Aller au contenu

[Accepté][Joaillier] Au mithril chatoyant


deadspace15
 Partager

Messages recommandés

[Joaillier] Au mithril chatoyant (Draggon Bryn) - DeadSpace15/Faerring

 

1357412012-colorise-l500.png

 

Spécialisation : Joaillier

Nom de l'échoppe : Au mithril chatoyant

Localisation : Double Couronne du Heimdall - Mékarfour ; L'aube Mythique ; La Couronne du Nouveau Ronceltiq

 

1360449310-le-mithril-chatoyant.png

 

1360449314-en-chair-et-en-os.png

 

Tout d'abord bonjour à vous cher lecteur qui m'êtes si précieux,

 

Donc pas de changement depuis la dernière fois, je m'appelle toujours Léo, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 12 août. Je suis toujours en 3ème (incroyable n'est-il pas ?) et j'habite toujours en plein milieu de Paris. Donc une vie assez plate dans la vie courante, je suis plutôt doué en lettre je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'ai deux chats (ils domineront le monde un jour je vous le jure ! ).

 

1360449321-en-cube-et-en-pixel.png

 

Donc à mes tout débuts lorsque je venais d'être accepté paysan j'ai construit un maison en banlieue nord de New Stendel, mais elle a été détruite depuis un bon bout temps ce qui a entraîné pour moi une période de faible activité.

Puis environ 5 mois plus tard j'ai postulé pour Héliopolis, j'ai été accepté peu de temps plus tard et j'ai alors rencontré des personnes fort sympathiques comme UnCastorVert ou SnOopyZz. J'ai pu construire dans cette magnifique cité greco/romaine une villa et une petite maison en plein milieu de la ville.

Deux mois plus tard je postais déjà ma candidature pour le Heimdall, en effet à ce moment je sortais depuis peu de ma période « d'hibernation » et j'avais envie de visiter le monde de Minefield. C'est dans cette ville que je me suis senti le plus à l'aise, j'ai rencontré des personnes forts sympathiques au sein de cette cité mais également au sein du Nivem, j'ai construit mon palais, j'ai aidé pour les murailles et pour le théâtre, j'ai pu participer à la reconstruction de la ville(qui d'ailleurs est toujours en cours) et surtout c'est grâce à la communauté nivemis que je suis redevenu très actif et qui aujourd'hui m'encourage à devenir commerçant.

Bien sûr après mon acceptation au grade de citoyen j'ai cherché une parcelle sur notre belle capitale, tâche fort peu aisée je dois l'admettre, mais j'ai tout de même réussi à obtenir un magnifique morceau de terrain avenue des Champs Déminés (quartier herboriste).

 

1360449338-mes-motivations.png

 

Tout d'abord je souhaite devenir commerçant pour les raisons habituelles : gagner de l'argent pour moi et le Heimdall. Mais ! Car il y a un mais ! Mais également car j'adore véritablement si ce n'est que je voue un culte à gérer de l'argent ; suivre les prix, réussir à s'adapter le mieux possible aux prix de la capitale, participer aux marchés, titiller pas trop méchamment (mais un peu quand même :D ) mes concurrents. Tout ça pour moi est extrêmement amusant et me passionne. De plus ce défi promet d'être encore plus « piquant » grâce à ma spécialisation. Effectivement et contrairement à ce que j'avais prédit j'ai choisi la spécialisation de joaillier à la place de celle de forgeron principalement pour des raisons de RP (je suis un nain ne l'oublions pas) et également car nous avons déjà un forgeron au Heimdall. J'ai déjà discuté avec certains commerçants joailliers actifs et ils sont forts appréciables et se serait pour moi un honneur et une joie de travailler avec eux à la corporation. Une autre raison qui m'a poussée à souhaiter devenir commerçant est que cela représente pour moi le grade maximum atteignable sur Minefield (je ne pense pas et je n'espère pas devenir chevalier ou autre un jour). Une fois commerçant je me considérerai comme étant à mon apogée sur Minefield, au sommet de la montagne, et le défi serait pour moi d'y rester.

