Aller au contenu

[refusé]Candidature de Djdanne


djdanne
 Partager

Messages recommandés

Une personne s'approche des bureaux administratives de Namnis.

 

- Bonjour, je voudrais faire partie de votre ville.

- Prenez un formulaire et remplissez-le.

 

Cette personne prend le formulaire et va se poser sur une chaise pour le remplir.

 

Présentation IRL

 

Je m'appel Thomas et j'ai 26 ans. Je suis pour le moment à la recherche d'un boulot. Le soir et le week-end, je serais pas dispo ou rarement.

 

Parcours IG

 

J'ai rejoins minefield y a 1-2 ans. Avec des amis, on a eu l'idée de faire une ville "Mine Angelus" qui a été supprimer car on ne venais plus sur minefield. Je joue de temps en temps à minecraft avec mon frère, ma copine et mes amis.

 

Motivations

 

J'aime bien votre ville car elle est simple avec des quartiers spécifiques. L'architecture de Namnis me plaît énormément. Ce que je peux vous apporter? Eh bien, c'est un regard neuf sur les constructions.

 

Votre métier?

 

Je suis très à l'aise sur ce qui s'agit de l'architecture minecraftienne donc si vous avez besoin d'un architecte ou d'un assistant architecte, je suis preneur. Sinon, je vous propose de mettre en avant Namnis avec des vidéos qui seront publiés sur youtube.

 

Pourquoi Namnis?

 

Je la trouve magnifique et que l'architecture me plaît beaucoup.

 

Voilà ma petite candidature. Si vous avez besoin d'information en plus, je suis prêt à vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...