Aller au contenu

[Accepté]Mopitio, futur citoyen


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je rédige ce post dans le but de devenir enfin citoyen de Minefield.

 

1/ Moi IRL

Me concernant je suis encore et toujours un jeune homme de 23 ans

Je me nomme Anthony, natif de Saint-lô dans la manche ayant grandi dans le Jura et vivant actuellement dans le Nord de la France.

je suis toujours ce que l'on pourrait appeler un gamer haute dose, mes horaires de jeu étant actuellement de 12h00 à 7h00 soit une moyenne de 19h par jour (Quoi vous avez dit cinglé ? je ne sait pas, mon psy n'as pas encore tranché :D )

Je ne suis pas un grand sportif ( Non sans blagues ) je ne joue pas au foot, je passe pas mon temps devant la TV, je suis pas du genre a aller me cuiter la tronche tout les samedis soirs, bref un accro de l’écran en somme.

On va en finir ici pour la partie IRL le reste étant a mon gout trop personnel.

 

2/ Motivations

Je souhaite devenir citoyen pour obtenir le métier que je désirait depuis le départ: Forgeron

Mais aussi pour m'impliquer davantage dans la communauté minefieldienne ainsi que les deux projets dans lesquels je participe: Ysera et Kallanos.

Pour le moment je n'ai pas l'intention de m'installer en capitale mais par la suite pourquoi pas avoir une petite maisonnette dans new-stendel, mais pour le moment je suis bien trop occupé avec Kallanos :D

 

3/ Participations

Alors participations ... accrochez votre ceinture, on y va.

 

mini_13432620130327162227.png mini_38796320130327161351.png mini_74577820130327161515.png mini_21855820130327161527.png mini_35104920130327161534.png mini_92553120130327161550.png mini_79510320130327161601.png mini_66078220130327161620.png mini_68251720130327161627.png mini_46572320130327161653.png mini_66045720130327161711.png mini_47130420130327161722.png mini_83568920130327161744.png mini_80836520130327161829.png mini_82366620130327161945.png mini_57173620130327162135.png mini_24988120130327162148.png mini_23534720130327162200.png

 

Maintenant, Ysera

mini_92240520130327163553.png mini_25842920130327163416.png mini_89160220130327163410.png mini_95713820130327163401.png mini_46965820130327163340.png mini_30234520130327163330.png mini_81421320130327163320.png mini_68905920130327163258.png mini_86150920130327163255.png mini_19198920130327163250.png mini_66688020130327163215.png mini_50240520130327163203.png mini_56117020130327163140.png mini_41267220130327163116.png mini_52573820130327162525.png mini_17809720130327162556.png mini_28212020130327162558.png mini_96719920130327162641.png mini_19027820130327162655.png mini_48175220130327162736.png mini_98880320130327162917.png mini_66975820130327163019.png mini_15267420130327163031.png

 

Malheureusement, je ne peux pas vous en montrer plus, Il existe de nombreuses salles dans Kallanos que nous ne souhaitons pas dévoiler pour le moment.

 

EDIT: Pour compléter tout cela, il y a quelques jours nous avons mis en place le premier programme spatial viable de New-Stendel, Accompagné de Imouff et de Glieps, nous sommes parvenus a créer l’événement de la semaine, et nous ne comptons pas en rester al, nous partons pour de nouveaux horizons :D

 

EDIT 2: Participation aux details de la cathédrale de Kélaïre, le mopi a succombé 2 fois lors de l'opération, 1 stack de pommes de terre a disparu.

 

EDIT 3: J'ai servi de balle au ping pong de Super_Pingouin, j'en suis ressorti avec 3 bleus et 1 œil en moins

 

4/ Le terrible RP

 

Livre 2

I/ Un jour nouveau

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis parti d'Hestera par le portail du monde de feu, lorsque j'ai quitté mon pays, je n'imaginais pas que ma vie prendrai la tournure qu'elle a pris.

J'ai pu participer a la construction de différents ponts que je peux admirer depuis la fenêtre de ma nouvelle chambre, chambre que j'ai construite avec l'aide de Maximus lors de la réalisation de la grande et magnifique auberge du dragon ivre.

Je fait désormais partie des habitants de cette ville qu'est Ysera, le travail est abondant et l'ambiance qui règne entre les habitants est tout simplement prodigieuse.

