Aller au contenu

[Anniversaire] Les 2 ans de Labes - 6 et 7 Avril


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Yaup,

 

Suite aux nombreux lags et crashs du serveur de Nabes durant l'évent de Labes, nous nous sommes vus obligés de décaler les épreuves du Kross, du CTF et donc la remise des prix à ce week-end. Toutes les épreuves se dérouleront donc ce dimanche à partir de 14h30-15h environ.

 

Nous allons d'office réinscrire au Kross et au CTF les gens qui l'étaient déjà pour le week-end dernier, mais si vous ne l'êtez pas, vous pouvez encore le faire en postant à la suite de ce topic ! Les inscriptions seront terminées dimanche 14 avril à 12:00.

 

Voici le programme du week-end :

14h30-15h :

Début du tournoi de Kross

 

16h :

CTF

 

17h30 :

Remise des prix

 

 

Voici les résultats des différentes épreuves qui ont eu lieu le week-end dernier :

 

Joutes névaines :

 

1er Stricorteur

2ieme Viaduc340

3ieme NatsuFairyTail_

 

 

Concours de plongée :

 

1er AntoineMoi61

2ieme Galaoud et tonacs

3ieme Viaduc340, Piokatra et Explogive

 

Etant donné que nous avons plusieurs gagnés qui sont arrivés ex-æquo sur le podium, nous allons devoir vous départager. Nous allons donc réorganiser une session de plongée pour vous cinq afin d'élire parmi vous le second et le troisième. Contactez moi durant la journée pour réaliser votre plongeon, ou le samedi si vous n’êtes pas présent le dimanche.

 

Course de cochon :

 

1er Stricorteur

2ieme Viaduc340

3ieme NatsuFairyTail_

 

 

Chasse au trésor

 

1er FitchII

2ieme tonacs

3ieme AntoineMoi61

 

 

Tournoi de Spleef

 

1er Viaduc340

2ieme deadspace15

3ieme Merlincmoi

 

 

Je tenais à remercier tous ceux qui sont venus participer à l'évent de Labes. Toute la ville est fière d'avoir accueilli un évent de cette ampleur qui aura su triompher des réguliers crashs de notre pauvre serveur Nabes (il faut dire qu'il n'a pas l'habitude, ne le blâmez pas). J'ai reçu énormément de mps de félicitations et de remerciements pour l'évent, mais aussi pour la ville en elle-même, tout ça. Nous avons été très touché, et cet évent a été l'aboutissement de notre travail. Mille merci !

 

J'espère du fond du coeur que vous vous serez amusé car cet évent est le fruit de plusieurs mois de travail, de l'idée jusqu'à vendredi dernier (Oui nous avons fini in extremis ! Roh ^^). Pour ma part, ce fut un week-end assez tendu voir même stressant, mais dès que les épreuves commençaient j'me suis éclaté comme un petit fou.

 

Rendez vous donc ce dimanche pour clore les 2 ans de Labes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas être là ce week-end, donc je me désinscris aux épreuves mais j'aimerais savoir que faire pour mon prix (j'ai fini deuxieme au spleef).

 

Cordialement et encore mes félicitations aux labessiens pour ce magnifique évent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...