Aller au contenu

Le grand dialogue Stendelien


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, ce que je vous propose ce soir n'est rien qu'un dialogue geant qui respecte le RP De Minefield. Chacun poste à la suite de ce post une ligne incluant son pseudo ou tout simplement un personnage inventé. Le nombre d'annotations par post est limité à une. Exemple :

 

Knamys rejoint ses amis à la taverne pour discuter (annotation)

 

- Hé là ! Comment-allez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume n'ayant plus trop le choix prend la bière que lui tend loupon. Il en boit une gorgée puis autre pour finalement vider la chope au complet. - Mais qu'est que c'est que ça, c'est la meilleure chose que j'ai bu de ma vie! s'écrie Guillaume avant de redemander une chope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un coin sombre de cette même taverne, Pcote sortit de sa veste carrelée une petite gourde de métal et en vida le contenu dans sa chope à moitié remplie de bière.

-De la bière, ricana-t-il tout bas, c'est juste bon pour y rajouter du sirop d'érable. Serveur ! appela-t-il d'une voix plus forte, une autre poitrine de caribou tabarnak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon ayant vu son jeune amis Guillaume rejoindre le vieux Pcote se mit à écouter les deux hommes puis cria:

 

-GUILLAUME, tu fais quoi là? Bois de la bière par du jus de quenouilles! Puis se retournant vers le serveur. MA BIERE, une fois! Et mes frites et ma fricadelle aussi, oufti dit, il comprend rien le suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...