Il y a quelques jours, nous avons même construit un amphithéâtre dans lequel nous avons tenu le premier congrès impérial en compagnie des différents habitants.

Tandis que nous écoutions attentivement les sages paroles de l'empereur Aurelien Dereval, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je fut appelé sur l'estrade.

Les membres de la cour des astres avaient décidé de me nommer Chevalier d'Ysera, et accessoirement conseiller du roi en charge de l'architecture.

C'est un très grand honneur que je me suis vu attribuer, d'autant plus que ceci donnais un but a ma présence en ce monde, j'ose espérer que je serai a la hauteur de ce que l'on attends de moi en cette gigantesque citée.

 

II/ Les voyageurs

Quelques jours après mon accès au titre de chevalier, je démultipliais mon temps de travail, faisant avancer les travaux au rythme des journées de printemps.

Tout a coup, deux personnes arrivèrent dans la faille, l'un d'eux était plutôt âgé, le temps avait largement laissé sa trace sur son visage, tandis que l'autre paraissait plutôt jeune.

Ils s’approchèrent de moi et demandèrent a me parler dans un cadre plus privé, dans cet optique je les invitai a me suivre dans l'une des salles du palais impérial que nous étions en train de construire malgré le cout impressionnant des matériaux nécessaires.

Nous nous assîmes sur des bancs et ils commencèrent a me conter l'histoire que voici :

 

III/ Kallanos

Il y a de cela des centaines d'années, deux immenses nations, répondant aux noms de Royaume de Mauristasia et de Terres de Kallanos, se partageaient la surface du globe. Ennemies depuis des siècles pour les spécificités et les uniques matériaux qu’offraient chacun de leur territoire, ces contrées vivaient indépendamment l'une de l'autre depuis leur fondement et demeuraient, secrètement, à la recherche constante d'un prétexte dans le but de déclencher une guerre sans précédent.

 

Dans ce climat pour le moins particulier, les deux patries avaient développé des techniques complexes, mettant à profit des réactions chimiques pouvant produire d'autres types de réactions dans certains matériaux. Ils se penchèrent ensuite sur le cas d’un matériau fort présent dans les sous-sols, mais très peu apprécié jusqu'alors pour son inutilité la plus totale : la redstone. Après des années et des années de recherches qui se révélèrent fructueuses, ce petit bout de minerai devint un métal très prisé de tous les habitants, aussi bien Kallanosiens que Mauristasiens. Les techniques se peaufinèrent avec le temps et de nouvelles machines, entièrement à base de redstone, virent le jour, permettant d'automatiser une multitude de tâches. Beaucoup de moyens de transports révolutionnaires furent également mis au point par des ingénieurs extrêmement qualifiés, ce qui entraina une nouvelle innovation majeure et qui introduisit le commerce entre ces deux vastes pays.

 

Sous ces apparences de quiétude totale, ce monde présentait cependant quelques imperfections. Certaines personnes étaient en effet plus aisées que d’autres et ces inégalités financières conduisirent rapidement à des inégalités sociales, qui elles-mêmes amenèrent les hommes à établir un constat de la situation globale. Ils se rendirent compte par la suite que les profits commerciaux étaient la principale source de ces inégalités et la notion d'argent et de biens, absente jusqu'alors, s'imposa à tout un chacun. La machine destructrice était en marche, et ce dans l'inconscience générale. La vie poursuivit ainsi son cours durant plusieurs années et les peuples continuèrent de cohabiter. Les ingénieurs rédoniens quant à eux poursuivirent leurs recherches et de nombreuses nouvelles inventions et créations virent le jour.

 

Mais très vite, les désaccords aux niveaux des prix entre les deux gouvernements se révélèrent porteurs de désagréments. Les tensions se firent entendre par la hausse du prix des ressources vitales nécessaires au peuple voisin. La paisible vie d'autrefois céda rapidement la place à une vie difficile et incertaine. Les plus touchés, issus des classes les plus basses, durent alors lourdement lutté pour leur survie, à défaut de pouvoir conserver un niveau de vie correct. Cette extrême minorité en voulait plus que jamais aux responsables de ce changement.

 

Les dirigeants Mauristasiens se réunirent alors et décidèrent que cet évènement serait la goutte d’eau qui ferait déborder l’océan. Ce qui devait arriver arriva. Le royaume de Mauristasia déclara l'inévitable guerre aux Terres de Kallanos, en pensant, à tort, qu'elle ne durerait que le temps de prendre le contrôle des territoires ennemis.