 

1360449342-mon-histoire.png

 

Chapitre I : Les dettes

 

Depuis son retour de ses nombreuses péripéties Faerring coulait des jours heureux, reclus dans son palais souterrain, taillant des joyaux nuit et jour à la lumière vacillante d'une torche. Les Heimdalliens s'étaient habitués aux manières de leur camarade et avaient fêté comme il se doit l'acceptation officielle en tant que citoyen Stendelien

Le nain et ses camarades de beuverie se retrouvaient souvent pour des soirées animées à la taverne jouant à des jeux traditionnels tel le jeu du Bierfight. Ainsi Faerring paya de nombreuses tournées et s'endetta jusqu'au cou. Quatre mois plus tard le roi des Hauteurs vint le voir et l'interpella d'un ton sec et ferme :

« Faerring tu as un problème ; à force de payer des tournées à la taverne tu es endetté auprès de la moitié des taverniers de Stendel. Tu n'as d'autre moyen que de partir voyager et de trouver un moyen de rembourser tes dettes qui s'élèvent à un niveau astronomique. »

Tout d'abord le joaillier resta figé, tétanisé par le choc : chassé de sa patrie par ses pairs, ses amis. Le roi continua :

« Nous garderons ton palais en l'état ne t'en fais pas. Nous t'avons également acheté un paquetage suffisant pour survivre plusieurs mois dans la nature. Cette fois ci le nain réagit par un grognement signalant qu'il réfléchissait.

Finalement deux semaines plus tard il s'en était allé sur le chemin de l'aventure un énorme balluchon sur l'épaule.

 

Chapitre II : Un nouveau départ

 

Ne sachant où aller le désormais PSB (Pauvre Sans Baraque) partit vers l'inconnu vers l'Est, c'est-à-dire à l'opposé de la capitale. Par chance au bout de seulement quelques heures le nain trouva une fort discrète tanière où il s'empressa d'aller installer un bivouac.

Après une nuit des plus pitoyables qu'ait connue Faerring, il repartit d'un pas assuré en quête d'une quelconque pitance. Soudain, après seulement quelques mètres de marche, il tomba nez à nez avec un étrange animal : il possédait deux bras et deux jambes comme un humain mais il était couvert d'écailles et ne portait qu'un pagne, de plus son visage avait un air fortement reptilien. Par chance le nain fut plus rapide que la créature et eut le temps de s'emparer d'un tronc et de l’assommer. Une fois la créature hors d'état de nuire Faerring la traîna jusqu'à un arbre et l'y attacha solidement avec une corde d'escalade de son paquetage.

Après deux bonnes heures et une cinquantaine de claques, l'humanoïde finit par se réveiller.

« -Alors face de lézard ça va mieux là haut ? Demanda rudement le nain.

-Vasss voir là bas si j'y suisss.

-Tu veux la jouer à la dur ? OK mais te plaint pas si ton éventuelle descendance se voit détachée du reste de ton corps.

-Ssssss ! Tout sauf ça chose-barbue ! Pitié chose-barbue épargne-le ! Je ferai selon vossss désirs !

-Voilà qui est mieux. Je suppose que t'es pas le seul de ton espèce dans le coin ?

-Non maître, beaucoup beaucoup nous sommes !

-De mieux en mieux. Maintenant mène moi discrètement à ton habitation, il faut que je me repose. »

Le reptile s’exécuta et au bout de quelques kilomètres le nain vit apparaître une cité titanesque aux airs exotiques.

« Ma maison être au pied du temple. Vous me suivre mais vous faire tout petit. Ah bah déjà fait. »

L'habitation était principalement faite de pierre taillée et Faerring dut admettre qu'elles étaient de très bonne manufacture.

« Bon ça m'a pas l'air trop mal ici, je vais crécher ici quelques semaines dans le coin. Maintenant va me chercher quelque chose à grailler et un lit confortable. Ah et pis de la bière tant que t'y es ! »

Le lézard partit en courant et revint les bras chargés de nourriture, de draps et de quelques tonnelets.

 

Chapitre III : L'usurpation

 

Lorsque Faerring se réveilla avec un mal de tête à tuer un ours et l'impression qu'il n'avait rien bu depuis un bon mois. La seule chose dont il avait le souvenir était d'avoir bu une bonne dizaine de tonnelets chez le lézard. Immédiatement le nain supposa que pendant son sommeil hautement alcoolisé la créature s'était débarrassée de ce dernier en l'emmenant on ne sait où. Balayant du regard l'endroit où il se trouvait, le nain s’aperçut qu'il se trouvait dans une grange en compagnie d'un étrange oiseau de haute taille. Faisant abstraction de l'étrange animal, Faerring se traîna jusqu'à la sortie de la grange. Par chance l'aube commençait seulement à pointer et il n'eut pas à supporter les horribles rayons du soleil, qui dans son état, l'auraient fait évanouir de douleur. Soudain, alors que l'être de petite taille tentait de se relever, une grande silhouette accourut vers lui et avant même qu'il eut le temps de se saisir de sa hache la silhouette l'avait déjà soulevé de terre et l'empoigna fermement par le gilet.

