Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Zovsky


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Je plussoie évidemment Zovsky, joueur qui as su se démarquer par sa persévérance et son activité au sein du serveur.

Il est super sympa et a aussi réussi a monter un super projet dont je suis membre. (Antaris)

Ce grade lui permettra de bénéficier de nombreux avantages qui me semble importants pour un dirigeant de projet.

Il mérite donc selon moi ce grade et je lui souhaite bonne chance.

Pour résumer ça en deux caractères :

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]:air::air: Yop !

 

:air::air: Cela fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de soutenir une candidature. Rien n’aurait pu me faire plus grand plaisir que de commencer par une demande d’une telle qualité. Et si encore il n’y avait que la demande...

:air::air: Le cher Zovsky, bien dissimulé sous toutes ses couches de modestie, est un être tout simplement extraordinaire, une fierté pour la communauté du Kubnigera au même titre que des joueurs comme Dom, Arthur, ou Salem (je ne cite pas les anciens je les connais trop pour les apprécier :P). Lorsque nous avons lancé Bel-o-kube et la communauté du Kubni notre rêve le plus cher était de disposer dans notre communauté de plusieurs joueurs de cette trempe... Et bien c’est désormais chose faite puisque Zovsky à lui seul en vaut au moins 3 (je vous laisse faire vos propres estimations pour les autres, personnellement j’ai les miennes ;)).

 

:air::air: Il est vrai que je ne le connais que depuis très peu de temps, depuis mon retour en fait (nous nous sommes brièvement, trop brièvement, croisés auparavant ce me semble...) et pour cause il n’est pas là depuis très longtemps. Et pourtant ! Quelle évolution, quelle montée en puissance sur le serveur ! EN à peine 6 mois le jeune Zovsky ne s’est pas contenté de rejoindre une communauté, de s’y intégrer, d’y prendre une place importante et d’écrire quelques RP pour des candidatures. Non il a écrit une histoire, complète, cohérente, entière et fort bien rédigée, très loin au dessus de tellement de grands RPistes minefieldiens. Et non content d’avoir su se faire apprécier de tous il à monté un projet tout aussi cohérent et entier que son histoire. Le premier projet conséquent de Nabes, que je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’étudier point par point comme cette candidature.

 

:air::air: Le RP intégré à sa candidature ne fait que confirmer le fond de ma pensée. Malgré sa longueur qui pourrait faire peur il est fluide et se dévore si rapidement qu’on l’achève sans s’en rendre compte et qu’on en redemande, tel un moelleux au chocolat fondant. Qui plus est dans le moelleux se cache un bon petit Kinder Schoko Bon (vous essayerez c’est délicieux). En effet le passage de l’orchestre en représentation est tout simplement magnifique et on sent l’artiste au sommet des deux arts qu’il maîtrise à la perfection, la musique et l’écriture. Quelle splendeur, quelle émotion... Ah si seulement il était aussi bon en construction...

:air::air: Car oui ne nous voilons pas la face, il aime les jeux de mots, il aime les RP, il aime les débilités les histoires et recherchait plus une communauté qu’un projet minecraft ; mais ce n’est pas ça qui a le plus facilité son intégration au Kubni. Non c’est tout autre chose, une chose en laquelle il est en tout point similaire à nombre d’entre nous : l’incapacité à réaliser une construction acceptable sans subir un nombre de décès quasi supérieur au nombre de blocs posés. Car oui, sans certains Kubngiérontologiens l’arbre n’en serait qu’aux racines, Zovsky est tout simplement (comme moi par exemple) incapable de monter à plus de trois cubes de haut sans les parcourir dans l’autre sens à une vitesse déconcertante. Mais c’est normal, on ne peut pas lire des blagues carambar (elles n’ont pas disparues c’était un poisson d’avril ;)) et grimper sur de dangereux et vacillants échafaudages (sont-ce les édifices ou le personnage qui vacille au final ? Nous demanderons au concepteur de la tour de Pise ce qu’il en pense) tout en conservant son équilibre et sa santé. Mais il persévère, toujours et encore, et pour cause sa motivation est sans faille.

 

:air::air: Parlons en de ses motivations tiens ! Depuis combien de temps n’ai-je pas lu autant de projets et de motivations diverses et variées dans une candidature ? Bon ok depuis peu de temps mais la grande différence, le petit « plus » Zovsky c’est que tout ce qu’il souhaite et compte faire il le fera, car il en est capable ! Chacun de ses projets est réfléchi et chacune de ses ambitions lui est accessible, tant il se donne les moyens d’aller au bout des choses. Et relisez bien les motivation, ça tourne toujours autour de la communauté et des membres, jamais autour de sa personne. La communauté, la force du serveur, Zovsky l’a compris et loin de n’en faire que partie il participe à son évolution.

 

:air::air:

« Beaucoup de RP, des constructions, du rire et des péripéties ! »

:air::air: C’est ainsi qu’effectivement je résumerais ce que j’ai pu voir de Zovsky depuis mon retour, tant au cours nos cessions de jeu ou de mumble qu’à travers ses posts forum.

 

:air::air: Pour cette candidature et d’une manière générale pour ton parcours qui, je sais , ne s’arrêtera pas là, je n’ai qu’une chose à dire : chapeau l’artiste ! (et je n’ai planqué aucun lapin dans le chapeau promis ;)).[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est Versyo,

Je viens vous parler du Zovsky sauvage, animal très connu pour son agilité, sa vitesse mais surtout pour son intelligence. Il est en effet extrêmement dur et rare d'en voir un dans sont environnement naturel.

 

J'ai eu malgré tous cette chance, je vais vous raconter, l'or d'une promenade un beau matin de juillet j'ai été attirer par un bruit étrange venant de la plage, n'ayant jamais entendu un tel cris je me suis diriger vers l'endroit d’où il provenait et la devant moi ce tenais le Zovsky , un corps massif, les jambes solide, le regarde impitoyable...heu je m’égare, mais passons.

 

Il était la devant moi à quelques mètres, je pris la décision de le suivre afin de prendre quelques photos, il avançais entre les feuilles jusqu'au moment ou il vit une vache,d'un pas agile et vif il lui sauta déçu et l’assomma surement dans le but de le manger.

 

Je ne pu rester pour voir ça car la nuit tombait et je dus rentrer chez moi.

Cette rencontre a marquer ma vie et je m'en souviendrai toujours.

 

Voila une des photos que j'ai pu prendre :

 

trololl.png

 

Bon suite a cette histoire bien pourrie xD je vien dire que Zovsky est une personne cool, avec de grand projet, que je suis ravie d'avoir rencontrer et qui devrait déjà être citoyen :D

 

Donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu la chance d'avoir été aidé par Zovsky. C'est une personne qui a su donner de son temps pour m'aider un peu et qui l'a fait avec plaisir. Des gens comme ça, il y en a pas des masses et c'est une qualité qui se veut chère en ce moment. En dire plus serait mentir car je ne connais pas vraiment ce petit personnage, mais ce que j'ai pu voir de lui lors de nos échanges quant à un sujet autre que minecraft m'a vraiment plu.[/justify]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...