 

Les connaissances des savants rédoniens furent utilisées pour créer de puissantes armes de combats et une lutte interminable commença. Les affrontements, d’une cruauté innommable, se déroulaient de part et d'autre de la frontière et il apparut rapidement que les deux nations étaient de puissance égale. Des armes de plus en plus développées furent mises au point, à contre cœur, par des savants de Kallanos qui savaient malgré eux les conséquences que celles-ci auraient. La guerre s’éternisa et les richesses se raréfièrent progressivement avec l'arrêt du commerce international. La population quant à elle ne cessait de baisser et de jeunes hommes furent enrôlés de force pour combattre sur le front. Malgré les chiffres en chute libre, la volonté des dirigeants ne faisait que grandir et aucun accord de paix ne fut établi. La rage guerrière et la fureur destructrice avait irrémédiablement pris le pas sur l'humanité.

 

En parallèle, un petit groupe de chercheur rédoniens présageaient, à juste titre, que les deux superpuissances allaient mutuellement s’anéantir et entrainer le monde dans leur chute commune. Ils cherchèrent alors de leur côté un moyen de survire à cette apocalypse précipitée. Ne se souciant pas de ce qu’il se passait au dehors, ils s'adonnèrent toute leur vie à la conception et à la réalisation d’une machine leur permettant de traverser le temps afin d'éviter le chaos. Ils pensèrent alors un système empêchant leur corps de subir les effets du temps et testèrent plusieurs modèles. Après avoir étudié les réactions corporelles face à la température, ils arrivèrent à la conclusion qu'il était possible de traverser les âges en maintenant leur corps à une température très basse et s'attelèrent à la construction de leur improbable machine.

 

Quant à l'apocalypse au dehors, elle était arrivée à son dernier stade et les ingénieurs rédoniens poursuivaient leurs interminables recherches dans le but de concevoir des armes de destructions massives. La technologie n'avait jamais avancé aussi vite de toute l'histoire de l'humanité et il ne fallut pas beaucoup plus de temps aux experts Kallanosiens et Mauristasiens pour mettre au point chacun de leur côté une puissante bombe. C’est par une nuit froide que la décision d’envoyer le coup final à l’ennemi fut prise par les deux clans. Les deux engins ne tardèrent pas à quitter leurs lanceurs et traversèrent les terres et les océans avant de venir s’écraser sur chacun des deux territoires. Le silence de la nuit et le calme des habitations endormies cédèrent leur place à une lumière intense ainsi qu’à un grondement déchirant. L’onde de choc se propagea à une vitesse hallucinante et souffla tout sur ton passage. Quelques minutes plus tard, un épais brouillard suffoquant recouvrit les lieux et déposa sur une surface indéterminable une épaisse couche de cendres. Le paysage était devenu méconnaissable et il ne restait plus rien de ce qui composait autrefois ces biomes et habitats. C’était la fin d’une époque, la fin d’une Histoire, la fin d’un monde.

 

Quant aux chercheurs, ils eurent le temps de s’enfermer dans les sous sols de leurs installations et de mettre en marche le processus plus qu’incertain qui allait les amener jusqu'à nous. Quatre ingénieurs entèrent dans la machine qu’ils nommèrent ironiquement « Erreur ».

 