« -Qu'est ce que tu fous ici sale nabot ?!

-Baisse d'un ton tête de nœud tu me donnes mal au crâne, dit froidement Faerring.

-Tu veux jouer au plus malin ? Et pis t'es qui d'abord ? Un commerçant ambulant ou un va-nu-pied ? Dans le deuxième cas tu nous serviras de sacrifice pour le prophète !

-Chuis un commerçant espèce d'abruti ! Mentit-il. Maintenant repose moi par terre ou dis adieu à ta descendance !

-Oh pardon toutes mes excuses, nous ne pensions pas que vous arriveriez aussi vite !

-Ouais ouais c'est ça. Maintenant mène moi à la taverne j'ai soif ! »

Et c'est ainsi que Faerring fils de Tombdur s'improvisa marchand.

 

Chapitre IV : Le début du travail

 

Après cette glorieuse réception qui dura toute la matinée, notre usurpateur se fit interpeller par un homme large d'épaule, qui avait tout l'air d'un bourgeois.

« -Alors petit homme, il paraîtrait que vous êtes le marchand que nous attendions ?

-Effectivement c'est moi monsieur, s'empressa de répondre le nain.

-Fort bien, suivez-moi je vais vous mener jusqu'à votre parcelle. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un spectacle aura lieu au dôme dans un mois ?

-Je dois vous avouer que je l'ignorais mais je ferai avec sans problèmes.

-Parfait, allons-y.

Une fois que le riche homme eut mené Faerring à son terrain, le nain sortit les quelques affaires de son sac. Par chance il contenait une bonne centaine de joyaux et de statuettes en pierre précieuse.

« Bon je vous laisse installer vos panneaux, je repasserai plus tard voir si tout se passe bien, dit le bourgeois. »

Avec l'empressement de quelqu'un qui sait ce qu'il a à faire, Faerring posa à la va-vite ses quelques panneaux de vente, disposa ses gemmes et employa le reste de l'après midi à emprunter aux habitants de la cité inconnue quelques affaires pour arranger son échoppe.

Après cette surprenante journée, le commerçant improvisé interpella un passant et lui demanda le chemin pour la plus proche auberge. L'homme, sans daigner lui répondre, pointa vaguement du doigt une direction. Le nain partit donc dans la direction indiquée à grande foulée (bon... à son échelle hein). A l'auberge les chambres étaient chères mais le pseudo-commerçant était tellement attendu qu'il se vit offrir la chambre pour la semaine le temps de l’événement.

 

Chapitre V : Le spectacle

 

Le spectacle qui s'offrit aux yeux de Faerring cette matinée était magique. C'était magique, bien entendu, de son point de vue, c'est-à-dire celui d'un nain ; des gens aux bourses pleines à craquer lorgnaient sur ses marchandises d'un air intéressé. A la fin de la matinée, la majorité des spectateurs étaient arrivés mais Faerring avait très peu vendu. Déçu mais pas découragé, il tenu bon jusqu'à ce que le spectacle arrive à son entracte. A ce moment là une foule de gens égayée par le spectacle se ruèrent vers son échoppe et celle de ses voisins. Faerring eut l'impression qu'une avalanche de mains tendues vers lui tenant quelques pièces d'or s'écroulaient sur lui. Il dut lancer les joyaux avec une précision incroyable pour atteindre les bonnes mains. Avec une vitesse tout aussi impressionnante, il se devait de récupérer les pièces d'or tendues, tâche à laquelle il n'échouait jamais.

