Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Villageois] Balmir


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens aujourd’hui vous présenter ma candidature villageois.

 

 

mca.png

 

Je m’appelle Thomas et je vis en île de France (78). Je suis étudiant.

Je suis fan de toutes sortes de jeux vidéo (jeux par navigateur, jeux indépendants etc….)

J’adore le sport et en particulier le foot (ALLER OL) [barrer]et bien sûr je n’aime pas Lyon[/barrer] !

Mon jeu préféré sur l’ordi est bien évidemment Minecraft (je connais le jeu depuis sa sortie mais je n’ai le jeu que depuis sa version 1.3)

Cela fait 3 semaines que je suis sur Minefield (un peu plus).

 

Présentation Paysanne ici.

 

 

 

mca.png

 

En 3 semaines je n’ai pas fait grand-chose de différant mais j’ai énormément farmer.

J’ai farmé le bois, le blé, les citrouilles, la canne à sucre et beaucoup le mob.

Tout ce que j’ai farmé je l’ai donné à la manufacture de la ville où j’habite :

 

49352726268020130406114232.png

 

En parlant de mon habitation j’habite dans les Contrées de Stonecross, dans une caserne la voici :

 

81960068042520130405214941.png

 

Je réside dans cette caserne mais bien sûr elle n’est pas à moi. J’ai donc une chambre la voici :

 

22140412384920130405215105.png

 

Elle est assez petite mais pratique avec pleins de coffres.

 

 

 

 

mca.png

 

-Ma principale motivation est de devenir Armurier (pour farmer le mob) mais pour cela il faut être villageois pendant 3 semaines puis passer une autre candidature pour devenir citoyen.

-Ensuite pouvoir enfin changer de couleur pour le pseudo dans le tchat (en plus le vert couleur de l'espoir j'adore)!

-Pouvoir monter sur un cheval est plutôt amusant donc cela pourrait être bien.

-Et pourquoi pas un jour devenir commerçant et pour cela il faut passer villageois.

 

 

mca.png

 

Prologue :

 

[paragraphe]Ayant enfin réussis le test pour devenir paysan, le jeune Balmir, très heureux de pouvoir enfin vivre dans de meilleur condition alla à Stendel grande capital du monde de Minefield.[/paragraphe]

 

Chapitre 1 : L’arrivé à Stendel.

 

[paragraphe]En arrivant à Stendel , émerveillé par cette ville Balmir commença à visiter cette belle ville. Il trouva pleins de belles maisons, de belles tours et de beaux commerces. En entrant dans un commerce il remarqua de belles armures, il regarda le prix et vis 20 PA. Il se dit :

« J’ai tellement envies d’avoir cette superbe armure. Mais comment faire sans argent ? Il faudrait que je travaille ! »

Après cette idée, il alla à l’agora de Stendel pour demander aux habitants ce qu’il pouvait faire. Il demanda à une personne qui était en train de boire et il lui dit :

« Bonjour, je m’appelle Balmir et j’aimerais travailler pour gagner de l’argent pouvez-vous m’aider à trouver un travail ?

-Je ne peux pas t’aider car je n'ai pas beaucoup d'argents mais que fais-tu actuellement si tu ne travailles pas, lui demanda la personne.

-Je suis Paysan mais je n’ai pas de terre pour cultiver.

-Je comprends avec l’augmentation des naissances il y a de plus en plus de personnes mais de moins en moins de terre. Je ne peux pas t’aider car je suis commerçant mais demande à d’autres personnes la plus part des habitants sont très sympathique.

-Ok merci quand même. »[/paragraphe]

[paragraphe]Un peu déçu mais content de voir que les habitants sont sympathiques il alla de suite demander à d’autres personnes. Il demanda au moins à 10 personnes, ils lui répondirent toutes :

« J’ai besoin de mains d’œuvres mais je n’ai pas l’argent pour payer mes employés désolé »

Triste de ne pas trouver de travaille il voulut abandonner jusqu’au moment où un jeune homme l’accosta pour lui dire :

« J’ai entendu dire que tu avais besoin de travail est-ce vrai ?

-Oui c’est vrai, répondit Balmir.

-Dans ce cas je peux t’aider. Je travaille pour un Rois très sympathique qui a besoin de mains d’œuvres. Il habite dans Les Contrées de Stonecross, moi aussi. Alors veux-tu venir avec moi ?

-Je veux bien mais que fait-on comme travail ?

