Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois BaB2


BaB2
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je poste se topic pour devenir Villageois :diamondblock:

Sommaire :

-Présentation

-Activité dans les jeux video

-Motivation

-Participation au projet

-Role Play

 

Présentation :

 

frminecraftskinetxdaven.png

 

 

Moi c'est Florian , j'ai 18 ans , je vis dans le loiret , je suis en apprentissage en mécanique automobile, je travaille pour Renault

j'adore m'amuse entre ami, j'aime sortir, je fais du motocross en club , je possède une 125 yz de 2010 pour les connaisseur

je vis encore chez mes parent et oui :) on est bien la bah ^^ je suis généreux , sympas , et accueillant et sérieux et mature, beaucoup de qualité mais ou sont les défaut ? oui j'ai quelque défaut , je suis timide , très nul en orthographe et je garde pas ma langue dans ma poche. mon style musical est porté sur du rap francais et américan , j’écoute souvent Skyrock

 

:diamond: Présentation Paysan

 

presentation-f923/presentation-bab2-t58540.html

 

:diamond: Activité jeux vidéo

 

J'adore joué a minecraft , faire des map aventure , des découverte , je joue aussi au Need for speed , au call of duty , battlefield, et beaucoup d'autre jeux sur ios , je joue a minecraft depuis environ 2011

 

:diamond: Motivation

 

Je suis vraiment motivé d’être Vilagois pour plusieurs raison comme aidé Harmonia a se développé en ayant un métier de Bucheron , pour monté les cochon avec une selle :) et avoir une meilleure monture car la mienne est un peu fatigué ^^

Non réellement ce grade me tien vraiment a coeur,

 

:diamond: Participation au projet

 

Alor j'ai légèrement participé a la construction d'Harmonia, mais je me suis bien intégré au sein de la ville grâce a mumble, les habitant d'Harmonia sont très accueillant, leur dirigeant est vraiment sympa et leur architecte est très fort.

 

:diamond: -Role Play

 

Mon Role play ne représente pas du tout ma vie hein :) j'ai choisi un début de Role play comme ceci car j'ai encore et encore des idée pour mes futur candidature,

 

:diamondblock: La rencontre d'un ami :diamondblock:

 

 

Ce matin-là, le temps était gris, il commencé à pleuvoir, je ressentais le vent glacial à travers ma fenêtre cassé, j’étais dans mon lit, seul, ma mère était dans la salle de bain, mon père lui était dans le salon et lise son journal, je me suis levée, je me suis habillé et je suis partie dans la cuisine déjeuné. Vers 10h30 du matin je suis sortie dehors voir mes potes de banlieue, ma banlieue s’appelait La Source. Je voyais les grand de mon quartier s’échangé des armures, probablement volé je ne voulais pas devenir comme eux, volé, cambriolé les commercent,. La matinée se passa et ma mère m’appela pour manger.

Deux semaines plus tard …

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, 18 ans, tous se passait bien, mais tout à coup mes parents me regarde et me disent :

-Père : Tu sais BaB2 il faudrait que tu prennes ton envole.

-Moi : Oui oui dans 1 ou 2 ans

-Mère : Justement il faudrait que tu partes au plus vite, les fin de mois sont critique, et nous avons plus assez pour paye le loyer de la maison, nous allons nous faire expulsé d’ici 1 semaine !

-Père : Nous allons habiter chez ta tante, mais il n’y pas assez de place pour toi,

-Moi : Mais … Mais … Mais …. Ou je vais habiter, dormir, me nourrir ?

-Père : Tu avais cas travaillé à l’école ! Tu ne fou rien, nous comptons sur toi pour racheter une petite ferme et nous logé, au contraire tu nous as couté beaucoup d’argent !

Ma mère est partie en pleurent, je me suis levée de table et décidé de prendre un sac et d’y mettre toute mes affaire, et je me suis dirigé vers la porte j’ai regardé mon père dans les yeux, et je suis partie rejoindre mon meilleure amis Martin Granola , Je lui ai expliqué mon histoire, il m’a dit que je pouvais resté chez lui quelque jour car ses parent partent demain matin rendre visite à leur ami Jacques, il habité au Bou’du monde, Le soir les parent de Martin , Mr et Mme Granola me disent

-Mr Granola : J’ai appris ce qu’il s’est passé avec tes parents et j’en suis désolé.