C'est ainsi que, quand la nuit tomba, Faerring s'écroula, épuisé par cette journée. Il se traîna jusqu'à l'auberge où il dormit d'un sommeil réparateur. Le lendemain le bonhomme qui l'avait accueilli vint le voir dans sa chambre pour lui demander de rester comme commerçant dans cette ville. Le nain s'empressa d'accepter la demande. En effet c'était une occasion en or de rembourser sa dette tout en profitant pour faire un bénéfice. Ainsi il retourna à son échoppe d'un pas joyeux. Il remit ses stocks en place, passa le balais sur le terrain de sa parcelle, puis commença les comptes de la veille confortablement assis sur une chaise tout aussi confortable. Une vingtaine de personnes passèrent dans la journée, et se fut pour ainsi dire une journée extrêmement calme. La somme accumulée à ce rythme ne sera pas colossale, pensa Faerring, mais cela suffira amplement pour répondre à ses besoins tout en gardant un peu de côté pour rembourser sa dette. Une fois le commerce fermé, le nain prit ses quelques affaires et prit la route pour aller louer une chambre dans une auberge plus modeste. Son nouveau lit était certes beaucoup moins confortable que l'ancien mais restait un lit de qualité et il sombra rapidement dans un sommeil sans rêve.

 

Chapitre VI : La nouvelle vie de Faerring

 

Désormais Faerring dédiait ses journées entières au commerce. Il savourait le calme de ses journées pour faire ses comptes et préparer les salaires de ses employés, accompagné par le doux cliquetis de ses pièces. Quand les rares acheteurs se présentaient à lui, il saluait la personne avec un grand sourire chaleureux et tendait avec un empressement presque totalement dissimulé la marchandise. Les jours s'écoulaient mollement, puis au bout de quelques mois, la rumeur d'un nouveau commerçant joaillier talentueux se répandait et entre cinq et six dirigeants de ville venaient le voir pour qu'il installe une échoppe dans leur cité. Faerring acceptait volontiers et nommait un de ses employés pour aller s'installer dans une de ses nouvelles échoppes. Son «affaire», comme il s'amusait à l'appeler, s'étendait lentement mais sûrement. Mais cela n'affectait en rien le travail journalier du nain. Environ tous les mois, un de ses employés était chargé de prendre le SPLASH ou «super-pigeon-foireux» comme certains paysans l'appelaient, pour fournir Faerring en ressources nécessaires à la fabrication de ses joyaux.

Ainsi, chaque soir, il descendait une forge élégamment décorée pour faire fondre les diamants dans une grande bassine ignifugée pleine de lave. Il obtenait ainsi un liquide bleu extrêmement pâle. Dans ce diamant fondu, il incorporait la poudre nécessaire à la confection du joyau souhaité. Le processus durait en moyenne une bonne heure pour le façonnement d'une seule gemme ! La plupart du temps Faerring consacrait une bonne partie de la nuit à ce travail, préparant ainsi entre 5 et 8 joyaux qui resteraient environ un mois dans le coffre du nain avant d' être vendu.

Tel était la routine de Faerring.

 

Chapitre VII : Un nouvel empire commercial

 

Le nain avait accumulé désormais une somme impressionnante, de quoi faire pâlir un grand nombre de commerçants de renom. Dès qu'une occasion se présentait, il allait lui même aux marchés, c'était pour lui l'occasion de fidéliser un ou deux clients et de rencontrer des gens forts appréciables. Après tout, un marché n'était autre qu'un grand lieu de rassemblement équivalent à un carnaval ou une quelconque autre festivité. Il était fier de son enseigne qui, sans prendre beaucoup d’ampleur, commençait à se faire un nom. Au total, environ une cinquantaine de personnes différentes venaient régulièrement pour passer des commandes à son enseigne.

Ainsi chaque soir, Faerring rentrait chez lui plein de joie et de satisfaction grâce à son commerce. Et rien au court de la journée qui suivait ne pouvait altérer cette sensation de gaieté dans laquelle baignait en permanence le nain. Même un elfe ne pouvait troubler ce sentiment ! C'est pour vous dire !

Mais comme son commerce grandissait, la pression qu'il subissait augmentait également. Ainsi environ une fois par mois, il était contraint de partir se ressourcer dans les magnifiques cités qu'offrait New-Stendel avec son patrimoine culturel titanesque. Il revenait alors de ces voyages pétillant d'énergie et près à se remettre immédiatement au travail.

Ainsi ce nain travailla tant et si bien que son commerce ne cessait de s'accroître.

