Aller au contenu

Le Vagabond Enchaîné N°6


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Mais à l'écrit ça peut vite te fermer des portes. Un CV mal orthographié ça va droit à la poubelle et puis c'est tout, par exemple.

 

Faut! La pluspard finisses encadrais sûre le murs des perles. :,)

Outreuh le CV ya aussi la lettre de motivation. x)

(Est jeu mis connaît .. ;) ).

 

PS: iPhone + Dislecssissisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous (et surtout tu) refusez de comprendre sachez juste que je refuse que mon pseudos soit de nouveau associer de pres ou de moin au VE et que, prenant en consideration que vous etes explicitement avertis, toute nouvelle apparition donnera lieux a des procedure aupres de la moderation.

 

Très bien mon garçon, je note.

/me prend son calepin et marque ces quelques lignes sur la page "LOLZ!"

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien mon garçon, je note.

/me prend son calepin et marque ces quelques lignes sur la page "LOLZ!"

:cake:

 

Ok, aure_d sur-réagit à une "attaque" qui n'en est pas une, mais merci de ne pas troller pour rien.

 

Ca devient lourd à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu ne réponds qu'à ce qu'il te plaît ? La moitié des argumentations passent à la trappe car tu n'y réponds pas. Étrangement, ce sont bien souvent les réactions ouvertes et amicales... Tu restes pourtant agressif en zappant la moitié de nos discours. Serais-tu borné ou juste acculé ?

 

Quoiqu'il en soit, je trouve ta réaction ridicule et tu dois savoir que si nous ressentons le besoin de parler de toi dans le VE, nous y arriverons sans nommer ton pseudo. Le si gentil DomFulmen est excellent pour ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctrofun je ne repond qu'a ce qui ne necessite pas un parageaphe parce que sur iphone c'est la croox et la baniere, autant a ecrire qu'a lire.

Et que vous vous moquiez de moi je m'en fout amlegrement voir j'en ris tant qu'il n'y a pas de retomber autre hors la il y en a eu

Conclusion : si vous citer pas mon pseudos je m'en tappe

 

Ah oui est la remarque sur dom n'etait la que pour adoucir un oaragraphe que je trouvais un poil trop sec, j'ai pris le premier pseudos que je connaissait un minimum x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le si gentil DomFulmen est excellent pour ce genre de choses.

Ne me tente pas... ! :'3

 

Bref. Je pense sincèrement que tu prends un peu trop ça au premier degré aure_d. Rien que sur le fameux jeu de mot avec ton pseudo : si tu savais le nombre de jeux de mots bien pire que ça que l'on a pu faire sur le mien. ^^' Pourtant, même si j'ai parfois eu droit à des vagues de blagues moisies dessus dans le chat IG, je le prend bien, parce que c'est drôle justement. ;)

Tu devrais être content d'avoir un pseudo permettant de plaisanter dessus au contraire ! C'est bien moins austère que quelqu'un qu'on ne peut pas titiller là-dessus. Un jeu de mot sur un pseudo a l'avantage de pouvoir être lancé par n'importe qui, vu que ça n'attaque pas directement la personne mais tourne plutôt en dérision et en absurde une nomination qui peut être déformable. Donc au final c'est cool !

 

Pour le reste, très sincèrement, ça ne vaut pas la peine de grogner comme ça. Je le dis et je le redis, on fais tous des fautes à un moment ou à un autre. Moi le premier. On trolle Anthelme là-dessus, Ti-ret nous taquine et nous gronde à chaque fois, et c'est le premier à râler et à pleurer en lisant mes RP. Pourtant, on ne le prend pas mal ! Certains, comme moi, y voient une façon de rectifier les erreurs commises. D'autres, comme Anthelme, s'en foutent et se contentent de plaisanter dessus, quitte même à se tourner en dérision lui-même. Dans l'un comme l'autre cas, c'est mieux que de s'énerver et de se taper dessus tu ne penses pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctrofun je ne repond qu'a ce qui ne necessite pas un parageaphe parce que sur iphone c'est la croox et la baniere, autant a ecrire qu'a lire.

Et que vous vous moquiez de moi je m'en fout amlegrement voir j'en ris tant qu'il n'y a pas de retomber autre hors la il y en a eu

Conclusion : si vous citer pas mon pseudos je m'en tappe

Il n'y aurait pas eu de retombées si tu n'avais pas exigé d'excuses débiles en public.

Ensuite, si tu écris sur iPhone, normalement il y a une correction orthographique qui permettrait sinon d'avoir un bon français au moins de rendre tes posts lisibles, excuse bidon.. Et si tu trouves que le forum n'est pas ergonomique sur iPhone pour rédiger des réponses, passe sur ordi pour en rédiger une belle d'un coup.

Pour finir, si tu n'es pas dyslexique (ce qui aurait pu être une raison au fait que tu écrives mal) alors je considère ta syntaxe comme un manque total de respect envers tous ceux qui te lisent.

 

Bref, essaye de répondre à tous les arguments que l'on t'oppose plutôt que d'inventer de nouveaux fils de discussion pour noyer le poisson.

 

Pour ton bac blanc, ravi de savoir que tu es trois points au dessus de la moyenne, ça me fait franchement peur quant au niveau global de français, d'argumentation et d'orthographe des futurs jeunes bacheliers.

