Aller au contenu

Présentation DaftPie


DaftPie
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! :cake:

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Thomas, je suis âgé de 16 ans, je suis en formation de maintenance automobile et je me localise vers Lyon.

 

J'aime la musique, l'airsoft et bien-sur les jeux vidéo. J'ai beaucoup joué sur Counter strike source, team fortress et quelques autres, mais mon jeu que je préfère reste toujours Minecraft.

 

Pourquoi Minefield:

 

Après avoir visité beaucoup d'autres serveurs mon choix c'est porté sur celui-ci.

 

J'ai choisi Minefield, car les projets, villes et monuments que j'ai pu voir sur certaines vidéo de Tyroine et en tant que vagabonds sont justes magnifiques.

 

Dans l'une des vidéo, une ville qui s'appelle Shiki No Mura est vraiment splendide.

 

Mes Projets

 

Mes projets sur Minefield sont d'abord d'essayer de m'intégrer à la communauté via le Mumble.

 

D'aider, de visiter des projets un peu plus en détail et de connaitre l'ensemble du fonctionnement de ce serveur.

 

Pseudo Ingame et forum : DaftPie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Comme le dit Etruiaz, Mumble ne va pas te manger mais si tu et plutôt quelqu'un de timide, rien ne t'empêche d'écrire au lieu de parler oralement.

Aussi, n'hésite pas à passer voir les Shimins Shiki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages de bienvenue, je viendrais sur le mumble dès que possible.

Pour mon choix de ville, je pense que je vais m'orienter vers le projet de Shiki No Mura.

Mais je vais regarder d'autres projets aussi.

 

:) Ps: oui Spendide, c'est bien le mélange des deux noms pour mon pseudo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...