Pendant des siècles et des siècles leur cryogénisation persista alors qu’au dehors, le monde se reconstruisait petit à petit et que la vie reprenait ses droits. Mais l’Erreur n’ayant pas subi une batterie de tests assez poussée, deux savants perdirent la vie durant leur « hibernation ». Un autre eut une défaillance technique et finit sa période quelques décennies avant le dernier. Désorienté et vide de tous souvenirs, il sortit très vite des sous-sols de leurs installations et renoua avec les rayons du Soleil. Après plusieurs heures de marche, il rencontra un village où il fut recueilli par des habitants. Ne se souvenant de rien, il apprit le mode de vie des villageois dans le but de vivre avec eux. IL eut une femme ainsi qu’un enfant qu’il nomma Cadrii. Petit à petit la mémoire lui revint et il se souvenu d’une cache qui contenait une machine d’une extrême complexité. Ses connaissances en redstone lui revinrent par la suite mais son grand âge ne lui permettait malheureusement plus de pouvoir les mettre en pratique. Durant le reste de sa vie, il écrivit des livres, transmit aux générations postérieures ses connaissances rédoniennes. Sur son lit de mort, il convia son fils à aller voir ce que renfermait ce fameux lieu secret et lui indiqua que tout ce qu’il y avait à savoir sur la redstone s’y trouvait. Après avoir trouvé les archives de son père et en avoir pris connaissance, Cadrii mit ses connaissances en pratique avec beaucoup de travail et de persistance. Un jour, il décida de partir chercher le second survivant de la transition temporelle dans le but d’en apprendre un peu plus sur la redstone ainsi que sur le passé de son père. Arrivé sur les lieux, il découvrit le corps du savant, inerte, baignant dans un liquide fluorescent. Il appuya sur divers boutons dont il ne connaissait pas l’utilité sur le panneau de commande et sortit ainsi le dernier ingénieur de son sommeil.

 

A sa sortie, il tomba dans les bras de Cadrii qui l’installa dans un lit. Quand il ouvrit, les yeux il vit Cadrii qui lui expliqua qu’il était le fils du savant qui avait fait avec lui le chemin pour parvenir jusqu'à cette époque. Il lui raconta également comment, selon lui, les deux autres savants étaient morts pendant le changement d’époque et désigna les deux autres machines vides. Delcata, l’ingénieur qui était désormais le dernier représentant des Kallaniens, lui conta son histoire ainsi que celle de son peuple. A cause du nombre d’années passées dans l’Erreur, il apparut que ses capacités mentales se s’étaient légèrement affaiblies et que certaines connaissances manquaient à l’appel.

 

Ils sortirent des installations ancestrales où était enfermée l’Erreur ce qui eut pour effet de provoquer l’implosion ainsi que la disparition de la machine.

 

Delcata et Cadrii se concertèrent et décrétèrent qu’ils se devaient de reconstruire leur ville tout en gardant des valeurs pacifiques et justes envers les populations. Ils s’établirent à l’emplacement même où se trouvait l’Erreur et élaborèrent des plans.

 

Conscient des dangers de leur savoir, ils se promirent l’un à l’autre qu’ils ne transmettraient leur savoir à aucune autre personne sous aucun prétexte.

 

Il va de soi que toutes les techniques utilisées dans cette ville seront solidement gardées et protégées de quiconque voudra les utiliser. Seules les personnes ayant des valeurs morales et pacifistes y auront accès. C’est dans la montagne qu’ils érigeront leur laboratoire pour le mettre à l’abri d’éventuels conflits. La ville de la surface abritera un lieu où il fait bon vivre tandis que le monde souterrain sera protégé des inconnus. Bientôt, très bientôt,

 

Les terres de Kallanos revivront !

 

 

III/ Architecte ?

Leur histoire fut longue et passionnante, malgré que je n’eus pas suivi intégralité a cause de la fatigue due aux 3 derniers jours de travaux.

ils me confièrent qu'il avaient entendu parler de mes talents d'architectes, ainsi ils étaient venus me voir dans le but de solliciter mon aide afin de reconstruire la citée de Kallanos.

Malgré leur proposition je ne pouvais abandonner le peuple qui m'avait recueilli, je devais donc aller en discuter avec l'empereur aure_d qui saurai me guider.

Je proposais a nos voyageurs de rester pour la nuit pour se reposer, mais ceux-xi me répondirent qu'ils devaient voir d'autres personnes dans les plus brefs délais, ne me restait qu'a leur indiquer de quelle façon sortir de la citée, et demander une entrevue avec l'empereur.

 

IV/ Dernière nuit

J'arrivais devant le bureau provisoire de l'empereur, celui-ci avait accepté de me recevoir le jour même.

Je tentait de vider mon esprit des éventuelles phrases qu'il pourrait me dire pour m’empêcher de partir, voir pire, pour me bannir de cette citée.

Mais en entrant dans son bureau, touts mes doutes se sont dissipés, Aure_d m'accueillis avec un large sourir, me proposa de m'asseoir et de lui parler de ce qui me tracassait.

Je lui expliquais donc que deux visiteurs étaient venus solliciter mon aide a la reconstruction de leur ancienne citée, que celle-ci se trouvais de l'autre coté du continent après une ville de glace, j'en profitais aussi pour lui partager mes réticences a quitter la citée d'Ysera tout comme mon enthousiasme a aider les Kallanosiens.

