Aller au contenu

[Refusé] Village de Lutown.


xXxRazxXx
 Partager

Messages recommandés

Lutown:

 

Salut à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vais vous présenter mon projet.

 

Introduction:

 

Lutown est un petit village qui se situe entre rive et terre.

Pour le moment il n'y a pas encore de grosses constructions , car c'est un tous petit village

formé de 5 maisons .

Ce village sera un lieu de calme et de prospérité pour les personnes qui voudrons s'y installer.

Les routes sont bordés de magnifiques fleurs afin de donné un petit plus à notre village.

 

RP de la ville , son histoire :

 

Lutown fut crée en 1253 par de courageux aventuriers revenant d'un long périple

et à cour de vivre qui leur étaient indispensable.

Ils cherchaient depuis peu un "havre de paix" pour bâtir leur village.

Un jour , après de nombreuses recherches , ils arrivèrent dans la capitale de

New Stendel qu'ils trouvèrent extraordinaire.

Les bâtiments leurs paraissaient imaginaire , d'une telle beautés qu'ils s'y installèrent.

Ils en profitèrent pour se ravitailler en vivre et en matériaux.

 

Après deux longues années , la ville fut victime d'une émeute durant laquelle des brigans

provoquèrent un terrible incendie dont les flammes réduirent la ville en cendre.

La ville se reconstruisit peu à peu , mais nos aventuriers partirent pour trouver

refuge dans la campagne autour de New Stendel dans laquelle ils battirent leur propre

village. Ils s'arrêtèrent non loin d'une rivière afin de se réapprovisionner en vivre

qu'ils avaient perdu dans l'incendie et d'établir leur voyage.

Cette terre fertile dans laquelle ils s'installèrent leur paru idéal pour bâtir leurs

maisons.

 

La première structure construite dans ce hameau fut un champ de blé qui leur fut très

utile pour ensuite bâtir leur maison qui possède un toit en paille et des mur en chaux.

Peu à peu des maisons furent construites jusqu'à ce que le hameau compte quatre maisons

et même un port. Le village commençaient à prendre forme et ce n'est que le commencement...

 

Frontières:

 

Nouvelles frontières (routard):

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365057207-new-routard.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364554881-lutown.png

Le projet se situe dans le cercle rouge :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364554976-plan-lutown.png

 

Détails techniques:

 

Dimensions: environ 300*200

Hauteur max : 50

Objectif : Ce sera une petite ville calme avec des évènements organisés régulièrement afin de divertir les habitants,

Des parcelles seront crée gratuitement ( ou à un prix très bas) pour que des personnes s'y installent pour faire

leur maisons ou un commerce.

Un marché sera crée ainsi qu'une mairie , un édifice religieux et d'autres constructions.

Dirigeants: xXxRazxXx , ArcticBaboin , MiisterCraft

Nom des Habitants : Lutonien , Lutonienne

Membres actuelles : xXxRazxXx , ArcticBaboin , MiisterCraft , setnavrec

 

Screens:

 

1364556321-chez-arcticbaboin.png

 

1364556329-chez-miistercraft.png

 

1364556384-chez-moi666007.png

 

1364556399-entree-du-village.png

 

1364556411-maison-de-raz.png

 

1364556411-riviere.png

 

Chapelle:

1364709022-chapelle.png

 

1364709029-chapelle-interieur.png

 

Tour:

1364746991-tour.png

 

Reglement:

Pour le moment nous n'avons pas encore de règlement puisque nous sommes un petit village où toutes

les personnes se connaissent.

Il y a juste quelques points importants :

_ Respectez les constructions des autres ,

_ Ne pas voler et ne pas grief ,

_ Respectez les habitants du village.

 

Les grades dans le village:

 

1- Citoyen : Habitant simple de la ville possédant une maison.

2- Gardien : Habitant qui est respecter et reconnu de tous , il peut posséder un terrain + un commerce.

3- Conseiller : Dirigeant de la ville ( Abribus les terrains , font respecter les règles )

4- Roi : Créateur de la ville .

 

J'espère que mon projet vous aura plus et je vous remercie de l'avoir lu .

N'hésitez pas a nous faire pars de vos impressions et surtout argumentez vos réponses svp.

Bonne journée à tous le monde . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je te plussoie ton projet pour la présentation de ton projet mais ... j'ai des trucks à te conseiller sur l'architecture comme , rajoute de la stonebrick sur les murs des maisons ou des vitres .

 

Cordialement maire de chnafon , conseiller de potencie et encore : Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau projet sur New Stendel, c'est bien !

J'aime assez le côté très sobre de vos constructions, et vos screenshots sont très beaux ! Le territoire que vous demandez s'inscrit assez bien dans la zone, veillez tout de même a vous assurer qu'aucun autre projet, trop proche, s'irrite de votre placement, ce qui ne devrait pas arriver si vous leur présentez bien votre projet et vos visions du futur :D

 

Voilà pour les points positifs, et malheureusement il serait malhonnête d'en rester là. Commençons par ce qui m'a choqué dès le début : L'orthographe. Dans la première phrase il y a une faute "présentez=> présenter", et votre RP en est truffé, c'est dommage. Encore, IG, on peut faire des fautes de frappe, mais dans un post comme celui là censé être réfléchi et travaillé, c'est impossible de glisser autant d'erreurs. En parlant du RP, c'est un peu court et assez banal, essayez d'enjoliver le tout, de rajouter des détails, des bâtiments que vous ferez apparaître dans votre ville !

Certaines phrases comme :

"C'est un village fleuri *** avec une beautée digne d'un grand jardin." mériteraient d'être un peu plus travaillées. Je ne sais pas moi "Lutown est un village chaleureux où fleurs et plantes foisonnent à chaque coin de rue" Soyez créatifs !