-Nous récoltons le blé, nous coupons les arbres, nous cultivons de la carotte, des patates et pleins d’autres choses, lui répondit le jeune homme.

-Merci. Je serais logé gratuitement ?

-Tu peux si tu entres dans l’armée. Tu auras alors un lit, 3 coffres, 1 four et un établie. Mais si tu entres dans l’armée tu devras aussi combattre des monstres. En récupérant les objets des montres tu seras payé par rapport à la rareté de l’objet. Tu seras aussi nourrit gratuitement, tu auras des armes et des outils gratuitement.

-Super. Alors j’accepte. Est-ce loin ?

-Un peu il y a 10 heures de marche et 1 jour de bateau.

-Ok.

-Nous pouvons y aller des maintenant si tu veux, dit le jeune homme.

-Alors allons-y ! »

Et les deux jeunes gens se mirent en chemin.[/paragraphe]

 

Chapitre 2 : L’arrivé aux contrées de Stonecross

 

[paragraphe]Après 1 jour de bateau et 10 heures de marche, les deux complices arrivèrent dans les contrées de Stonecross. Le jeune homme dit à Balmir :

« Bon nous voilà arrivé. Dans ces contrées il y a 4 villes :

Winport, le port où nous sommes actuellement.

Wafoll, ville agricole.

Innéria, ville résidentielle et commerciale.

Et enfin Sharecity, ville de l’armée.

Donc je t’emmène à Sharecity.

-Ok est-ce loin ?

-Non 10 minutes de marche.

-Ok alors allons-y. »

En arrivant dans la ville ils rencontrèrent le roi. Le jeune homme dit alors au roi :

« Bonjour sire, j’ai une personne avec moi qui aimerait travailler pour vous.

-Parfait. Laisse-moi avec lui, lui répondit le roi.

-A vos ordres sire. »

Et le jeune homme s’en alla. Le roi dit alors à Balmir :

« Tu aimerais donc travailler pour moi. Alors que veux-tu faire ?

-J’aimerais rejoindre l’armée on m’a dit que je serais logé gratuitement.

-Toute à fait. Alors suis moi je vais te donner ta chambre. »

Et les deux personnes allèrent jusqu’à la caserne. En arrivant le roi lui dit :

« Voilà ta chambre.

-Merci. J’ai une question où est-ce que je dois cultiver ?

-Suis moi je t’emmène. »

Et le roi emmène Balmir dans la ville d’Innéria. Il lui montre un grand bâtiment et lui dit :

« Ce bâtiment c’est la manufacture, c’est ici que tu poseras ton blé, ton bois et toutes tes récoltes. A la fin du mois tu auras une récompense soit en PA soit en objets rare. Maintenant je t’emmène à l’endroit où tu vas cultiver. »

Après un peu de marche les voilà arrivé devant un grand bâtiment puis le roi lui dit :

« Voilà la grange c’est ici que tu vas pouvoir cultiver le blé, les citrouilles, la canne à sucre, les carottes, les patates et le melon. A côté de ce bâtiment tu as 3 forêts différentes une avec du bois de boulot, une avec du bois de chêne et une autre avec du bois de sapin. Tu peux donc cultiver et couper le bois mais n’oublie pas de replanter après.

-Merci beaucoup je vais me mettre au travail de suite, répondit Balmir.

-Parfait. Je vais te donner une hache, un houx et de la nourriture.

-Merci.

-Si tu as des questions ou si tu as besoins d’outils n’hésite pas !

-D’accord et merci. »

Et Balmir se mit au travail.

Et pendant plusieurs semaines Balmir cultiva, coupa sans relâche.Et un jour il se dit :

« J’adore ce travail j’ai maintenant assez d’argent pour m’acheter l’armure. J’aimerais aussi devenir villageois même si je veux garder le même travail mais comme cela les gens m’aimeront plus. »

Il partit donc à Stendel pour s’acheter l’armure et essaya de devenir villageois.[/paragraphe]

 

 

 

mca.png

 

Je tiens à remercier : TheAeonis, Bitroulix, Patchnox, Oumar, DeadSapce et Sipyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois balmir qui est une personne prêt à se saigner pour ce qu'elle fait. Il est toujours là quand on a besoin de lui et ne refuse jamais d'aider, je pense que le grade de villageois lui permettra d'assurer une aide plus conséquente du fait qu'il pourra alors avoir un métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...