Après une longue discutions, nous arrivions a un compromis qui m’arrangeait fortement, il me dit que je pouvais sans problèmes continuer a être Yserain, a mon poste actuel, sans changements, tout en aidant la citée de Kallanos.

Je retournais donc dans ma chambre, et commençait a préparer mes affaires, je partirai a l'aube.

 

V/ Abri de fortune

Âpres environs une heure de voyage, me voila enfin arrivé devant les imposantes murailles de Kallanos, la grande porte était ouverte mais détruite par endroits, je me dirigeais vers un coin de la citée, aucune habitation n’était présente, aucun bâtiment.

Je me mit a la recherche de matériaux pour pouvoir construire un lieu ou nous pourrions nous reposer, et entreposer certaines ressources sans crainte du monde extérieur.

Grâce a mon expérience dans la taille des pierres, je pu sans difficultés élaborer et construire un bâtiment assez résistant et rapidement pour subvenir aux besoins futurs.

J'y ajoutais quelques coffres, des fours, des lits, tout le nécessaire pour pouvoir survivre quelques jours.

A l’extérieur, le soleil commençais a se montrer violemment en reflétant sur la blancheur de la neige.

Puis quelques minutes plus tard, je vit les deux voyageurs arriver, accompagné par un nouveau personnage étrange en apparence, il était tout habillé de noir et portais une longue barbe blanche.

Nous fîmes connaissance et j'appris qu'il se nommais TheerasZor, il cultivais la terre non loin d'ici.

Nous nous sommes installés tranquillement puis après le diner, le savant nous apprit l'une des utilisations premières de la redstone afin de contrôler à distance l'ouverture de portes ou de herses.

Les mois suivant, les remparts furent entièrement réparés et l'académie étais en pleine construction lorsque le savant nous appela et nous enseigna la majeure partie de ses connaissances sur la redstone et son utilisation pacifique pour les éclairages et faciliter la vie de tous les jours

Mais il nous méta en garde, nous devions utiliser le moins possible cette poudre car c'était la cause des malheurs de l'ancien temps.

 

 

VI/ Enlèvement

Un après-midi de mars, nous entendîmes de violents ébats en provenance du campement, une fois sur les lieux nous vîmes, Un groupe de nains sur armés étaient venus enlever l'un des nôtres.

Après de longues fouilles sur ce qui restait du camp, nous retrouvions un corps méconnaissable que nous supposions être celui du dernier descendant des kallanosiens.

TheerasZor parti a la poursuite de ce groupe nain, mais son équipe revint bredouille au bout de deux longues années.

Lorsqu'ils furent rentrés, l’académie était terminée, j'avais en grande partie utilisé les techniques que nous avait enseigné notre mentor, mais toujours de façon sure, et sans excès dans le but que quiconque passerait ici ne remarque pas la présente de toutes les technologies pressentes.

 

VII/ Une nouvelle ère

Après le retour de TheerasZor, Il vint me trouver afin de discuter de ce que nous allions faire maintenant que Deltaca avait disparu, et qu'il ne restait plus aucun espoir de le retrouver nous décidions ensemble de poursuivre le rêve des deux hommes et nous prirent la décision de nommer l'académie : L'académie Rédonienne.

Nous réunîmes les principaux acteurs de la reconstruction de Kallanos, et avons voté afin d'élire deux gouverneurs ainsi que trois conseillers. C'est ainsi que je pris le poste de Gouverneur en charge de l'architecture et des constructions, tandis que TheerasZor pris le second poste de gouverneur en charge des habitants et des finances.

Pour garder un certain sens du secret, je devint forgeron, les nombreux minerais que j'avais pu obtenir dans mes longues heures de minage seraient mes premières matières a exploiter, de plus je pourrai fournir a la citée les outils et matériaux nécessaires a sa complète reconstruction.

 

5/ Infos diverses

Alors ici les infos diverses me concernant:

- Je souhaite changer de métier pour devenir Forgeron, et par la suite une candidature commerçant dans ce sens

- Je suis disponible pour toutes questions sur le Mumble Minefield.fr dans les salons Ysera, Le Delta, Kallanos, etc...

