Aller au contenu

[Demande de MaJ]Nerf de certains kits


Alexandre08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterai demander une mise à jour de certains kits car je l'ai trouve assez "abusé",

cette mise à jour permettrez de jouer de manière plus équitable sur les serveurs BastonField ^^.

 

 

Archer:

 

Bon le kit archer devrait posséder moins de 24 flèches,pour info sur des serveurs HungerGames assez connus ce kit ne dispose que de 5 flèches.

Personnellement je verrais entre 8 et 14 flèches,obligeant les joueurs en voulant plus d'aller récolter des plumes et du silex.

 

Avant la MaJ:

 

-1 arcs

-24 flèches

 

Après la MaJ:

 

-1 arcs

-8-14 flèches

 

 

Mineur:

 

Le kit mineur et presque parfais l'idée d'une pioche en pierre enchanté et génial néanmoins je ne vois pas pourquoi rajouter un casque en fer sachant que le mineur et censé miner(je vous jure!) et non pas se battre.Pour éviter d'uniquement enlever ce casque je propose de le remplacer par 16 torches qui sont bien plus RP !

 

Avant la MaJ:

 

-1 pioche en pierre enchanté(speed I)

-1 casque en fer

 

Après la MaJ:

 

-1 pioche en pierre enchanté(speed I)

-16 torches

 

 

Pyro:

 

Rapide parenthèse sur le pyro,j'ai trouvé que les joueurs qui jouaient en pyro s'enflammaient pour gagnez en puissance,je trouve cette puissance un petit peu trop élevé à mon gout,après tout dépend de se que pense les autres joueurs.

 

 

Voilà c'est fini;

n’hésiter pas à exprimer votre point de vue sur cette MaJ des kits HG et à donner de meilleurs idées pour les kits!

 

Alexandre08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt de ces modifications, et pour cause : dans le Top 15, il y 6 archers, 2 pyros et 7 barbare.

 

Il me semble donc urgent de nerfer le Kit barbare qui est le kit le plus représenté dans le Classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...