Aller au contenu

Presentation de Stemper


Stemper
 Partager

Messages recommandés

89703_1243332362_large1.jpg

 

Je m'appelle François je suis en 1ère S j'ai 16 ans. Mes hobbies sont le sport les amis et les jeux vidéos dans leur ensemble. Ca va de Lol à wow en passant par minecraft et morrowind.

 

Je joue a minecraft depuis début 2012 je suis donc un peu en retard sur la plupart des gens que je connais irl ou ig. Je suis une personne qui aime bien tout ce qui est mécanique, du style redstone ou métier comme l'ingénierie. J'ai par contre un gros defaut, pour ce qui est de construire quelque chose de beau, d'harmonieux ou de décorer mon intérieur je suis loin derrière ^^' .

 

Pourquoi le serveur Minefield ? :idea:

 

J'en ai entendu parler je suis venu regarder il y a déjà un long moment j'ai un peu visité en vagabond mais n'ai jamais trouvé le courage de faire une candidature rp (j'aime bien lorsqu'il y a un côté rp mais, en inventer est une autre paire de manche). Et si j'avais su, j'aurais préféré faire une candidature que faire ce quizz digne d'une circulaire administrative :) ( à s'en arracher les cheveux parfois donc ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi nouveau paysan!

ne t’inquiète pas de tes "lacunes" en architecture et en décoration, la communauté Minefieldienne t'apprendra tout ce que tu as besoin sur ce sujet. j'aime beaucoup ton image d'intro, es-ce que c'est toi qui l'a fait?

 

à bientôt in, game ou sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas l'orgeuil de dire qu'elle est de moi non :D .

Cette image se nomme "kvothe in the vintas" et est tiré d'un couverture non français du livre "le nom du vent" de Patrick Rothfuss (très bon livre par ailleurs).

ps: Les maisons sous terre sont interdites totalement ? Ou habiter dans une mine/habitacle nain est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

Pour répondre à ta question, extrait du codex > Règles > politique générale de construction : "Vous ne pouvez pas vous installer sur l’eau, dans les airs, sous terre, dans un arbre et de manière générale vous devez respecter l’environnement en ne procédant pas à des terraformings massifs."

Donc pas de base sous terre ... et pourtant, j'en ai vu plusieurs et même... cuboïdées ... donc soit un modérateur a zappé cette règle, soit ils acceptent et ils ont oublié de changer ça dans le codex !

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Bienvenue sur Minefield jeune paysan, profite bien de ton nouveau grade !

 

Par contre, la méca et l'elec c'est le maaaaaaaaaaaaaaal ! Qu'on lui coupe la têêêêêêêêêête !!

Pour le quiz, il est vrai que les rouages de l'administration sont parfois tout aussi impénétrables que les voies du seigneur, mais pour autant pas complètement impossibles à percer... Tu en es la preuve ;)

 

Bref, en un mot comme en cent, welcome !

 

Ti-ret as know as Corderaide

 

PS: jolie image, c'est de quel bouquin que ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais surtout en désespoir de cause vu que je n'ai pas vu de place sur les map du serveur sans empiéter sur les autres.

Car je commence souvent tranquillement en pleine nature afin de trouver des ressources en quantité raisonnable pour être paré ^^.

(Et surtout que sous la terre et les grottes/lacs de lave sont mes zones préférés de minecraft. J'ai déjà teste le nether sur d'autres serveurs mais la maison reste difficilement sur pied :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...