 

Chapitre VIII : Quelques mois plus tard

 

Faerring se réveilla avec un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Comme tous les matins depuis désormais deux mois, son valet de chambre prénommé Swimaf lui apportait son petit-déjeuner sur un plateau d'argent. Le nain le remercia et le renvoya dans ses appartements. Puis il appela son comptable chargé de faire un rapport sur ses comptes. Sans surprise ses bénéfices en terre stendellienne et nivemi avaient encore augmenté. Les affaires marchaient de mieux en mieux et le mithril chatoyant devenait une célèbre enseigne dans le milieu de la joaillerie. Rassuré par le bon développement de son entreprise, Faerring bondit hors de son lit douillet, se saisit de sa cotte de maille enchantée en mithril et prit lentement la direction de la Tour des Noises. Une fois les 512 et quelques marches gravies, le nain essoufflé salua vaguement l'Aiguilleur du Ciel Ben Dheur, saisit l'escabeau qu'il utilisait tous les matins et grimpa sur le dos du majestueux « super-piaf ». Il chuchota doucement à l'oreille du magnifique oiseau sa destination.

Quelques heures plus tard, l'oiseau épuisé par le poids du nain et par la durée du trajet s'écroula dans la paille de l'aire d’atterrissage provisoire de l'Aube. Immédiatement, lorsque le nain foula le sol de la grange aménagée, le puissamment bâti Prince Noir de l'Aube, bras droit du Prophète, vint à la rencontre du nain grisonnant.

«-Bienvenue maître naaaiiin, prononça l'elfe noir avec cet accent si connu de Morrowind. Comme vous vous en doutez les affaaaiiires marchent à merveeeeiiille. Et à noootre graaandee suuurpriiiise les stooocks sooont déééjààà ééépuuuiiisééés...

Le nain l'arrêta d'un geste.

-Prince, cessez-vous de vous ridiculiser et menez-moi à mon échoppe.

-Oui bah excuse moi si je m'entraîne à faire le guide touristique, les gens paient plus si le guide à l'air local ou comme ils disent : « rustique ». Ah, ils sont niais ces touristes quand même hein ?

-Sûrement mon Prince. Maintenant mon échoppe je vous prie.

-Ah évidemment j'avais oublié, toutes mes excuses.

Ainsi cet étrange personnage au double-jeu le mena à son magasin tenu par un de ses sbires. Le marchand remplit donc ses stocks puis repartit à grand pas (grand pas... pour un nain bien sûr) vers la grange. Il remonta à grand peine sur le dos du surprenant oiseau et cette fois-ci repartit vers les Vestiges Alymbics. Une fois sur place il refit ses stocks et prit note de ses bénéfices dans la région et continua de cette manière le tour de ses magasins.

Au bout d'un mois et demi d'accroissement les bénéfices avaient atteint un sommet dans l'histoire de la joaillerie et le nain extasiait.

C'est ainsi que l'épopée formidable de Faerring se termina.

 

1360449563-remerciements-et-autres.png

 

Tout d'abord ma liste des prix :

 

1368550248-liste-des-prix.jpg

 

Ensuite les screens de mes éventuelles futures échoppes :

 

20130514134441l.png

Mon échoppe à l'Aube.

 

20130514144607.png

Mon échoppe au Heimdall.

 

20130604000349.png

Mon échoppe à la Couronne du Nouveau Ronceltiq.

 

En troisième lieu je tiens à remercier sincèrement les modérateurs et admins pour le travail totalement démentiel qu'ils effectuent régulièrement pour entretenir et améliorer sans cesse ce magnifique serveur. C'est grâce au recul que j'ai pu prendre lors de l'écriture de cette candidature que j'ai pu suffisamment réaliser l'ampleur du travail qu'ils font.

Je tiens également à remercier énormément les nombreuses personnes qui m'ont soutenu pour achever l'écriture de cette candidature, que ce soit par leurs trolls, leurs blagues ou leurs francs encouragements. Donc remerciements spécifiques à Shalarana pour la correction parfaite de ma candidature et pour sa bonne humeur à toute épreuve (si si c'est vrai il a résisté à mon caractère trollesque permanent!) et pour son soutien. Je remercie également énormément Mr. Nounours (alias Siegfried86100 ou siège) pour la motivation qu'il m'a fournit, même non-intentionnellement, car c'est grâce à lui que j'ai réussi à finir les trois derniers chapitres du rôle-play.

Également un grand merci à Pulcomaru et à saden pour les magnifiques illustrations qu'ils ont accepté de me faire pour ravir, je l'espère, vos pupilles.

