Aller au contenu

Présentation Lied1


Lied1
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !!!

 

Venant tout juste de passer avec brio le test Paysan, je tiens en premier lieu à vous remercier pour mon intégration.

 

Passionné d'aventures, j'ai exploré plusieurs territoires sur ce monde épique qu'est Minecraft. J'ai défait le dragon, parcouru Minegrid, défait Herobrine, survécu aux chutes terribles de "The Dropper", tenu bon sur Zombie Island mais suis aussi sorti vivant des hunger games.

 

Il est temps pour moi de me trouver un petit bout de terre dans un monde de paix (et oui, l'aventure a haute dose ça fatigue), me faire un petit chez moi et profiter du temps a venir pour faire des rencontres (sans pour autant arrêter l'aventure, juste la canaliser). C'est pour cette raison qu'après avoir essayé de survivre sur Minefield, essayé de venir a bout de quelques quêtes ou tout simplement après être de faim, ce fameux test m'est apparu comme une révélation...

 

J'espère m’intégrer rapidement parmi vous et peut être rejoindre un projet afin d'apporter ma pierre à l'édifice.

 

- Informations personnelles : Je viens de fêter mes 25ans et suis mordu de moto (grosses cylindrées).

Mon temps libre se partage entre les sorties club moto et les jeux video xbox360 et pc. J'ai parcouru les call of duty, forza (et j'en passe) mais reste fermement accroché à Final Fantasy VII, Wild Arms ou encore Dark Chronicles.

 

Voila ! Je pense ne pas avoir d'autres informations a vous donner sur moi, si vous en voyez d'autres n’hésitez pas :)

 

Edit : J'oubliais, j'ai mangé les vidéo du FantaBobShow, du Labo-Kit et je m'attaque en ce moment au Duplex de Biloulette et Louvinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non, absolument aucunes idées mais comme expliqué sur le forum, il vaut mieux prendre le temps que de s'installer sans réfléchir. C'est pour cette raison que je visite les alentours de la Capitale afin de trouver des repères dans un premier temps puis j'essaierais de me trouver un paradis.

 

J'espère ne pas me tromper dans mes priorités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, j'irais y faire un tours dès que possible (dans la soirée) afin de voir ce qu'il s'y passe.

 

En tout cas, merci pour cet accueil, ça donne de continuer la visite mais aussi de m'investir sur Minefield (qui sait, le paradis n'est peut être qu'à un clic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour l'heure tout se pas très bien pour moi, après 2-3 connections sur le mumble, j'ai très gentiment été invité a rejoindre un petit groupe de joueur qui n'hésite pas à venir en aide aux nouveaux arrivants (nourritures, ressources de construction, explications approfondies sur le fonctionnement du serveur et j'en passe).

 

Du coup, j'ai d'autant plus de plaisir à me connecter sur Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...