Aller au contenu

Quizz Paysan - Quelques questions ! :-(


Raheem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous peuple de Minefield ! :sapling:

 

Depuis 2011 je suis inscrite à votre cher serveur minecraft, et j'ai enfin franchis le pas il y a quelques jours !

C'est très joli, ça donne une envie de s'installer et découvrir votre communauté :)

Les plugins utilisés je les connais bien (cmod!) ça fait plaisir, je ne me sens pas perdue !

 

Alors j'arpente le Codex, beaucoup de règles; simples, mais très agréable à lire.

On apprend beaucoup de choses sur le serveur en soi; c'est fort sympathique.

 

Je décide donc de me lancer dans le Quizz Paysan...

Je vois bien que je ne suis pas la seule à avoir du mal... mais bon ! j'enchaine, je reli..

toujours entre 2 et 5 erreurs, puis.. je me dis qu'il y a bien quelques questions ou je répond de façon "instinctive"

Question de logique, puisque je ne trouve pas la réponse en noir sur blanc, ni même quelques mots sur le sujet !

 

Je sais qu'il est mal vu de poser des questions sur le quizz, la question n'est pas d'avoir tout cuit dans le bec !

Mais j'aimerais au moins avoir quelques pistes, si vous pouvez me guider (sans pourtant me donner de réponses, cela va de soi)

ce serait fort apprécié :(

 

Aux questions :

EDIT SP : Merci de ne pas publier les questions du quizz sur le forum.

 

Je le répète, je ne cherche pas à avoir des réponses ! Seulement un peu d'aide pour trouver moi-même :)

Merci et bon week-end à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement....!

 

Gloire ! Félicitations !

 

Vous avez parfaitement assimilé les bases nécessaires afin de jouer sur Minefield en débutant en tant que Paysan ! Nous sommes fiers de vous décerner ce grade et de vous ouvrir nos portes !

 

Il n'y a pas de secret, il suffit de s'acharner et de se relire...! ^_-

 

Il en reste que les questions citées plus haut sont tout de même flou, ce n'est que le constat de mon expérience :)

En espérant pouvoir vous aider à le rendre plus clair pour les autres utilisateurs :)

à bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est louable de vouloir aider les autres, mais publier les questions du quizz et une part de leurs réponses respectives sur le forum est interdit. Il faut que les gens se débrouillent par eux même. J'ai édité ton post et je lock le topic puisque tu as finalement réussi le quizz.

 

SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...