Aller au contenu

Le Vagabond Enchaîné N°6


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici le jour tant attendu de la sortie du sixième Vagabond Enchaîné. Celui-ci revient dans une version un peu cheap, à l'image du peu d'actualité Minefieldienne à partager. Nous vous invitons néanmoins à découvrir sept pages de contenu, dont pas mal de nouveautés demandées par notre saint empereur dokMixer. Je cite : "Ca manque de seins. Je l'ai toujours dit. Et de nains, aussi. Et d'horoscopes et de mots fléchés."

 

Je vous prie personnellement d'excuser l'absence de chronique "Une Echoppe Presque Parfaite". J'ai manqué de temps pour la réaliser et mal géré le peu de temps lors duquel j'ai été disponible.

La critique de suggestion n'est pas non plus de la partie, nous n'avons aucune nouvelle du rédacteur mystère (dont vous découvrirez l'identité dans ce journal). Nous ne sommes pas en mesure de vous informer quant à la présence ou non de cette chronique dans les numéros suivants.

 

Nouveau membre dans l'équipe du Vagabond Enchaîné, Dicsi sera notre préposé jeu. Amateurs de sudokus, mots-croisés et autres jeux rigolos, il fera votre bonheur.

 

Sans plus attendre, nous vous proposons d'ouvrir le journal:

 

 

EDIT by Glory :

 

Il est complètement inacceptable que vous portiez de tels propos. Non seulement des enfants parcourent ce forum, mais j'étais loin de m'attendre à quelque chose comme ça de votre part.

Vous me décevez, vraiment.

 

Je lock en attendant l'avis de Louvinette, vous aurez de nos nouvelles en temps voulu.

 

Poisson d'avril !

 

 

 

 

Afin d'éclairer votre lanterne, voici un sommaire de ce qui vous est proposé dans cette sixième édition :

 

Sommaire :

 

 

  • [*:cfn0gmnh]Minefield a les boules !
    Nous nous attardons ce mois-ci sur Bastonfield, l'attrait que porte les Minefieldiens au PvP et l'ouverture des serveurs Balls of Steel.
     
     
    [*:cfn0gmnh]Les chroniques bucoliques du Mod
    Les petites news croustillantes vous sont toujours transmises par la plume tranchante de Domfulmen.
     
     
    [*:cfn0gmnh]Poupoupidou
    Nous interviewons la Grande Reine des Mutes, personnage souvent représenté dans les illustrations du VE. Nous vous permettons aujourd'hui de mieux cerner le personnage afin de voir ces illustrations d'un nouvel œil.
     
     
    [*:cfn0gmnh]Horoscope
    En bon journal, et parce que dok l'a ordonné, le VE vous présente son horoscope à la sauce Minefield.
     
     
    [*:cfn0gmnh]Jeu concours
    Le rédacteur mystère vous lançait un défi le mois dernier. Qui a découvert son identité ? Quelle est-elle ? Réponses à ces questions en page 4.
     
     
    [*:cfn0gmnh]Mots-fléchés
    Envie de vous casser la tête ? MonsieurDicsi vous a concocté un mots-fléchés bien corsé !
     
     
    [*:cfn0gmnh]Critique de Bâtiments
    Une critique de bâtiment classique en ce début de printemps.
     
     
    [*:cfn0gmnh]Les p'tites annonces
    Désormais indissociables du VE, les p'tites annonces clôturent notre journal.

 

Nous vous souhaitons une agréable lecture, n'hésitez pas à réagir sur ce topique.

 

 

 

Signature_VE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT by Glory :

 

Il est complètement inacceptable que vous portiez de tels propos. Non seulement des enfants parcourent ce forum, mais j'étais loin de m'attendre à quelque chose comme ça de votre part.

Vous me décevez, vraiment.

 

Je lock en attendant l'avis de Louvinette, vous aurez de nos nouvelles en temps voulu.

 

Wtf ?! C'est quoi encore cette connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Je ne comprend pas quel est le problème Glory ? Tu veux bien nous expliquer ?

 

C'est vrai que nous n'y allons pas avec des pincettes, mais que vous nous censuriez ? Vous ne croyez pas que vous y allez un peu fort ?

Nous ne disons rien de plus que ce qui est, je pense que chacun des rédacteurs et membres de l'équipe pourront l'affirmer. Que vous empêchiez tout le monde de lire ce numéro ne peut vouloir dire qu'une chose : soit nous avons vu juste, soit la modération s'est vraiment dégradée à un point que je n'imaginais pas.

 

Je suis complètement outré que l'on soit interdit de la sorte. J'attends avec colère et impatience que l'on puisse s'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais à un troll sympa de la modération mais il semble qu'il n'en est malheureusement rien. 

Je parlais d'un régime totalitaire dans un article antérieur en pensant humour et caricature mais voilà qu'aujourd'hui on nous censure. C'est avec dégoût que je comprend que ma plume n'était pas si loin de la vérité. Bien entendu la seule information que l'on a obtenu c'est d'attendre le verdict des "chefs". Franchement déçu et outré par cette intervention qui n'aurait jamais du avoir lieu, surtout qu'elle n'a aucune raison d'être. Je n'en viendrais pas aux mots sur le forum mais je n'en pense pas moins.

Kamarades, la fin est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu, j'ai pas vraiment réussi à tout suivre depuis mon iPod...

Je ne comprends pas trop le pourquoi du comment de cette censure. Bref, je suppose que les négociations ont d'ores et déjà commencé. Nous espérons pouvoir vous fournir le VE le plus rapidement possible, quitte à devoir perdre quelques morceaux...

 

Déception et incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les plus courtes sont les meilleures"

C'est qu'il essaye de se rassurer tiens..

 

Sinon j'avoue que je ne comprends pas plus que les autres ta réaction, Gloryfix. Okay on peut basher des fois, mais il y a toujours une certaine tenue dans nos propos et la plume y est, ça fait rire les badauds.. Pourquoi toujours chercher à censurer les projets des joueurs ? Serions-nous revenus au temps des Nalaf et autre Tasterix ?

Après vous étonnez pas qu'on redouble d'effort pour dénoncer les dérives de la modération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux grands maux les grands remèdes : je demande la sortie du V.E de suite, sinon des tabliers vont tomber, et croyez moi, vous n'allez pas aimer la suite.

J'avais pas ri comme ça depuis un bon moment :lol:

 

Bravo encore à tous les rédacteurs du VE pour ce numéro aussi réussi, si ce n'est plus, que les autres ! Mention spéciale au photographe qui a fait le screen pour les planches en caisses ... Comment ça c'est moi ?!

 

Continuez, et que l'âme de la satire guide vos pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour Empreurx et tout ceux qui voudraient récupérer des images (3D) du Vagabond Enchaîné, que toutes (ou presque) celles que j'ai réalisés sont disponibles dans ma galerie que je viens d'ouvrir : Ma Galerie

 

Voilà j'essaierai de garder la galerie à jour au fur et à mesure que je réalise des illustrations sur Cinema4D.

Si vous y passez et que vous aimez, n'hésitez pas à laisser un mot/critique/avis, ça fait toujours plaisir :)

 

Cordialement,

 

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...