Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois [Bandito938]


Bandito938
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/soir à tous !

Je vous présente ma candidature au poste de villageois.

 

 

 

 

BANDITO938

bandito.png

 

:cookie:Candidature/présentation paysan :

 

http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/bandito938-t58527.html

 

:cookie:Nouvelle présentation irl :

 

Je m'appelle Sami, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne plus précisément en Seine Saint-Denis.

J'ai une formation dans le domaine de l’électrotechnique et je passe actuellement mon BAFA.

 

Je suis passionné de sport de combat et du hockey , je baigne dans les jeux vidéos depuis mon enfance , au point que je passe des heures sur mon ordinateur et sur internet.

Depuis quelques mois, je me suis découvert une nouvelle passion pour le piano ♬ ♪, une activité que jamais auparavant ne m'aurait attirée, mais au travers de laquelle j'ai découvert une vrai possibilité d'évasion, de détente et de développement personnel.

 

:cookie:Mes motivations:

Je voudrais devenir villageois pour pouvoir montrer que je me suis bien intégré sur le serveur,

Pour pouvoir exercer le métier de mineur :pick: afin d'aider encore plus au développement d'Harmonia,

D'avoir un nouveau cheval plus rapide :D

Pour accéder par la suite au grade de commerçant dont je suis vraiment intéresser.

 

:cookie:Ce que j'ai réalisé sur Minefield :

 

J'ai essayé de participer du mieux que je pouvais à l'évolution d'Harmonia , je me suis vraiment trouvé une communauté très chaleureuse , pleine de joie et de bonne humeur , de très bon délire sur mumble.

 

Une maison dont je ne peux toujours pas révéler l'identité car elle sera importante dans la suite de mon RP :

 

maisonstendel.png

 

:cookie:Partie Role-Play :

 

:cake: Plus qu'un devoir ! :cake:

 

Il y a encore un an je vivais dans un endroit merveilleux , plus connu sous le nom du Royaume D'Aroth , c'était un endroit calme , serein emplis de joie et de bonheur , nous étions un royaume riche et plutôt avancé dans l'architecture et en toute sorte d'engin mécanique , notre population réunissait environs 35.000 humains , 19.000 femmes , 15.000 hommes dont 13.000 soldats et 3.000 enfants.

 

Je suis Bandito938 , le prince fils du Roi Madoth et aussi général de guerre de notre armée, nous sommes des humains généreux plein de vie et surtout courageux.

 

Nous vivions dans un pays en paix ou chaque race s'entendait à merveille , mais pendant tout ce temps , dans le silence le plus absolu, un complot se tramait. Une armée se préparait à semer le chaos sur nos terres.

 

Chaque jours leurs troupes s'agrandissait, il nous devançait en nombre comme en armement , il était prêt pour la guerre ! Il avait pour but de régner sur notre monde et de tuer toutes forme de vie s'opposant à eux.

 

Un soir au crépuscule d'été après une journée de dur labeur afin de crée le nouveau port de la ville , tout le monde alla se coucher ,le calme régnant sur Aroth ne faisait qu’aggraver le clivage contrastant de la tempête qui ne tarda pas à venir.

 

Soudain un bruit assourdissant retenti , c'était le bruit de la corne de brume des orcs qui signifiait qu'ils entraient en guerre et qu'ils allaient attaquer.

 

Tous réveillés dans une confusion totale un gros vent de panique envahit les rues et le cœur des villageois ainsi que les soldats , après quelques minutes d'affolement nous avions réussi à placer les femmes et enfants en lieu sûr et nous nous sommes préparés afin de nous défendre.

 

Au loin , nous avons vu les orcs se diriger vers notre citadelle , nous avons donc chargé les balistes , les scorpions, les sceaux d'huile bouillant , placé nos archers prêt à tirer ainsi que les soldats armés de leurs épées , fléau d'arme et leurs harnois.

 

Aucune alliance ne fut possible , nous étions seul face à ces monstres sans fois ni loi.

 

Cette guerre harassante et sanguinaire restera gravée à jamais dans le cœur de nos hommes ainsi que dans l'histoire d'Aroth , nous avions perdu d'avance. Ils étaient beaucoup trop nombreux , la quasi-totalité de notre peuple ainsi que notre roi fut décimée par ce tragique événement , j'ai donc dût prendre les reines , regrouper les survivants et fuir.

 

Nous érame de contrée en contrée dans la tristesse et l'espoir d'un jour reconquérir notre royaume .

 

Un jour , nous trouvère un portail qui allait vers Stendel , ce portail a été mis en place par le gouvernement de Stendel afin de pouvoir sauver les derniers survivants de notre monde.

 

Nous avons donc par la suite de cette aventure décidé de fonder un village à New-Stendel afin de pouvoir s'installer, toujours dans l’espoir de pouvoir un jour récupérer notre royaume.

 

Après quelques jours de travail et un peu d'aide des personnes volontaires de New-Stendel nous avions enfin réussi à construire de quoi pouvoir dormir, manger et se reposer .

 

Suite à la fin de la construction du nouveau village , moi et d'autres soldats d'Aroth avons quitté notre peuple dans le but d'aller trouver du travail car nous étions loin de toutes les capitales. Afin de récolter beaucoup de pièces d'argent pour pouvoir un jour racheté un armement toujours dans l'espoir de récupérer notre royaume , je suis donc devenu une sorte de rôdeur .

