Aller au contenu

[Galerie] Les créations de Ohhopi !


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

Salutations à toutes et à tous !

 

Je vais tâcher ici de répertorier toutes mes créations sur Cinema4D ( Rendus et Animation(s) ... ). J'espère que le contenu vous plaira ! Bon certes je n'ai pas le niveau de Gauchiste pour moi il a un niveau quasi professionnel avec ses propres rigs etc. Enfin les Minetrophy sur C4D qu'il fait sont magnifiques. En revanche, je me considère comme un amateur :)

 

Par contre, je fais cette galerie j'apprécierai qu'aucune demande de création soit postée sur le topic :) Si vous voulez que je vous fasse quelque chose, passez par MP mais sachez d'avance que si vous ne me motivez pas, soit je refuserai soit j'oublierai tout simplement de le faire :D Sinon, n'hésitez pas hein, moi ça me fait plaisir de rendre service :)

 

N'hésitez surtout pas à réagir, sur une image, plusieurs, tout, votre avis m'interesse c'est aussi pour ça que j'ai fait ce topic !

 

Utiliser mes rendus :

Je vais être clair, je vous autorise à utiliser mes rendus que si vous me demandez et que vous citez mon pseudo quand vous les utilisez. En ce qui concerne la commande spéciale de Louvinette je ne vous autorise pas à l'utiliser sans que vous m'ayez MP à moi et Louvinette.

Je n'hésiterai pas à signaler vos messages etc. si vous ne me demandez pas la permission.

 


  1.  
    [*:23aprzd5]Animation :
     
    Intro des Voix de Stendel :
     
    Cette vidéo d'intro est ma première animation complexe, avant il y en avait une autre sur les Voix de Stendel que j'avais fait dans la hâte, je ne la mets pas ici exprès, si vous voulez la voir direction
. Sinon, ce studio n'existe pas sur Minefield est le fruit de mon imagination pure.
 


Comme vous avez pu le voir, l'intro consiste à ce que Tomtoinou, Citron, Kerocraft et moi-même arrivions dans le studio pour enregistrer l'épisode. Chacun à sa manière d'arriver, Kerocraft en TP, citron en sautant etc. En général sur cette vidéo on met la musique qu'on met à chaque fois "Diablo Swing" et on met la voix de la personne nous faisant l'intro.

 
 
 
[*:23aprzd5]Rendus (Fixes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's what I call talents ! Continue comme ça, c'est que du bonheur pour les yeux.

 

Cordialement

 

P.S : si possible j'aimerai beaucoup récupérer si tu m'y autorises l'image dans le VE n°6 pour le concours de Maiito avec ma tête couverte de pièces d'or.

Merci d'avance

 

DeadSpace15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadspace => je l'ajoute sur le post et tu peux l'utiliser ;) pense à me MP quand tu l'utilise pour que je vois ce que tu en as fait :)

 

Merci a tous vos retours me font plaisir, si vous voulez me mettre au défi sur des illustrations hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhopi... Tu es.... Splendide ! (Splendide, pwet !) Vraiment super ! En plus, à mon grand plaisir, je suis présent dans une de tes illustrations ;) Vraiment, chapeau !

 

 

P.S. : Tout le monde connait maintenant mon identité, niarf !

P.S2 : Mon nouveau pseudo ingame est Knamys, j'attends que Kep me change le pseudo forum. Pourrais-tu modifier dans la legende ?

 

Encore bravo et merci pour l'affiche des super zéros ^^

 

P.S 3: Aurais-tu une teamplate personnage C4D ? Si oui, cela serait super sympa de me l'envoyer par MP ;) il faut que je m'y mette pour mes candidatures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...