Aller au contenu

JE QUITTE MINEFIELD


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Minefield me saoule, minefield me gonfle. Des règles à n'en plus finir, des monceaux de petits amendements de-ci et de-là, une bureaucratie infâme qui me donne envie d'aller me pendre - sans mauvais jeu de mots avec mon pseudo - ainsi qu'une communauté qui m'ennuie et m'attriste de plus en plus.

Bref en un mot comme en cent, Minefield me gonfle. Quid de la folie minecraft d'il y a deux ans bientôt ? Envolée, la cause à des modifications trop complexes et trop profondes du jeu, qui ne me donnent pas l'impression de jouer à Minecraft.. C'est comme le Louvre, il n'aide pas à apprécier les autres œuvres et on finit par s'en lasser à la longue. Et à l'instar Lord Balsey qui avait averti Baltimore de l'attaque des colons je vous avertis que vous ne pouvez plus continuer dans cette direction sans risquer de perdre trop de joueurs, particulièrement les habitants des DOM, fulminant à cause du lag intense que personne n'a su gérer en près de deux ans et demi..

 

Et surtout cette communauté. Cette bande d'analphabètes incapables d'aligner plus de deux mots sans commettre une faute de Français, comble du comble pour le forumeur aguerri que je suis.

 

Bref, je souhaite à tout le monde une bonne continuation et de revenir à la vie réelle psk ls jeu vidéo sa va bi1 5 min.

 

Tschüss.

Corderaide aka Bout de Chanvre aka Ti-ret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien soit. Casse-toi. De toute façon personne ne t'aime sur Minefield. Tu n'y tiens pas une place très importante et je pense que ton départ ne sera pas vraiment remarqué. Moi qui pensais que t'étais quelqu'un de bien, un peu dévoué à la communauté ... Je me mettais le doigt dans l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien soit. Casse-toi. De toute façon personne ne t'aime sur Minefield. Tu n'y tiens pas une place très importante et je pense que ton départ ne sera pas vraiment remarqué. Moi qui pensais que t'étais quelqu'un de bien, un peu dévoué à la communauté ... Je me mettais le doigt dans l'œil.

Il a un problème à taper sur son clavier aussi vite qu'un écureuil sous ecstasy ? Je sais pas qui a oublié de le noyer sur Nimps pendant sa première visite mais il a dû oublier quelque chose...

Kissouilles Splendide, c'est pas encore assez virulent.. fait monter la sauce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvre, il n'aide
DOM' date=' fulminant [/quote']

 

Mouarf... J en ai trouve que 2 ... J en attendais plus de la part d un manipulateur des mots!

 

Bonne conti... Wait...

/me regarde la date

... A demain!

 

T'as même pas vu "averti Baltimore" ! Noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...