Aller au contenu

Bon anniversaire Ultharik


 Partager

Messages recommandés

Eh oui, un an déjà.
Il y a très exactement un an à cette heure à quelques secondes prêt, Space acceptait Ultharik.
Par ce geste, il provoqua des suites d'évènements qui me créèrent, moi, Alexas, ainsi que vous tous.
Si il n'avait pas fait ça, je me demande ce que je serais aujourd'hui, peut être appartiendrais-je à Stonecross, à Hallbard, à Tsuribachi, ou je ne sais quelles autres villes.Je ne serais pas ce que je suis devenu, je ne vous aurais pas rencontré, je ne coucherais pas avec Lethar, toussa
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en un an il s'en est passé des trucs.
D'ailleurs si on faisait une frise chronologique ça serait marrant.Dans mes souvenirs, depuis que je suis à Ultharik, c'est à dire depuis que je suis vagabond, ça s'est passé dans cet ordre :

Terraforming delamoriktu --> Couche interne de la montagne --> Aplanissement de la montagne --> Aqua-forming --> Remplissage des tracés de murailles avec du sable --> Village paysan --> Tours de guet --> Village paysan,suite --> Murailles --> Routes-----------------------------------------\______________________ ___________/
---------------------------------------------------------------------------------\/
-------------------------------------------------------------Epaississement montagne, bousage
J'me souviens plus trop quand pour l'epaississement

Et avec tout ça je suis en retard moi ! :P
Normalement c'était à 16 l'anniv', et là on est arrivé à 20 du coup, ralala

Bref, Joyeux Anniversaire Ultharik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shqnks ==> ennemi potentiel, il a crée une cité elfe dont communauté comporte plus de 10 personnes ! Il ose nous faire la guerre !

 

Et en plus il crée un topic sur la taverne non-rp pour faire basculer les nouveaux vers le coté obscur.

 

Ca va sentir l'event pvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexas tu t'es complètement planté sur la frise x)

Enfin bref une frise ne serait pas si intéressante, parce qu'il n'y a eu aucun événement politique jusqu'à maintenant, alors après oui pourquoi pas faire une chronologie des avancements des travaux, je pense qu'on pourrait faire ça en regardant du côté des différents posts du forum, je te laisse fouiller Alexas :D

Moi de mon côté je dois continuer l'histoire des nains, j'ai jamais le temps de le faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...