Jump to content
Sign in to follow this  
Kolwako

[Anniversaire] Les 2 ans de Labes - 6 et 7 Avril

Recommended Posts

Bonsoir,

après une longue réflexion au sein du COMM, nous avons décidé d'annuler le marché de Labes les 6 et 7 avril. En effet une rapide visite des lieux nous a permis de trouver de nombreuses sources de morts potentielles (lave, chutes ...) que nous nous efforçons d'éviter à tout prix dans les marchés (on sait ce que ça a donné par le passé).

Nous nous excusons auprès des Labessiens, de Kolwako en particulier, ainsi qu'auprès des commerçants qui s'étaient déjà inscrits pour le marché. Nous espérons que la gêne occasionnée sera moindre et que vous pourrez quand même profiter des attractions proposées pas Labes ce week-end.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour avoir validé le marché trop rapidement, c'est surtout ma faute en réalité, désolé.

En vous souhaitant tout de même un bon jeu,

Splendide au nom du COMM.

P.S. : prenez connaissance de l'icône sur la page d'accueil du forum en face de la section "COMM".

Bonsoir,

après une longue réflexion au sein du COMM, nous avons décidé d'annuler le marché de Labes les 6 et 7 avril.

Le fake poisson d avril, vous pouvez pas réfléchir à la COMM

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à une heure environ avant l'épreuve. Après, si vous vous inscrivez au dernier moment vous n'aurez pas beaucoup de chance d'être inscrit car vous ne serez pas prioritaire face aux "vieux inscrits".

Je tenterai d'être là le vendredi 5 à 21 heures pour revisiter Labes tout en espérant rencontrer d'anciennes connaissances, en mode nostalgie ^^

N'étant présent ce WE mais restant grand amateur de visites guidées de projets, je me demandais si la visite serait filmé. Ça pourrait être une bonne occasion de présenter la ville dans le futur.

Bonjour tout le monde!

Je m'inscris à toutes les épreuve sauf au Kross (il me faut juste une équipe!)

J'éditerais le message quand j'aurais trouvé cette équipe!

En tout cas cet event s'annonce épique!

Bravo à Labes pour toute leur inventivité!

Je suis malin… J’avais complètement oublié mon absence complète de ce week-end, ce qui me désole. J’avais une furieuse envie de tenir mon stand maçon, mais ce sera totalement impossible pour moi. Je rends donc ma parcelle libre, avec toutes mes excuses pour cette annulation tardive.

Bien le bonjours à tous !!

oh mes ça va grandiose :D

Je m'inscris à tous sauf au tournoi Pvp

Merci et a bientôt [barrer]sur le trône du gagnant[/barrer]

Comment louper cet évènement !

Je serais présent pour la chasse au trésor et le spleef. Je n'ai aucune certitude pour ma présence sur le reste des épreuves, donc je préfère venir en spectateur afin d'éviter tout imprévu.

Vivement ce week-end et vive Labes ;)

Bonjour

Je souhaiterais m'inscrire à toutes les épreuves. Par contre je suis pas sûr si samedi je pourrais me connecter, donc commencer sans moi si je ne suis pas a l'heure. :)

Merci d'avance

Je complète ma précedente inscription en y rajoutant : la course de de cochons, les joutes, la plongée, et la chasse au trésors... Soyons fous !