Aller au contenu

[Acceptée] romanovina - simmerstina


Romanovina
 Partager

Messages recommandés

Eh mopi le 1er livre il disait quoi deja? x)

Irl je m'apelle Romane et j'ai 13 ans.Ça fait a peut près un an que je joue à minecraft et 24h que j'ai vu que mon chat a tué l'écran de mon ordinateur...bah après ig je fais de toute façon rien :P et je pourrais presque ou pas me co sur mumble même avec roma2 ...

Bah je fais cette candid' pour 2 raisons

Parce que je pense que je peux la faire et parce que on me la demande ( souvent ) :) bah elle est la et si lue par autre que moi c'est qu'elle est sur le forum (enfin!)

Je sais que ca va servir a rien mais bon... Pour l'instant j'espere :P ( je dois avoir écrit n'importe quoi xD )

 

*roma termina d'ecrire et posta ça (je crois)sur le forum*

Deux points dé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?????

Enfin une candidature forum !!

ça mérite un rp forcé la

 

Comme touts les matins, j'arrivais dans mon bureau ... salle ... placard ... cagibis ... bref.

je m'assis dans mon large fauteuil grinçant, puis jeta comme toujours un œil sur la pile gigantesque de paperasse qui trônait sur mon bureau.

Comme toujours, j'y trouvais les lettres des nouveaux prétendants Kalloniens, les factures et les achats de maisons.

Parmi tout ceci, je trouvais un petit mot recouvert de sucre et brulé par endroits sans compter les traces de neige incrustées dans le document.

Après une lecture rapide, j’aperçus qu'il s’agissait d'une candidature réalisée par notre chère et mystérieuse Romanovina.

Nul besoin d'en lire plus, j'y accolais immédiatement une note demandant un traitement rapide indiquant par la même que je soutenais fortement cette habitante dans sa quête d’intégration a l'empire.

 

Ceci fait, je la posait bien en évidence sur le somptueux bureau de notre Impératrice, accompagné d'une nouvelle boussole étant donné qu'elle aurait (encore...) perdu l'ancienne.

 

Eh oui, je plussoie donc fortement cette candidature, et surtout ... deux points déé :cookie::cookie:

 

( pourquoi pas aussi directement dornesta vis a vis du temps depuis lequel nous la connaissons, et les efforts déployés pour faire enfin cette candidature ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...