 

Je vivais dans une auberge à trois heures de marche de Stendel cette journée là. Passant par la foret sombre direction New-Stendel dans le but d'aller acheter de la nourriture , je vis une troupe de brigand ténébreu agressant un jeune homme , par réflexe je suis donc immédiatement aller le défendre , j'ai réussi à en achever quelques un mais la force du nombre a été plus forte et après avoir pris un coup à la tête j'ai perdu connaissance.

 

A mon réveil, j'étais dans un lit douillet, au chaud. A coté de moi dans un autre lit, se trouvait le jeune homme que j'ai tenté de défendre contre les brigand dans la foret sombre. Il y avait au pas de la porte un humain-otarie qui se présenta. Il s'appelait Itary, le dirigeant de la ville d'Harmonia où nous nous sommes réveillés. Ils nous a donc expliqué comment nous sommes arrivés, ils nous a retrouvé attaché à un arbre, inconscients dans la foret sombre. Il a donc prit l'initiative de nous mettre dans son carrosse et de nous emmener à Harmonia afin de guerrir nos blessure et de nous reposer.

 

:sheet:Voici une image de la chambre ou nous étions :

 

rplolxdmdr.png

 

Après quelques jours de repos , Itary nous a prêté la chambre de l'Auberge pour une durée indéfinie le temps de bien guerrir nos blessures. Par la suite, il nous a proposé de travailler pour la ville d'Harmonia , plus précisément de récolter des ressources pour pouvoir construire des habitations pour la ville. Nous avons immédiatement accepté. Avec le temps le jeune homme qui c'était fait agressé, nommé BaB2 était devenu un grand ami.

 

Après avoir sympathisé avec toute la contrée et après quelques mois de dur travail, Itary, le dirigeant d'Harmonia, nous a donc proposé à BaB2 et à moi d'acquérir une maison que nous avions construite pour la maudite somme de 200 pièces d'argent , nous avons donc pris la décision de l'acheter à deux BaB2 et moi afin de libérer la chambre et avoir une maison nous appartenant, nous nous sommes donc installé dans cette maison et l'avons bien aménagé et nous continuons toujours à travailler pour la ville d'Harmonia mais je garde toujours en tête que mon but est de récupérer le royaume d'Aroth, le royaume de mon peuple.

 

:sheet:Voici la maison dont BaB2 et moi avons acquéri :

 

rpppdeouf.png

 

 

rppppp.png

 

:sheet:Et pour terminer une photo de moi dans le parc d'Harmonia :

 

rplol.png

 

 

Cordialement ,

Bandito938

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Petite pause dans la rédaction du rp de ma candidature citoyen quand je voies celle de Bandito!! Alors là je plussoies complètement ce joueur, le fameux binôme de BaB2 qui forment un duo de choc sur mumble dans le channel de Harmonia. Vous avez envie de passer de bons moments? Allez les voir et vous serez servi!!

 

Bonne chance Bandito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi :)

 

je plussoie mon ami Bandito938 car il est très sympa , et nous fais rigolé tout le temps , nous formons un duo de choc 8-)

Nous mettons l'ambiance sur mumble comme sur le jeux a bonne entendeur,

 

Go +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bandito !

Après avoir lu ce post je tiens à te faire part de mon plussoiement, je ne suis certes pas hyperactif sur le serveur mais c'est toi qui me l'a fait découvrir et les rares moments que je passe dessus sont des bons moments :)

En gros : +1 !

 

Cordialement.

Nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bandito938 est un joueur très accueillant et chaleureux. Il m'a très bien guidé lors de mon arrivé sur le serveur et je lui en suis reconnaissante. Il apporte aussi beaucoup d'humour et de bonne humeur sur Mumble.

Un Gros +1.

 

Cordialement,

MathildeYX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites place, au Prince Bandi !

Quelle grâce, le Prince Bandi !

 

Bande de veinards,

Dégagez le bazar.

Et vous allez voir,

C'que vous allez voir.

Venez applaudir, acclamer la Superstar !

Fêtez ce grand jour,

Clochettes et tambours,

Venez plussoyer l'idole !

 

Prince Bandi, Sa Seigneurie,

Bandito d'Aroth.

A genoux, prosternez-vous,

Soyez ravis !

Pas de panique, on se calme !

Criez vive Bandi, Salam !

Venez voir le plus beau spectacle d'aujourd'hui.

 

Prince Bandi, plus fort que lui,

Je n'en connais pas.

Qui vous porte d'Abu Dhabi,

A bout de bras.

Il a pu fuir une armée,

Seul avec son destrier !

Le trolleur des ennemis, c'est Prince Bandi !

 

Prince Bandi, oui c'est bien lui,

Bandito d'Aroth !

Quel physique, c'est magnifique,

Il est charmant.

Il y a du monde aux balcons,

Moi, je cultive du melon.

Et tout le monde clame un grand „oui” pour Prince Bandi.

 

Préférons qu'il ne gagne jamais son défunt royaume afin qu'il reste ici encore longtemps. C'est un joueur très plaisant et intéressant qui ne demande qu'à s'investir davantage +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il vaut toujours mieux rester simple dans un récit. Employer des mots recherchés ça peut faire joli, à condition de savoir les manipuler et les employer à bon escient. "le clivage contrastant de la tempête" => Oui c'est joli, mais ça ne veut strictement rien dire. Là où je vois un contraste, réel celui là, c'est que tu parsèmes ton récit de termes recherchés puis à la fin tu fais une faute grossière sur un participe passé (acquis et non "acquéri"). Peu importe, je le souligne mais je note l'effort que tu as fourni.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois, sois-en un digne représentant.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...