Aller au contenu

Les absences


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

eh bien comme vous auriez pu le remarquer , au grand confort de vos oreilles , je suis absent pour le moment et encore trois semaines à venir sur mumble . De plus , je ne me connecte pas beaucoup IG et ne pourrait donc pas beaucoup vous aider à la construction de divers bâtiments ( quel dommage ... ) . Mais ne vous en faîtes pas ! je reste actif sur le forum et IG mais je me connecte à des heures où aucun althaïen n'est connecté ( pulco , warff ou era par exemple ) et je passerai sur mumble dès que je peux ( je vais essayer ce soir en leur faisant croire que je suis sur skype avec mes parents ... z'avez vu la technique de pro un peu )

ça sera de même pour predator_700000 qui lui aussi est en échange ! ( comme je l'avais dit à la taverne j'ai plus de piles et peu pas jouer IG pouir le moment )

 

bye , le grand thejuliuscesarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Ça fait un petit bout de temps que je suis absent et je ne compte pas trop revenir avant un petit moment (même si je ferais un saut ou deux pour voir l'avancée ou pour aider en tant que souffleur) car je suis pris par mon BAC. Donc je vous dis au 28-29 Juin environ!

Bonne chance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les petits canards ! Je suis revenu d'Allemagne avec mon ordi et là , je me rencontre que j'ai des problèmes de Wi-fi ( La je suis sur l'iPad ) . Je ne pourrai donc communiquer que sur le forum jusqu'à une durée indéterminée .

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! eh bien je poste ici pour vous indiquer que je serais absent la plupart des vacances ! je reviendrait plutôt vers la fin des vacances et voilà ! je pars bien sur mais surtout , j'aimerais tester un peu d'autres jeux donc voilà ! ne vous inquiétez pas , je passerais de temps en temps sur mumble .

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Ça doit faire un bon bail que je suis pas revenu sur ce bon vieux Minefield. Bon ben en tout cas je tiens à annoncer peut être mon retour parmi vous, même si pour ça je dois finir ma taule sur le serveur.

J'espère en revoir plusieurs d'entre vous. Bon jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...