Aller au contenu

[Anniversaire] Les 2 ans de Labes - 6 et 7 Avril


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

après une longue réflexion au sein du COMM, nous avons décidé d'annuler le marché de Labes les 6 et 7 avril. En effet une rapide visite des lieux nous a permis de trouver de nombreuses sources de morts potentielles (lave, chutes ...) que nous nous efforçons d'éviter à tout prix dans les marchés (on sait ce que ça a donné par le passé).

 

Nous nous excusons auprès des Labessiens, de Kolwako en particulier, ainsi qu'auprès des commerçants qui s'étaient déjà inscrits pour le marché. Nous espérons que la gêne occasionnée sera moindre et que vous pourrez quand même profiter des attractions proposées pas Labes ce week-end.

 

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour avoir validé le marché trop rapidement, c'est surtout ma faute en réalité, désolé.

 

En vous souhaitant tout de même un bon jeu,

 

Splendide au nom du COMM.

 

P.S. : prenez connaissance de l'icône sur la page d'accueil du forum en face de la section "COMM".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à une heure environ avant l'épreuve. Après, si vous vous inscrivez au dernier moment vous n'aurez pas beaucoup de chance d'être inscrit car vous ne serez pas prioritaire face aux "vieux inscrits".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malin… J’avais complètement oublié mon absence complète de ce week-end, ce qui me désole. J’avais une furieuse envie de tenir mon stand maçon, mais ce sera totalement impossible pour moi. Je rends donc ma parcelle libre, avec toutes mes excuses pour cette annulation tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment louper cet évènement !

 

Je serais présent pour la chasse au trésor et le spleef. Je n'ai aucune certitude pour ma présence sur le reste des épreuves, donc je préfère venir en spectateur afin d'éviter tout imprévu.

 

Vivement ce week-end et vive Labes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...