Aller au contenu

[1.5.2]ocdfield


Karabiner21
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

36476.png

 

 

Je suis ici pour vous annoncer le mise_à_jour du fameux ocdfield, maintenant compatible avec Minefield 1.5.2.

Le Ocdcraft [dont ce texture-pack est adapté] à été crée par Disco. le principe est de faire un texture-pack 16x16 simple mais beau et c'est mission accomplie [merci Disco ;) ] il ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais les goûts et les couleurs....

 

Apres une bonne paire d'heures de travail, j'ai enfin réussi [non sans mal] à mètre à jour le ocdfield, dont la dernière adaptation datait de la 1.2.5 par Splendide. [que je salut au passage]

 

Un énorme merci à Durnik pour la conversion en 1.5 et Choup's !

 

Mais le meilleur moyen de vous faire une idée, c'est en dévoilant quelques screenshoots :

 

Le spawn de Stendel...

 

130409062550165064.png

 

...et New-stendel.

 

130409062642796189.png

 

Un petit village champêtre[Letown]

 

130409062428471430.png

 

L’amphithéâtre de Nouvelle Azur

 

130409062315210795.png

 

et la place de Labes

 

130409062756126892.png

 

 

Sans oublier le lien de Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/p2fpn ... _1_5_2.zip

 

 

Et Vive Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop : une petite update : j'ai légèrement modifier l'épée en obsi et l'armure un même matériau pour la "standardiser"

 

Disco ne touche pas aux items normalement. Juste aux textures. Mais tu es bien sûr libre de développer ta version comme il te semble, c'est juste une information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...