Aller au contenu

[Mumble] Insulte de TheNay59


The_GeekMan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce matin, je me connecte, je discute avec Lyoriu de tout et de rien, jusqu'à là, rien de mal.

Puis au alentour de 10H, TheNay59 nous rejoint, on discute tranquillement.

Il commence à m'insulter, la première fois, je prends ça pour rire mais lui dit d’arrêter et me dit : "Je me suis emporté, j'aurai pas due", alors je l'excuse.

2 minutes après, il recommence et m'insulte de bia***, vous connaissez la suite, je m’énerve et lui dit de se taire et d’arrêter. Il me ressort sa phrase ...

Il a du lancer des insultes pendant au moins 15 minutes. Je n'ai aucun enregistrement, mais Lyoriu, et MaxDeChoisi étaient là pour en juger. Je ne l'ai pas mute, mais je lui ai dit plus d'une fois de se calmer.

Il a su insulter mon père, ma mère et moi. Mon père a des graves problèmes et ses insultes étaient très blessante. Et je ne suis pas d'accord qu'on puisse l'insulter ainsi.

Mais, ce que je pense le pire, c'est quand je lui dis de sortir du channel, il a ajouté : "C'est bête, tu vas me prendre pour un mauvais gars, alors que c'est pas le cas", qu'est-ce que je dois penser ?

J'espère que des sanctions seront prises et qu'elles sauront à la hauteur.

 

Je souhaite ajouter que j'ai des ennuis avec ce joueur, car je l'ai aidé 2 semaines avant contre un bon joueur. J'en ai fais suffisamment pour lui et n'a pas à me faire ça. Je lui ai donné 50PA car il débutait sur Minefield, il était cool mais je trouve ça très mauvais de sa part.

 

Désolé des fautes mais je suis énervé, Lyoriu et MaxDeChoisi pourront justifier, et approuver ce que je dis.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas insulté ta mère, et ton père, ce n'est pas trop le cas.

 

Ah oui ? Genre quand tu as dit que tu le prenais par tout les trous, que tu as insulté ma mère de biatch, je dois le prendre comment ça à ton avis ?!...

 

Je comprends que tu ai pu mal le prendre.

 

Encore heureux ...

 

Je ne voulais pas te blesser et je ne me rendais pas compte de l'ampleur que cela aurais pu prendre.

 

Quand on dit arrête toi, on s'arrête ! Y'a des limites à pas pousser et là, c'est aller beaucoup trop loin pour que j'en reste là. Minefield est pas jeu, pas un règlement de compte.

 

Je te demande de me pardonner.

 

Je sais pas si je suis prêt à accepter ce genre de comportement pueril, 1er avril ou pas.

Maintenant, des sanctions seront prises et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...