Aller au contenu

Candidature de Timo__Theus


Timo__Theus
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL: Je m'appelle Tim, j'ai 17 ans, j'habite au Luxembourg et je suis quadrilingue.

 

Personnage: Timo__Theus (ou Timo pour les intimes).

 

Domaine: Ulfsark

 

Motivation: Je recherche une communauté active, disciplinée et rencontrer des personnes avec qui je pourrais partager de bons moments. J'ai déjà pu rencontrer certaines personnes (notamment sur Mumble) avec qui je m'entends assez bien, donc je me suis dit pourquoi pas en faire partie. J'aime bien le système d'ailleurs, rien que d'imposer des entraînements pour éviter l'inactivité, je suis tombé sous le charme.

 

Appartenances : Aucune sur Minefield pour l'instant.

 

Aptitudes : En premier lieu je dirais le pvp. Mais je suis également assez créatif en ce qui concerne l'architecture (surtout l'extérieur). J'ai beaucoup d'ambition et je suis très actif, donc les tâches moins intéressantes qui me permettent d'avoir une promotion ne me dérangent pas.

 

Histoire: Après de longs moments passés sur les terres anglaises à pratiquer le pvp, Timo avait envie de changer. Il avait l'habitude de gagner en solitaire, en ne parlant qu'en anglais dans le chat. C'est alors qu'il est tombé sur une communauté française. Il connaissait déjà cette communauté, mais n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se renseigner d'avantage. Il se contentait que de leurs serveurs pvp, qui venaient d'ouvrir. C'était la découverte du Bastonfield. Timo est immédiatement tombé amoureux du Ball of Steel. Il s'est gratté la première place après un ou deux jours de jeu et a pu rencontrer différents personnages sur Mumble qui se battaient dans le même but. C'est alors que ces rencontres lui ont fait découvrir Minefield. Après maintes visites du serveur, il est finalement tombé sur Stonecross. Il a réfléchi et s'est finalement posé la question: Pourquoi pas moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors-RP]

 

Pas de problème, je savais bien que mon texte devrait plus être RP. Mais en réfléchissant, je peux mélanger mon parcours avec une histoire derrière. (Honnêtement, j'avais juste pas d'inspiration)

 

[RP]

 

"Et de un, et de deux, et de trois!" Voilà comment notre cher soldat passait ses journées. Il n'était qu'un étranger pour eux, et ne se faisait pas respecter. Les anglais ne pouvaient que lui sortir des insultes ou des provocations sur le champ de bataille, du genre "Die in hell!". Il n'en pouvait plus, il fallait qu'il quitte ces terres même s'il n'en faisait qu'une bouchée de ces misérables. Le changement était venu, Timo voyagea sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il tombe sur la frontière française. "Bonjour" on lui disait, et c'est à ce moment qu'il se sentit soulagé. Enfin il n'avait plus à se contenter qu'on lui crache dessus dans une langue étrangère. Le solitaire poursuivit son chemin, en découvrant plusieures forêts, campagnes, villes. Tout à coup, il vit une pancarte sur laquelle était marqué: "Balls of Steel enfin arrivé! Tentez votre chance, mais attention, la mort est proche, pas de pitié!" L'ambition en tant que combattant revenait en lui. Il voulait à tout prix gagner, pour la gloire et son honneur. Il rencontra divers personnes, avec lesquelles il partagea un bon moment. Il s'accrocha à cette communauté. Timo fit le vainqueur, et il garda sa place de 1er. Un jour, un de ses nouveaux compagnons lui proposait de faire une visite. Sans hésitation, Timo accepta. Ils traversèrent la mer, la forêt, la campagne, pour finalement tomber sur des terres enneigées. C'est à ce moment là, que Timo découvrit Stonecross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...