.

 

Je ne garantie pas à 100% ma présence par contre, notamment à cause de ma connexion car je dois admettre que mon jeu a du mal à être fluide sur Stendel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs ceci n' est pas une guerre, c' est un affrontement sans précédent, c' est le déchirement d' un peuple.

En la guerre je ne vois que la mort et la souffrance, je ne vois que des enfants pleurant la mort de leur père,je ne vois que des femme devenant veuve.

En la guerre je ne vois que le vainqueur dictant sa gloire et le vaincu la subissant. La guerre n' est pas un jeu et n' en sera jamais un.

Les héros revenant des champs bataille on bien trop souvent omis leurs acte de barbarie d’antan.

La guerre ne sera jamais que le fruit de la soif de certain homme se faisant passé pour des rois et prônant l' égalité et la tolérance et tuant les hommes et les femmes se dressant devant lui.

Aujourd'hui ne sera le jour que d' un triste massacre ou un peuple se sera entre tué pour la soif de pouvoir de certain.

 

-FeuTarse, Amiral Namnete-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux m'inscrire dans l'équipe de Stendel comme officier svp

 

Mon pseudo : Faltren

 

Avant d'arrivé sur Minefield j'allais uniquement sur des seruveurs Pvp je pense donc pouvoir vraiment vous aider =D

 

Bonne chance/guerre à tous ^^

COALLITION DESTRUCTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...