Aller au contenu

"Chargement" du forum


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, pour moi, le forum met beaucoup de temps à charger. Par exemple, si je veux aller sur une autre page du forum, le chargement est long. Je ne pense pas que ça vienne de moi, même si des fois ma connexion est un peu lente, je n'avais pas ce problème il y a 2-3 semaines.

 

Ca ne le fait qu'à moi ou bien à vous aussi ?

 

Simple question.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hum, c'est embarrassant", dit le moteur de recherche Firefox quand il plante.

 

Je trouve ça assez bizarre, sachant que ça ne le faisait pas avant, je m'y connais absolument pas mais ça viendrais pas d'attaques "DDOS" par hasard ?

 

Warff j'veux trop te voir danser la zumba devant ton pc ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma part...

De plus, il m'arrive très fréquemment d'être pris dans le filtre anti-DDOS, me coupant toute connexions (y compris Mumble & IG), et cela beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois...

 

J'ai LE groupe steam pour toi :lol: !

 

http://steamcommunity.com/groups/les-exclus-du-script-minefield#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma part...

De plus, il m'arrive très fréquemment d'être pris dans le filtre anti-DDOS, me coupant toute connexions (y compris Mumble & IG), et cela beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois...

 

J'ai LE groupe steam pour toi :lol: !

 

http://steamcommunity.com/groups/les-exclus-du-script-minefield#

Made my day :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hum, c'est embarrassant", dit le moteur de recherche Firefox quand il plante.

 

Avant j'avais internet explorer, le moteur de recherche m'affichait : "tiens toi bien à ta chaise, tu vas rire, tu viens de te faire troll par le web lui-même \o/"

 

Maintenant, j'utilise la boussole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est parce qu'il y a un élément du forum qui met trop de temps à se charger, ce qui emêche la page toute entière de s'afficher. La modération est au courant ;)

 

Probablement les vidéos de fesses de l'administration, y'en a pas mal et ça prend une place folle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça passe bien sur portable alors que la version PC ... Faut faire quelque chose. (Et pour les serveurs de jeu aussi ...)

 

Mais n'importe quoi c'est les élevages de mouton, vache de Lettow et Hooder qui foute le brin ! Ils ont même réussi a faire de l'élevage sur le forum ! Vils chenipotes!

 

 

Et pour en revenir a nôtres sujet, en effet la version mobile ne lague pas d'un poils ! Je peux aller sur tout le forum ouvrir 30 pages ! Mais du moment ou l'on ce connecte via un ordinateur.. C'est la fin .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ouep nous étions déjà au courant de ce problème et il est normalement corrigé à l'heure actuelle.

Si jamais vous constatez encore des lags ci et là, merci de bien vouloir nous en faire part via un post sur le forum (ou ce topic).

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...