Maintenant je fais en vitesse :

Remerciements à ice_fred, lilkasi, Kraune, Syberiller, chinatso (au passage allez voir lui aussi à fait une candidature commerçante), xing426, Nameloth, Patchnox, Barbaboule, Nanennonis, thejuliuscesarus (pour me servir de défouloir :D ), viro31 et iron_fox (qui n'est pas présent sur le serveur mais c'est pas grave).

 

Merci beaucoup à tous ceux qui auront lu cette candide jusqu'au bout et aux autres aussi.

 

Avec mes salutations les plus sincères

 

DeadSpace15/Faerring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tien à soutenir mon ami DeadSpeace dans sa candidature commerçante. Tout d'abord il est sympathique et investit dans ce qu'il fait. Je pense qu'il sera faire de son mieux pour gérer son petit bizness. Il a plutôt le sens du commerce et il sait parfaitement marchander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je plussoie moi aussi Dead, un joueur actif et motivé qui à coup sûr fera un très bon commerçant. Je l'ai vu travailler sur cette candidature et préparer ses stocks depuis un moment, il est très bien préparé. Mais plus qu'un commerçant, c'est un joueur avant tout, il mérite ce statut qui lui permettra d'être encore plus utile à de nombreux projets même s'il l'est déjà!

PS: vive le culte de l'argent : Nain power! \⊙/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

je plussoie un nain et un ami qui aime partir a l'aventure :sword: et miner :pick: avec ces amis mais qui a aussi un très bon sens du marchandage avec une stratégie de négociation propre a celle de son statut de petit homme des mines :cart: aussi appeler caractère nain(grincheux XD ). Mais grâce a sa bonne humeur et sa dévotion je suis sur qu'il parviendra a devenir un GRAND joailler (et oui il aime l'or :diamond: , c'est un nain tout de même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je plussoie moi aussi Dead. Qui est une personne très sympathique même si il a un humour très spéciale^^.

C'est une personne qui aime le commerce et faire des bonnes offres!

Ce job sera le job parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Deadspace est un nain. Vous allez dire que "et alors ?" est bien être un nain est une qualité (sauf pour la discrimination). Oui oui "et alors ?" et bien c'est un nain obstiné, têtue et c'est pour cela qu'il ferai un bon commerçant. Il faut erre obstiné, têtue, cupide et être bon en math. C'est pour cela qu’être un nain est une qualité.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon sontien à ce nain !

 

Il est très actif au sein de l'Aube et de plus très sympathique ! Et que peut-on faire sans sa maudite hache pour décapiter nos esclaves ? Pas grand chose, surtout lorsque la tête vole jusqu'à en toucher les nuages.

 

Bref, Deadsoace commerçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadspace :!: toi en commerçant oh mon dieu :!: mais quel bonne idée, euh ... que dire, il y en a trop, il est beau il est grand il est intelligent, bah c'est deadspace, non sérieusement, tu est génial, sympa, généreux, toujours près à aider tu est actif mumble et in game, je pense que tu est parfaitement capable de devenir commençant tu saura être là pour les clients ( moi en premier ) et tu sera toujours remplir t'es future stocks, et puis tu est un nain et oui un nain ce qui veut rien dire xD :cookie:

 

Made in china ( oui je sais c'est beau xD, c'est ma nouvel phrase de fin ^^ ) :lol:

 

 

 

 

Futur pêcheur commerçant ( la pub c'est Ici, Ma candidature )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à soutenir Deadspacepour sa candidature commerçante.

 

C'est un brave nain qui mérite sa place au sein du serveur, en effet, il est très impliqué à l'Aube, et comme tout bon nain, il fait un bon larbin (notez la rime, et la fin de phrase totalement fausse). Il nous a souvent montré sa valeur et est ma foi très sympathique !

 

Que l'Aube te garde Dead ! Et que ta hache puisse décapiter nos ennemis !

A bientôt,

Holy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je viens plussoyer notre cher nain qui apporte énormément de son temps ( et de son argent ( rare pour un nain ) au Heimdall de par ses constructions ou ses farms intensifs. De très bons moments sur Mumble avec lui car il possède un humour bien a lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je soutiens DeadSpace pour cette candidature extrêmement bien réalisée. C'est un joueur très sympathique très impliqué dans ce qu'il fait et toujours prêt à nous distribuer de la bonne humeur. L'ayant assisté dans des débats, il à de la répartie, il sait parler, il sait négocier, il sait commercer.

