Aller au contenu

Alors moi je comprends pas...


Golgothe3000
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Mesdames et Messieurs... Je plaisante bien sûr! Mes fakes et Messieurs.

 

N'étant plus sur le serveur depuis longtemps, je décidais en cette belle soiré d'aller saluer quelques connaissances, après avoir passé un coucou par ici par là, discuté quelques temps avec gauchiste Zack et Kureha. J'me suis dis "tiens on va aller saluer les Nevain". Apparemment j'ai déplu à l'un d'entre eux, alors que tous les autres ont, semble-t-il, pris avec humour mes quelques remarques sur le futur état de leur analitude si ils continuaient à me prendre pour Thorvald, ce quelqu'un l'a très mal reçu à l'évidence, sans aucune raison particulière selon moi, je n'ai pris personne à parti et surtout pas lui. Si il m'avait semblé évident que dans la room il se trouvait quelqu'un de trop jeune intellectuellement pour supporter un peu d'humour paillard je me serais abstenu de toutes remarques déplacées... Mais au vu de l'heure avancé je m'attendais à retrouver ce genre de personne au lit et non sur mumble. Aussi je ne comprends pas mon ban, la personne que je soupçonne sans lui en vouloir m'a dis ce qu'il me reprochait, je lui ai expliqué que ce n'était pas méchant, rien qu'un style pour lancer une conversation un peu détendu, il n'a a l'évidence pas compris.

 

Sur ce bonne nuit, désolé pour le dérangement, et même si je doute fort qu'on me déban c'était histoire de dire et à l'occasion de compléter mon ban mumble par un ban forum le cas échéant.

 

Que la force soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sur le futur état de leur analitude"

 

Belle formule pour dire que tu nous sodomisais... Les gens qui rentrent dans un salon mumble sans se présenter, sans dire d'où ils viennent, ce qu'ils veulent, ou même qui ils sont, c'est passablement énervent, surtout quand on ne peut même pas mettre une voix sur le joueur. Quant au "trop jeune intellectuellement pour supporter un peu d'humour paillard", il y a une différence entre "l'humour paillard" avec des gens que l'on connaît et celui avec les inconnus. Alors que je pratique le 1er avec les Nevains -et que la métaphore se trouve souvent de plus en plus poussée- je suis assez frileux en ce qui concerne les inconnus. Alors je suis peut-être "intellectuellement jeune".

 

Enfin, même si préfèrent les relations cordiales avec les autres joueurs et grand amateur de périphrase, je pense que certains pourront témoigner que, quand il y un vrai problème avec un joueur et qu'il ne comprend, je lui fais savoir et pas forcément en douceur. Et malgré tout, tu as continué avec tes "grivoiseries" (si seulement on peut appeler ça comme ça :roll: ).

 

Pour finir, non, ce n'est pas moi qui ait fait appel à la modération (et j'ignore de qui il s'agit) mais je pense que je l'aurait fait tôt ou tard.

 

Cordialement,

Lettow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais vous êtes sur internet les gars... techniquement toutes les personnes que vous contactez sont des inconnus. Et puis honnêtement j'ai rien dis de méchant à l'un d'entre vous en particulier, on ne m'a pas demander explicitement de dégager de plus je n'ai pas reçu la visite d'un modérateur avant de me faire ban.

 

Je n'ai menacé personne, je ne floodais pas oralement la room on pouvait donc se permettre d'ignorer ce que j'écrivais, je n'ai envoyé aucun lien choquant ni image bizarre...

 

Honnêtement je ne comprends pas mon ban, sans préavis qui plus est.

 

Et au passage je me suis présenté tu ne me connaissais juste pas. Neo et Yuna me connaissaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui a screen la conversation mumble. Cela a permis à la modération de voir l'étendue de son vocabulaire et l'agressivité dont il a fait preuve à l'encontre des Névains et de Thorvald.

 

On ne va pas développer sur les propos tenus dans ce topic, il dit très bien lui même ce qu'il veut =>

 

même si je doute fort qu'on me déban c'était histoire de dire et à l'occasion de compléter mon ban mumble par un ban forum le cas échéant.

 

Epic win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...