-Mme Granola : Tu sais il faut les comprendre, la crise et la famine sont partout dans la banlieue surtout dans le quartier de La Source, je c’est que leur choix soient égoïste mais tu es jeune et plein d’avenir.

-Moi : Oui mais c’est mes parent et je les aimerais toujours même après ce qu’il mon fait.

-Mr Granola : Bon écoute, Demain on va chez mon ami Jacques qui habite au Bou’du monde si tu veux-tu, peut venir avec nous il va te trouver du travail et tu pourras habiter dans une petite grange pas loin de chez lui, Si tu te fais assez d’argent tu pourras t’acheté une maisonnette que tu referas au fil du temps.

-Mme Granola : Très bonne idée

-Moi : Oui, excellente idée je vous remercie !

-Martin : Sniiif, je vais perdre un ami,

-Moi : Ne t’inquiète pas je reviendrais te voir de temps en temps et puis tu peux prendre le Splash c’est à 10km d’ici

-Martin : oui c’est vrai

-Mr Granola oui d’ailleurs c’est celui si con va prendre, demain matin on se lève à 5h30.

-Mme Granola : Oui donc tout le monde au lit !

Tout le monde est partie se couché,

Le lendemain matin, nous avons pris nos sac et nous somme partie au Village de MysticBay nous prenons le Splash, le voyage a durée 2h30, On a survolé beaucoup de petit village et j’en est pris plein les yeux, Arrivé au Bou’du monde, nous somme partie voir Jacques, il a un petit commerce de bois, puis nous somme partie dans sa grande maison en bois de chêne.

Le soir au diner Jacques m’a dit :

-Jacques : Tu sais BaB2 j’ai appris ton histoire et justement j’ai besoin d’un petit gars comme toi pour faire tourner mon marché,

-Moi : Ah oui ?

-Jacques : Oui je me fais vieux et j’ai plus trop la patiente de coupé du bois, demain matin tu viendras avec moi, je te montrerais comment rangé les bois, comment mettre les prix et surtout comment accueillir les clients

-Moi : Oh c’est vraiment gentil de ta pars, je serais levé demain matin à 7h

-Jacques : très bien, je t’accompagne à ma grange aménagé.

-Moi : Merci

Le lendemain, Jacques appris à BaB2 comment s’occupé d’un shop

Le soir Jacques donna 150 PA à BaB2 pour son très bon travail.

Le lendemain matin, Jacques dit :

Jacques : Aujourd’hui je vais t’apprendre comment coupé du bois et surtout ma cachette.

Moi : D’accord,

Toute la journée Jacques et BaB2 coupèrent du bois du chêne, du sapin, du boulot, le stock était rempli !

2 semaine se dérouler …

-Jacques : BaB2 je me suis fait cambrioler tout mon shop !

-Moi : Oh non

-Jacques : Si, plus rien, plus aucun bout de bois, ils m’ont tous prix !

-BaB2 : comment va-t-on faire ? Mr Brownie nous a fait une commande de 3500 bois de chêne pour aujourd’hui

-Jacques : Oh non d’une pipe en bois ! Je l’avais oublié, BaB2, je vais porter plainte auprès des autorités, Toi je te charge de la commande de Mr Brownie,

-Moi : Oui messieurs !

-Jacques : Très bien, ah si tien je te donne ma hache ancestral, tu couperas le bois plus vite !

-Moi : D’accord mais notre endroit habituelle est vide !

-Jacques : Malédiction ! Va dans la sombre foret en direction de Stendel

-Moi : D’accord je prends tous le matérielle nécessaire et je me mais au travail au plus vite, je serais de retour avant la nuit

-Jacques : Merci je savais que je pouvais compte sur toi, allé je fil !

Je suis partie avec mon âne, la foret sombre était très loin ;

Arrivé à la foret j’ai commencé à m’installer puis a coupé du bois,

Je coupais sans m’arrête, quelque heures plus tard le soleil commencé à se couché, j’ai donc tout rangé mon matérielle.