Je pense que le grade de commerçant lui conviendrait parfaitement, j'espère qu'il sera accepté et c'est pour cela que je le plussois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je soutiens DeadSpace pour cette candidature extrêmement bien réalisée. C'est un joueur très sympathique très impliqué dans ce qu'il fait et toujours prêt à nous distribuer de la bonne humeur. L'ayant assisté dans des débats, il à de la répartie, il sait parler, il sait négocier, il sait commercer.

Je pense que le grade de commerçant lui conviendrait parfaitement, j'espère qu'il sera accepté et c'est pour cela que je le plussois !

 

Tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadspace,

Il es [barrer]beau, grand et fort[/barrer] nain.

Malgré, à cause ou grâce... à son "caractère trollesque" comme il le dis lui même. (A moins que cela ne soit du à son addiction au Chiantos...)

C'est une personne sympatique et pleine de bonne intention. Je suis sur qu'il ne manquera pas de faire un bon [barrer]escroc[/barrer] commerçant !!

 

Ps: Jolie illustration, si si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un temps fou à plussoyer ce nain puant !

Il était temps de remédier à ce manquement !

Je comptais te plussoyer après avoir corrigé ta candid mais par faute de temps, je ne me suis pas penché dessus. Ceci dit, vu ton niveau, ce sera sans aucun doute la correction la plus facile à faire. Donc à venir très prochainement.

Passons au plussoiement :

Depuis qu'il a rejoint les rangs de l'Aube, DeadSpace est clairement un atout : il est très actif, fourmille d'idées, et s'investit pleinement. Et puis il est toujours bon d'avoir un nain à ses côtés quand on part miner : il manie parfaitement la pioche et c'est bien agréable d'avoir un tabouret ambulant sur qui on peut reposer une vieille carcasse comme la mienne.

Très Gros +1 donc !

Bon courage pour la suite mon ptit gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens mon nain préférer, depuis qu'il nous a rejoins à l'Aube, on ne peut plus se passer de lui, des idées originales, une motivation contagieuse, et un humour assez déroutant, mais tout à fait plaisant!

De plus, il sert de deambulateur à notre vieu Shalarana.

Un énorme +1 !

Siegfried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutient mon cher deadspace15! :D

 

Je le connais en tant que membre de l'aube Mythique et tout ce que je peut dire, c est que c'est un joueur sympathique et actif avec qui c'est toujours un plaisir de discuter sur Mumble!

 

Toujours à proposer son aide pour quoi que ce soit (toujours prêt à me rééxpliquer pour la 90em fois le même chose si j'ai pas compris^^)

Il mérite largement ce grade de commerçant dont je suis sûre qu'il sera digne! :D

 

Bonne chance à toi,

 

predator membre des traqueurs, d'althaïa et de l'Aube Mythique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher DeadSpaaaaaaaaace !

 

C'est avec plaisir que je plussoie ta candidature, t'es un nain, tu sais commercer (d'ailleurs, le touilleur à salade mauve que tu m'as vendu, il marche ? ) et en plus tu m'as demandé de m'occuper de ta liste des prix, alors pour moi c'est "Oui monsieur le juge ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire, j'ai pris du temps à reconnaitre mon bon vieil ami DeadSpace sous ce nouveau pseudo InGame !

 

Je viens ici soutenir la missive commerçante de mon nain'mi le nain. Il a su prouver sur de nombreux points ses prouesses de gestion et de déléguation sur différents projets qu'il est venu aider par-ci et de-là.

Rien qu'en tant que citoyen, [barrer]Deadspace[/barrer] Faerring sait quand ses amis joueurs ont besoin de lui, il se rend donc disponible et ouvert à tout demande, que ce soit des crafts ou des petits boulots ou même encore d'autres choses, le tout dans l’amabilité qui le fait briller au sein de ses relations avec ses compères et même les nainconnus !

 

[barrer]Deadspace[/barrer] Faerring saura satisfaire la totalité de ses futures clients ! (dont mouaaaaaaaa).

Et si un de ses clients sera mécontent du pourtant parfait service de Fearring, j'irai de moi-même lui manger la main droite avec du poivre. (la main de Faerring évidement)

 

Aller, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...