Par ailleurs, je suis l'un des nouveaux dirigeants du Delta, Gouverneur de Kallanos, Conseiller architectural d'Ysera, et j'espere futur citoyen de Minefield.

 

Divers posts me concernant :

- Présentation ANA : post382576.html#p382576

- Candidature Villageois : villageois-f968/mopitio-t57658.html

- Candidatures Ysera : ( Simmerstina et Dornesta) : ambassade-royale-f790/candidature-mopitio-grade-dornesta-t57677.html

- Posts de Kallanos : valides/les-terres-kallanos-t58261.html

 

Et pour louviiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho mais que vois-je ! Mon ami Mopitio vois la vie en bleue pour l'avenir !!!

Et bien je ne peux que te donner mon soutiens avec ce +1 car tu es vraiment quelqu'un qui le mérite. Une personne impliquée, intelligente, talentueuse et fun comme Mopitio ne peut qu'être soutenu dans sa demande.

 

A très vite !

Shqnks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"Mopitio ? Ouais s'tain bon gars lui. Il fais plein de truc bien, on l'croise souvent il est sympa, il nous file parfois quelques piécette de cuivre"

-"Ah oui il j'le vyo souvent, l'lui l'es cool. Y'm tape la causette souvent. Bon bah j'capte pas thou s'qui m'dit mais bon j'lécoute ça m'occupe.

-"Mr Mopitio! Oui il prend toujours une baguette et un croissant. Il à un très beau sourire d'ailleurs"; *rougit*

-"Ouai il passe souvent pour réparé ses outils. Bon c'est un gros bucheur..., ou mineur 'fin ça dépend s'qui fait. Mais il paye toujours content et moi ça m'va très bien."

 

Voici ce que j'entends quand je fais le tours de Stendel et New Stendel. On vois bien qu'il passe beaucoup de temps en ville et en campagne. Beaucoup de monde le pense d'ailleurs déjà commerçant et s'étonne même qu'il ne l'ai pas demandé plus tôt sa citoyenneté.

Donc je confirme que ça demande et de grade est motivé. Alors c'est un plussoiement digne que je lui accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je suis ici pour plussoyer Mopitio

Cela fait presque deux semaines que je travaille jours et nuits avec lui sur le projet de Kallanos et franchement on fait du bon boulot et je confirme qu'il y a de nombreuses salles top secret défense de la mort qui tue tout !! En plus c'est super beau, mais vous aurez le plaisir de tout découvrir lors de l'inauguration de la citée. :D

Sinon j’espère sincèrement que sa candidature sera acceptée car le métier qu'il convoite sera plus qu'utile à son projet et que ça nous fera plaisir à tous de le voir devenir citoyen !

 

Dokhas' seal of approval !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot:

 

c'est un joueur exceptionnel.

 

oui je sais ça fait cinq mots mais bon mopi a une place importante au sein d'ysera, dirigeant de kallanos, il a fait appelle à moi pour l’aménagement du port de Kallanos et il est légèrement hyperactif sur minefield! alors un gros plussoiement et bonne continuation sur minefield!!!

 

que le cube soit avec toi!

imouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici solennellement promettre que je ne soutiens pas ce joueur pour sa candidature sous menace de ne pas recevoir de chocolat à Pâques... Je le jure !

 

Plus sérieusement je le connais depuis mon retour sur le serveur, et je suis totalement charmé par cette rencontre. Il a fait énormément de choses en si peu de temps. Il a réussi à créer une communauté et à faire renaître de ses cendres un projet mort. Le voir accéder au rang de citoyen me procurerait du bonheur : car il le mérite réellement. Il a totalement mon soutien, et je plussoie sa candidature, même si je suis resté bloqué plus de deux minutes sur son „Je fait”. Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient Mopitio dans sa quête citoyenne.

C'est tout d'abord un joueur en général très sympathique et serviable autant sur Mumble qu'IG, et de plus il et bien (hyper)actif sur le serveur.

Ensuite, il est énormément impliqué dans le projet d'Ysera, il reste toujours à l'écoute des autres et plein de gentillesse.

C'est un très bon dirigeant, il n'y a qu'a voir Kallanos qui pousse super vite depuis sa reprise.

Ses constructions sont originales, grandes, belles, (et chères).

Il est toujours aussi bien impliqué dans le Delta et prend du temps pour s'occuper des affaires du Delta (Héliopolis par exemple).