 

Quant au fait qu'on ne modifierait pas notre ligne éditoriale suite aux critiques, c'est bien sûr faux, par exemple les satires sur les scribes bien présentes dans le précédent VE se sont faites plus discrètes suite aux remarques sur le topic du VE (et il y a des scribes dans le VE, donc oui nous pouvons rire de nous-même.. sans compter les RP dans lesquels nous avons pu nous mettre en scène avec de l'auto-dérision parfois... sans doute trop subtil..)

 

EDIT: Tu veux arrêter de te faire traiter d'illettré ? Écris convenablement sur le forum dans ce cas, tu verras dans deux semaines plus personne n'en parlera. Dans le cas contraire, ne viens plus te plaindre, maintenant que tu nous as bien expliqué à tous que tu étais trop bon IRL en français avec ta note en philosophie au bac blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ecoutez vus que de toute evidence vous refusez de faire preuve envers les autres du meme respect que vous semblez exigez et bien allez compter les paquerettes

Moi de toute facons il etait deja prevus que je partes de mf se genre de preuve du cancer de la communaute ne fait que le confirmer

Dom quand je pense que j'ai etait le premier a reagir pour preservez ra chere bel-o-kub sa me fait mal de voir que tu a pas plus de respect que ca pour moi

 

Adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Alors déjà, je ne vois pas en quoi le fait que je veuille préserver Bel-o-Kube intervient ici.

 

Et ensuite, je ne crois pas t'avoir manqué de respect ne serais-ce que l'espace d'un instant. Au contraire même ! Je ne fais que débattre, énoncer des arguments pour participer et faire avancer un dialogue, rien de plus. Je n'ai rien fait d'autre. ;)

Donc bon, si tu te sens offensé par ce que j'ai pu dire, soit, c'est ton droit, mais je ne vois pas en quoi j'ai pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle, Samedi, skierez-vous ? (désolé, mais le monsieur est trop dur à caser.. Et monsieur dit : “ skipper, êtes-vous prêts ? ” ... I'm far far away...)

 

C'est Dicsi, pas Disci !

 

- Je ne crois pas que môssieur soit chaud pour troller aure_d.

- Môssieur dit qu'si.

 

My job here is done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Bon, après relecture de mes posts et maturation d'une journée, même si je maintiens ne pas avoir dit de choses mensongères, j'ai été inutilement virulent envers toi Aure_d, aussi je m'en excuse platement, je n'ai jamais voulu aller aussi loin.

 

Corderaide.

 

(PS: ton pseudo m'em***de Dicsi, c'pas cool de confondre... Je t'appellerai Disci pour la peine, ça me fait penser à disque..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je suis passé à côté des six dernières pages de c'te topic alors que Tybalt m'avait invoqué :o

 

Des barres de rire, j'en ai mal au ventre :')

 

PS : iPhone, cécité, lobotomie et paralysie des doigts (j'écris avec une paille dans ma narine gauche.)

PPS : ah Ben non en fait, tout est bien écrit.

PPPS : plus sérieusement, faut arrêter de aure_déconner la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0kzlpc0x.gif

 

Rooooooh !

Le spectacle est fini... C'était bien pourtant !

Ah et sinon, tu "rales" pour les blagues en rapport avec ton pseudo, des blagues j'en reçois à quasiment toutes mes connexions sur le serveur, est-ce que tu m'as déjà vu (quand tu étais sur le serveur) raler pour des "conneries" pareilles ?!

Ce n'est qu'un jeu après tout ! Bon d'accord, un jeu, où l'on rencontre des personnes formidables et des personnes indésirables (comme partout), mais bon.

Mon coco, si tu n'acceptes pas qu'on te traites d'illettré aujourd'hui et que si tu ne fais pas d'effort pour t'améliorer... Tu auras dur dans le futur, je te souhaite bon courage pour ta vie professionnel.

 

Ah oui... J'ai écris ceci sur mon iPad , il y aura sûrement des fautes dans ce petit texte mais toi... je ne vois pas comment tu peux faire autant de "bête" fautes.

Il y a les fautes de tous les jours... er/é, a/à, ça/sa et j'en passe mais toi o.O

Toi tes fautes, c'est des erreurs de frappes que tu ne corrige pas, voici des exemples :

 

"3 poiny au-dessus" - poiny au lieu de points... Le y se trouve juste à côté du t sur le clavier azerty.

"troml, tisque, nottamebt" - Tout ces mots ne veulent strictement rien dire, tout ça car tu ne t'es pas relu, et ce sont juste des fautes de frappe donc si tu corriges ce probleme tout ira déjà un peu mieux.

 

Voilà j'espère t'avoir convaincu de commencer faire des efforts.

Si tu veux encore un conseil d'ami (même si nous ne sommes pas ami) demande à tes ami(e)s de te corriger de temps en temps pour remarquer tes fautes, c'est toujours utile ( je parle en connaisseur / i :3 Cérule )

 

Sur ce bon vent et à bientôt sur le serveur peut-être aure_dure. ( c'est méchant mais c'est bien trouvé \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meeeeeeeeeerde j'avais oublier ce post :/

Donc :

Ce qui a de bien avec le poissons c'est que c'est degueu a bouffer par contre c'est génial à cuisiner :3

poisson_d_avril_qui_a_ose.jpg

 

Chez moi on début avril on parle de la pire semaine de l'année je vous laisse deviner pourquoi :3

 

bisous bisous a tout les membres du staff du ve (sauf a citron je reste amer a son sujet car il a était par trop acide :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier avril qui dure une semaine ... Hum ... Concept intéressant ...

 

J'en profite donc pour vous informer que je ferai des poissons d'avril de juin 2013 à janvier 2014. Cordialement.

 

 

 

Ta vie entière est un poisson d'Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...