Aller au contenu

Nettoyage des fonds marins


Dechoue
 Partager

Messages recommandés

[justify]A l'heure actuelle et depuis un petit moment, des sales petits garnements ont eu l'idée de salir notre belle eau. Depuis, les algues se sont multipliées. L'eau grouille de microbes tous horribles les uns que les autres.

Il faut absolument réagir à cette menace qui pousse et qui pousse. Elle nous gâche la vie !

 

fondmarin.jpg

 

Des critiques sont parvenues jusqu'à mes oreilles ! Des voyageurs se seraient plaints de la vue de ces fonds marins mais ce n'est pas tout ! Une odeur nauséabonde effleurent le nez de nos pauvres touristes et les nôtres par la même occasion. Il faut réagir !

 

C'est pourquoi, dès aujourd'hui nous devons vider les eaux d'Ysera ainsi que de toutes les zones qui pourraient nuire à la prolifération des jolies coraux que nous planterons par la suite. Je vous invite donc à ne plus jeter vos ordures dans l'eau et à dénoncer ceux qui le font ! Alors mesdames, messieurs, j'espère que vous aiderez votre empire en vous salissant les mains pour le rendre plus beau et plus propre ! N'oubliez pas les pinces à linge sur votre nez, ou masques pour les moins démunis.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Avec la participation des Yserains, nous avons pu vaincre sur une bonne partie cette satanée algue !

 

La preuve en image :

 

fondnet.jpg

 

Maintenant, nous allons pouvoir commencer à refonder les sols avec un beau sable comme il se doit. Bien sûr, ce n'est pas encore terminé puisqu'il restera encore à planter les coraux. Affaire à suivre donc.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...