Aller au contenu

[Dernière Bataille Rangée] Bataille de Ouate et Relou


Napo50
 Partager

Quelle date vous convient ?  

147 membres ont voté

  1. 1. Quelle date vous convient ?

    • Le samedi 20 Avril
      106
    • Le samedi 27 Avril
      41


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tiens à signaler que suite à un imprévu (mes parents téléchargent 3 films à la suite avec un réseau de campagne à 200ko/s, ce qui me fait laguer énormément...), je ne serai peut-être pas présent à la bataille rangée de ce soir. Cependant, il y a des chances que j'arrive à "régler" ça, donc merci de ne pas me désinscrire de la liste.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens à signaler que suite à un imprévu (mes parents téléchargent 3 films à la suite avec un réseau de campagne à 200ko/s, ce qui me fait laguer énormément...), je ne serai peut-être pas présent à la bataille rangée de ce soir. Cependant, il y a des chances que j'arrive à "régler" ça, donc merci de ne pas me désinscrire de la liste.

 

Cordialement,

Skreldniir.

 

C'est ce qu'il dise tous ! Il fait arrêter de DL des fichiers important "clin d'œil" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voici quelques rappels et quelques infos qui vous seraient bien utile de savoir :

 

Sur le skin, il n'y a que la tête que vous pouvez changer et le skin est OBLIGATOIRE ! Pas de skin, pas de bataille.

 

Les costumes/chapeaux/Accessoires seront interdit ! Seul la cape bleu foncé pour le Nivem et Rouge pour Stendel sont OBLIGATOIRE elles aussi. On vous fournira la cape si vous ne l'avez pas.

 

Les chevaux seront interdit également !

 

Je rappel, aucun stuff ne doit être apporté et toute tentative de tricherie aura des conséquences ainsi que tout non respect des règles et perturbation de l'évent.

 

Un TP au Spawn de Stendel s'ouvrira à 16heures jusque 17heures10.

 

Une présence sur mumble est favorable si vous souhaitez participer au mieux et suivre le déroulement de l'évent. Nous ne nous amuserons pas à retranscrire tout ce que nous disons sur mumble.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez me contactez IG ou sur mumble. Je me trouverais dans le salon de l'évent à partir de 15heures.

 

L'évent commencera à 16heures30 sur mumble !

 

Merci de votre compréhension.

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçus, il a fallut 1 heure pour nous rassembler, 1h30 pour nous donner le steuff, plus 30min d'attente, tout sa pour

10min de combat injouable, avec des lags monstrueux. Les fléches se figeait dans las airs, les joueurs faisait des avancés de 10 mètres trois fois par minutes. Les MJ on fait un travail formidable, mais la bataille est malheureusement raté, de mon point de vue, malgré l’enthousiasme des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Une très belle bataille malheureusement, le lag a gêné le bon déroulement de la bataille.

 

Le principale, le Nivem est vainqueur ! Un RP arrivera dans 1 à 2 semaines.

 

Je remercie toutes les personnes venues à la bataille et surtout, tous les fournisseurs !

 

Kolwako, Siegfried, Neilmims, Patchnox et Chafoins (pour le Nivem)

 

Merci encore à vous tous !

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss ne devenez pas trop prétentieux nivemis,

il reste encore beaucoup de force stendelienne en reserve sur New-Stendel... *musique dramatique*

 

Bref stupiderie mise à part je suis pressé de voir comment vous allez nous conclure tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je vient donner mon avis.

 

- trop de lag tue le lag, au combat des champion ils ont mis une minute avant de ce touchée une seule fois ! C'était vraiment vraiment ridicule ! Cela ne ce jouer pas au Skill ou quoi que ce soit. Non non loin de la c'était simplement au petit bonheur la chance.

 

- beaucoup trop de retard sur le planning annoncée. Je m'explique j'ai réserver toute une après midi, de 16h30 a 18h environ je me suis retrouvée a être lancer sur le champ de bataille a 17h50/18h pour finir a presque 20h tout ça pour voir des personnes ce tp devant moi, et quand je parle de tp ce n'est absolument pas du troll je pense que si tout le monde est un minimum honnête et objectif c'était juste impossible. A la fin nous n'étions plus que 10 stendeliens face a 30 nivemis ont a mis plus de 10 minutes a mourir ! C'était ridicule.

 

C'est donc pour moi un échec complet je dirais pas parce que j'ai perdu non loin de moi cette idée, mais simplement j'aurais aimée pouvoir faire du vrai Pvp et non jouer a portal .. Pour moi si nouvelle bataille rangée il y a, je souhaiterais quelle ce déroule sur une autre même Map, car il faut être honnête c'était vraiment, vraiment ridicule je n'ai pris aucun plaisir aujourd'hui malgres le fait que j'ai tout de même réussi a tuer pas mal de monde. Je n'ai pas trouver cela jouissif, car il n'y avait aucun mérite.

 

 

Pour résumé je dirais simplement "si j'avais su je serais pas venu !"

 

 

Édit: Et bien entendu félicitation au Nivem tout de même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...