Aller au contenu

Le grand dialogue Stendelien


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Saden, le nez plongé dans bière, les yeux vides et la bouche sèche se leva d'un bond et cria :

 

-T... T'façon zêtes rien qu'des raclures de patates vous tous là aut..ant qu'vous zêtes ! Moi ... moi j'dis ... j'dis qu'chuis l'plus fort izi et qu'vous n'êtes que des minableuh !

 

Le silence s'installe dans la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon qui avait lui aussi forcé sur la boisson se leva à son tours et chanta:

 

Des minableuh, je suis un minable, nous sommes fort minableuh!

Puis se tourna vers Saden:

Mais tu t'es regardé? Tu te crois ou? Tu fais le fier parce que tu es bourré? Mais t'en fait pas, la garde t'embarquera comme elle le fait chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden dévisagea Loupon avec un regard d'imbécile heureux et fronça d'un coup les sourcils :

 

Mais moi ! Mais moi tu sais c'que j'lui dis à la garde ? Hein ? Tu za.. zais c'que je lui dit que moi dont où hein ? Eh ben ... eh ben moi la garde je .... je .....

 

Saden fond en larme.

 

Je ... Ben je l'aime moi la gaaaaaahahaharde ! Beuheuheuheuuuuuuu ! Et pis ... Et pis toi aussi j't'aime bien Lou..Louponpon !

 

Saden se rue sur lui pour lui donner l'accolade et pleurer sur son épaule, comme UN HOMME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcote releva sa tête qui était posée sur son assiette de caribou et lui demanda :

 

-Âtend ! T'es sur *hips* qu'tu voeux pâs un dérnié pt'it shoot de *hips* sirop ? M'â t'el vérsé ten *hips* !

 

Pcote versa le reste de sa gourde à côté du verre de Guillaume, persuadé d'avoir, au contraire, remplit sa chope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MonsieurDicsi entra dans la cachot, en frappant contre les barreaux.

 

-Oh, les tarés, ça fait sept mois que vous vous me ravagez les oreilles avec vos histoires de taverne !

Prenez donc votre repas, battez-vous et fermez là !

 

Ceci n'est pas un post de rage mais bien une suite au dialogue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden était occupé à retirer la moisissure qui s'était installé entre ses orteils, quignon de pain à la main et dur comme verre, il en prit une bouchée avant de se plaindre :

 

Peuha ! Geôlier ! c'est dégueulasse ton machin ! Et ça là dit-il en désignant la cruche c'est pas d'l'eau, c'est d'la pisse de rat où je ne m'y connais pas !

 

Saden lui cracha au visage

 

Apporte nous d'la vraie denrée ou sinon ça sera l'émeute mon gars !

 

Les prisonniers se trouvant dans sa cellule émirent un cri de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...