Et quand bien même la simplicité semble être votre mot d'ordre, essayez de nous proposer plus qu'un champs de blé, un portail et trois maisons en screenshots ;)

 

Voilà, je ne peux donc pas encore donner mon plussoiement, il reste un trop gros nombre de détails à régler pour que le projet soit validé ! Je reste cependant très attentif car votre style très dénudé me plait !

 

Bonne chance, la route pour la validation du projet est semée d'embûches et vous devrez vraiment vous impliquer pour qu'il voie le jour !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour alors voilà projet fort jolie, j'ai donc deux trois conseils a te donner:

- pense a mettre des balises pour voir l'image directement sur le forum et non devoir cliquer sur un lien ce qui nous oblige a cliquer sur 50 lien et ouvrir des pages pour rien.. Donc juste des petites balise pour que ce soit plus lisible. Car ont ne ce le cache pas mais des URL de 30 lettre c'est moche !

- essaye d'agrandir ton rp je le trouve vraiment minimaliste même si il est simple il reste bon mais essaye de nous donnez un peux plus de détaille.

 

- il serait de bon goût que tu nous montre un peux plus de bâtiment car bon.. Prendre une zone de 300/200 pour 6 maison .. C'est pas terrible terrible, tu n'as pas d'église de mairie, ou je ne sais quelle autre "gros bâtiment" a venir ?..

 

Donc pour moi en résumé, un peux plus de balises, un rp un peux plus élaboré, et quelques screens en prime et ce sera déjà un bon début. :D

Je soutient donc ce projet.

 

 

Ps : pense a faire une présentation comme il est demandée, ça fait un peu plus sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , tout d'abord merci pour vos conseil , alors déjà je vais vous expliquer pourquoi il y a si peu de maison pour le moment , le village à été crée il y a quelques jour , et nous avons été contraint à crée un projet car si nous le faisions pas notre village serait //cut ou nous serions aller en prison. Et je vous précise que la ville va s'agrandir au fur et à mesure ;)

C'est pour cela que nous avons pris une assez grande zone .

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord ! Je comprend mieux ! Bien oui c'est vrai que vu de ce point de vu. Mais avant de justement continuer a construire sur le serveur essaye de faire quelque test sur des parties solo ? Même si le terrain n'est pas le même c'est toujours bien de savoir ce que l'on souhaite faire par la suite, car pou moi un bon projet est un projet qui a un avenir. Si ton projet en vient a ce limitée à 5 maison. C'est claire que la je ne vois pas trop l'utilité de faire un projet autant tout rasée et espace les maisons présente ! Mais je pense que tu as l'envie car bon nombreux aurait fait comme si de rien n'était aurait fait leur peine et aurait repris leurs train de vie habituel. Donc voilà fait nous rêvez avec quelques screens même si ils sont sur une partie solo pour le moment ! Mais que l'on ai une idée fixe sur le type d'architecture que tu compte emploier pour ton projet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :


  • :sign: Vos frontières sur la carte du Routard. (Vous avez mis vos frontière sur la dyn.map et non sur la carte du routard dicponible
ici )

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien que le village se soit installer rapidement sans prévenir personne, je dois avouer après avoir visité les lieux trouver l'endroit bien sympa. Je ne peux pas prédire que mes compatriotes de Frowin pourront donner un accord mais je peux cependant te donner mon (pseudo) accord en temps que Sentinelle Froern de Miklagard. Je tacherais de faire parvenir le message au Chancelier afin qu'il te donne l'accord officiel de Frowin

 

+1 a (ENFIN OMG) nos nouveau voisins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien que le village se soit installer rapidement sans prévenir personne, je dois avouer après avoir visité les lieux trouver l'endroit bien sympa. Je ne peux pas prédire que mes compatriotes de Frowin pourront donner un accord mais je peux cependant te donner mon (pseudo) accord en temps que Sentinelle Froern de Miklagard. Je tacherais de faire parvenir le message au Chancelier afin qu'il te donne l'accord officiel de Frowin

 

+1 a (ENFIN OMG) nos nouveau voisins :D

 

Hello,

 

Asi m'a fait parvenir le message, aucune objection pour votre installation de la part de Frowin, bonne construction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour rappel (comme dit à un d'entre vous IG par Super_Pingouin), il ne faut absolument pas continuer les travaux tant que le projet n'a pas été validé. Donc à partir de maintenant, vous ne changez plus rien à la zone : pas de nouvelles maisons / parcelles / routes, pas de terraforming etc.

Au niveau des cubos, il y a maintenant 3 cubos existants sur place. Plus aucun cubo ne sera fait dans la zone tant que le projet n'est pas valide, car en cas de refus, il faudra tout retirer excepté 3 maisons, ce qui impliquera le retrait de cubos. Attendez donc que votre projet soit traîté avant de redemander des cubos. Le paiement de Miistercraft est gardé en mémoire côté modération en attendant (d'ailleurs, il manquait 4 PA pour le cubo demandé).

 

Enfin, vu que je suis ici, vous devriez repensez vos frontières sur la carte du routard, car vous risquerez d'être à l'étroit. Prenez un peu de marge pour avoir une zone tampon autour de vous (simple conseil de joueur).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Boréalis était mon ancien projet avant que la map Stendel soit dévoilée, oui Boréalis est aujourd'hui passée en projet modération. Cela ne m’empêche pas pour autant de donner mon avis, puisque depuis quelques jours, je remets entièrement la ville en état.

 

Bref, Boréalis donne son accord pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...