Aller au contenu

[Acceptée] [Postulation] Naroto


naroto
 Partager

Messages recommandés

Salutations ! Après un long moment de réflexion, je décide de faire une candidature pour vous rejoindre !

 

Présentation IRL

Alors, irl je me prénomme Jonathan, 22 ans, habitant dans le haut-rhin en Alsace dans un village paumé.

Je suis entrain de faire ma deuxième (et dernière année) de BTS dans le développement informatique (tout nouveau BTS, nous sommes, je cite mon prof "Une classe crash test").

Alors, mes passions... Le pc (non sans blague ?), j'ai énormément (trop) de jeux, mais il y en a quelques-uns qui se démarquent (Mass effect, Deus ex, To the moon (Oh bordel j'en ai lâché des larmes sur ce jeu, déshydraté !)...). Et je fais aussi de la programmation (php, html, java (et java android), etc...).

Je fais aussi du piano (depuis pas tout à fait 4 mois)...

Question musique, je suis orienté techno-electro-danse. Mais aussi un peu de classique et de rock (Muse surtout, même si leur dernier album ressemble plus à de l'electro-dubstep, cf : Follow me).

Et la musique "Ambiance" de style "Espace" (exemple), j'adore ça ! Ca m'apaise énormément!

 

Personnage InGame

Je suis sur minefield depuis environ 2ans et 3 mois.

Ma première maison était proche d'Ourik (que j'ai rasé à contre cœur).

Puis, j'ai emménagé à Ourik, puis Aigen avant de partir pour habiter à Enrik d'Almaris (qui, maintenant...bref), avant de la quitter aussi pour m'installer à Cerve. Puis, sur NS, j'ai rejoins Landy, histoire d'habiter encore quelque part, et ce village m'attirait.

 

Motivation

 

Ma motivation ? Eh bien... Que je suis totalement fan de l'architecture (avec les shaders, c'est juste magnifique) ! Je passe(passais) souvent visiter Shiki et utiliser les saisons c'est vraiment bien trouvé !

Autrement, je ne connais personne là bas, sauf Anko (AKA clint_eastwood), et un peu Dicsi.

Je ne sais pas quoi rajouter de plus.

 

Quelques mots sur le Japon

Que dire... Je ne suis pas un gros fan de manga, mais j'aime en regarder. Quelques-uns m'ont tout de même marqué. Par exemple Death Note (épique !), evangelion (rebirth plus précisément), Initial D, Jackals, GunnM...

Sinon, le pays, j'aimerais bien le visiter, pour découvrir leurs cultures, leurs traditions...

 

RP

Etant une magnifique brèle, doublé d'un profond manque d'inspiration, je ne ferais pas d'RP, malheureusement...

 

 

J'ai tout dit ! Merci d'avoir prit le temps de me lire !

 

Naro'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, j'avais pas du tout vu cette postulation :D

 

Bref, il est vrai que je te connais un peu et ce sera avec plaisir que je t'accueillerais dans nos contrées.

Il faut, cependant, attendre la réponse des Daijiiiiiiins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Naroto ! :)

 

Heureux que tu sois venu vers nous après tout ces passages et ce temps sur Minefield.

Ta candidature n'aura pas de mal à être acceptée après ta semaine d'insertion.

Je t'invite donc à venir nous voir dans les semaines qui viennent pour te faire découvrir notre petite communauté et notre projet.

 

Nous t'expliquerons comment ta période d'essais fonctionnera :)

 

Merci d'avoir postuler à Shiki.

A très bientôt, si tu veux plus d'explication vient sur mumble ou envoie nous un MP :)

 

 

Chatonn

Dirigeant de Shiki No Mura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci beaucoup !

Cependant, je ne serais pas disponible cette semaine, jusqu'à samedi soir ou dimanche, car je suis en stage (dernière semaine).

Donc, samedi soir, vers 19h je serais là normalement, et me connecterais sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Joueur présent et sympathique,

Ta petite semaine d'essais a été accomplie avec succès,

Et donc nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Shiki no mura ! ^^

 

 

 

Chatonn dirigeant de Shiki No Mura

 

 

 

Candidature Acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remercié Chatonn IG, mais je le redit quand même ici :

 

Merci beaucoup ! De plus, je suis agréablement surpris sur mumble, je me sens assez à l'aise (sauf quand il y a trop de monde, m'enfin bref :P )

 

Merci encore ! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...