 

Enfin bref, un gros +1 de ma part pour ce fort sympathique joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopitio, +1.

 

 

quoi? ça ne vous suffit pas? c'est que vous êtes le seul à ne pas entendre ce nom tous les jours ! faut passer plus souvent sur NS mon bon monsieur!

 

Je suis désolé de ne pas pouvoir garder mon sérieux mais... une banalité comme devrait l'être l'accession la citoyenneté de Mopitio ne mérite pas plus. On se retrouve pour sa candidature chevalier, là on pourra tous dévelloper nos arguments, mais citoyen... pfff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Je pense que toutes les raisons pour lesquelles je plussoie Mopitio ont été déjà dites sur les posts avant. Très bon joueur qui n'hésiterait pas à aider si besoin est. Responsable, qui est en plus accentué par le projet Kallanos qui lui tient à cœur, mais ce n'est pas cela qu'il abandonne le reste. Il sait être patient et fait preuve de maturité quand il le faut. Qui de mieux que quelqu'un qui sait rire et être sérieux à la fois ?

Personnellement, rencontrer des joueurs comme ça sur une communauté aussi grande est un vrai plaisir, un vrai bonheur. On oublie très vite la distance car le partage est réel. Tout cela pour dire que je soutiens du fond du cœur Mopitio pour qu'il accède à ce grade de citoyen.

 

+1[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on pouvait juste écrire "+1" pour plussoyer, mais maintenant on peut plus :'( c'est la crise !

 

 

Mopitio.

Le côtoyant depuis peu suite à la redynamisation de mon commerce. Mopition étant l'un des dirigeants du Delta, il a clairement la tête sur les épaules et aspire à devenir forgeron au sein de Minefield.

 

De par ces qualités d'orateur, son sens du devoir et son côté loufoque (oui, tout le monde en a un.) au sein du delta et notamment au sein de Kallanos, le projet qu'il a repris avec ses compatriotes - J'espère de tout cœur que vous accéderez à sa requête.

 

En te souhaitant bon courage dans ta démarche :)

 

Amicalement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je viens à mon tour soutenir ce cher Mop' dans sa demande. C'est quelqu'un de sympa, drôle, responsable (euh, wait ?), [barrer]toujours sur Mumble[/barrer], [barrer]chantant faux[/barrer], ... bref vous avez compris je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de croiser le chemin de Mopitio très récemment et suis ravi de l'avoir rencontré.

Toujours partant pour donner un coup de main, Mopitio est également fort sympathique et semble très investi dans son projet.

Mon + 1 s'impose !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais quoi ici? je met un +1

de qui? de moi

pourquoi? parce que

pourquoi? :cookie::cookie::cookie:

pourquoi?!? parce qu'il est super sympa ,souvent la sur mumble je suis tombée de ma chaise en écrivant ca x) (hum souvent? très) et puis il le mérite son grade de citoyen (beaucoup :P ) vu ce qu'il fait :)

(comme je dis au debut ) +1 :cookie:

bon,

*roma repart*

et sans oublier, 2 points dé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quoi ! Un elfe citoyenne mais ou va le monde ! Bientôt les fourmis domineront le monde !

Bon aller stop les blague. Mopitio est un elfe courageux car pour avoir repris kallanos il faut avoir du cran. Bref il mérite amplement sont petit grande cyan.

 

Un gros +1 pour mopitruc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopitio est un joueur très impliqué dans tout ce qu'il fait, et il œuvre énormément pour développer le delta. Il est presque toujours présent en jeu ou sur mumble (je comprends pas comment tu fais pour pas être crevé d'ailleurs :D ), mais surtout , c'est un joueur très sympathique qui a toujours de bonne idées, et qui sait apporter de la bonne humeur sur mumble.

 

Bref, un gros +1 pour le dirigeant le plus impliqué du delta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour de mai, je tiens à plussoyer un grand ami rencontré par hasard dans le salon mumble de kallanos. Mopitio est un joueur exemplaire qui mérite largement le rang de citoyen. En plus d’être sympathique, il est d’une gentillesse incroyable. Il me la notamment prouver lors de la construction de la salle de coffre de Port-Estroit.

 

Pour toutes ces raisons, je soutien Mopitio dans sa démarche.

 

Cordialement,

Nameloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...