Quand tous à coup un rodeur est venu me voir, pour demander son chemin,

Le rodeur était assez grand et costaud, il avait une barbe rousse, il n’avait pas de cheveux et vêtu d’une tunique marron de saleté et déchiré son braies avait un gros trou, on voyait ca jambe ou il y avait une plait, on aurait dit un coup d’épée,

Le rodeur m’a dit :

Rodeur : Oh toi, gamin, ou est la ville de Harys

Moi : Moi ? Euh … Euh … Il faut prendre le Splash au Bou’dumonde sa vaut 150 pièces d’or

Rodeur : Hum … Dit tu as un belle âne,

Moi : oui, c’est mon patron qui me la prêté pour cherche du bois

Rodeur : Hum … Dit tu as une belle hache

Moi : Oui

Le rodeur commença à me pousser, il s’écria

Rodeur : Donne-moi tout ton matériel ou je te tue !

J’ai attrapé une buche de bois et je lui en es mis un coup sur la tête

Il est tombé et c’est relevé aussi tôt puis il s’est mis a sifflé.

Une horde de brigand c’est mis à m’encerclé, j’étais bloqué, c’était un vrai guète a pan.

Quand tout à coup un homme, a surgis de nulle part et c’est mis a les attaqué, j’ai compris tout de suite que c’était un brave guerrier, je me suis aussitôt mis a les attaqué aussi mais le force du nombre nous a vaincu.

Apres avoir vu le guerrier se faire vaincre et se faire attacher autour d’un arbre j’étais donc seul face à des brigands sans pitié, c’était une question de vie ou de mort j’ai donc tout donné au brigand

Un gigantesque homme ma attrapé et ma assommé avec un rondin de bois

A mon réveil, j’étais dans un lit, dans une pièce que jamais vu.

 

rplolxdmdr.png

 

A cote il y avait ce brave homme, qui avait tenté de me sauver.

Au seuil de la porte il y avait un humain otary, il se nommait Itary c’était le dirigeant d’Harmonia

Itary nous a expliqué comment nous somme attiré ici,

-Itary : J’ai voulu allez a stendel , et je suis passé par la foret sombre, et j’ai découvert 2 homme attaché a un arbre, je vous est donc mis dans mon carrosse, et je suis partie. Arrivé à Harmonia je vous est mis dans mon auberge

J’ai appris à connaitre ce guerrier Bandito938, qui était finalement rodeur, j’ai vraiment sympathisé avec lui, et nous somme devenu ami.

Au bout de quelque mois de travail, Itary nous a proposé d’acheté une maison a Harmonia que nous avons construit à un prix très attractif

 

rpppdeouf.png

 

Nous avons donc pris une décision a deux de l’acheté, pour pouvoir libéré la chambre que Itary nous a gentiment prête, et pour avoir un toit

Nous avons donc aménage notre confort au plus complet

Je garde cette maison mais mon objectif est toujour de faire fortune, et de retrouvé mais parent pour leur donné dont tous ce qu’ils ont besoin. …

 

:diamond: Merci d'avoir ma Candidature

 

 

20130324133456.png

 

 

Voici ma maison a stendel, elle sera dans mon prochain rp a suivre ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou BaB2

 

Je plussoies cette candidature car malgré le fait qu'il y ai quelques fautes d'orthographe, c'est un joueur vraiment fun avec qui on ne peut pas s'ennuyer sur mumble et in game et je suis sûr qu'il a un bel avenir sur minefield!

 

A très vite BaB2, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un joueur très actif, avec qui je m’entends très bien, c'est toujours un grand plaisir de jouer avec lui sur le serveur. Grâce à lui, je me suis très bien intégrée que ce soit sur le serveur ou sur le Mumble.

Un grand +1 et un grand Merci à lui.

 

Cordialement,

MathildeYX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur de ma boite crânienne a légèrement dérayé avec le RP, mais il est vraiment motivé et il veut monter des cochons : rien que pou ça je suis prêt à lui... Offrir une carotte. Plus sérieusement c'est un jeune joueur (récent sur le serveur) et je pense qu'il est tout à fait capable de faire ses preuves sur le serveur et de s'investir. C'est ainsi que je lui apporte mon soutien. C'est un nouveau +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...