Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Versyo [Villageois]


Versyo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, moi c'est Versyo.

 

Voilà le lien de ma présentation :

presentation-f923/versyo-t57058.html

 

Je ne vais pas m'étaler sur ma vie IRL, je m’appelle Alexandre, je suis en Terminal S, j’ai 17 ans je suis toujours le frère de Nerofir (étonnant non ? :P ) et j’aime le sport, les jeux vidéo, et pleins d’autres choses ^^

Mes motivations

 

- Heu bah j'ai bien envie de pouvoir chevaucher un canasson xD, donc pour les avantages que cela apporte :)

 

- Ensuite parce que c'est plus la classe.

 

- J'ai envie de m'investir beaucoup plus dans le serveur (en effet maintenant que j’ai le temps de jouer pourquoi se priver ;) ) et je pense que ça commence par devenir villageois.

 

- Mon but est ensuite de passer citoyen pour pouvoir prendre la spécialité qui me plaît.

 

Passons donc aux choses sérieuses, le roleplay !

 

Bonsoir à tous, mon nom est Versyo et je vais vous compter mon histoire.

Tous commença il y a plusieurs lunes avec Nerofir, vaillant guerrier affrontant la mort et bravant tous les défis.

Son nom résonnait tel un cri dans tout le pays, toujours victorieux il était respecté et craint, sa lame plus vive que l'éclair pourfendait les armures les plus solides et venait à bout des hommes et monstres les plus coriaces.

Il avait en sa possession une relique, le Stormall, un diamant d’une pureté inégalée qui, si portée par une âme valeureuse, permettait de décupler sa force dans les moments les plus difficiles, Nerofir portait ce diamant sur son plastron tel un trophée.

Ainsi tout le monde vivait paisiblement dans ce grand pays, les paysans labouraient leurs champs, les nains minaient la roche, les riches prenaient du bon temps, les marchands commerçaient et Nerofir éclatait les zombies qui avaient le malheur de passer devant lui, tout allait bien.

 

Jusqu’au jour où, ayant miné pendant des heures, les nains mirent à jour un ancien temple dont l'architecture leur était inconnue.

Depuis ce jour néfaste, de grands hommes noirs pouvant se téléporter ont été vus dans les contrées naines.

Ces hommes, appelés Endermen par les nains apparaissent un peu partout et détruisent tout sur leur passage, champs, récoltes, maisons, et même les hommes.

 

Notre pays autrefois prospère était déchiré par ce nouveau fléau, et personne n'arrivait à se débarrasser de ces Endermen, quelques-uns furent tués par des chevaliers, et autres guerriers. Mais ils revenaient toujours et en plus grand nombre.

Un jour Nerofir décida de rassembler les plus valeureux d'entre eux, Thorgrin, roi du pays, Maxeffect, grand chevalier de la couronne et Ptitmonstre, le meilleur archer du pays, afin de mener une expédition dans ce qu'il pensait être la source de leur problème, le temple ; en effet peu de temps après sa découverte, il fut abandonné et plus personne n'osait y aller, on parlait d'un monstre enfoui dans les profondeurs, quelque chose que même la mort n'oserait approcher.

Mais nos quatre héros ne pouvaient laisser le royaume dans un tel état, bravant leur peur, ils se mirent en route, ils traversèrent les contrées Stendeliennes sans se retourner n'ayant plus que pour objectif de trouver la source du problème.

Après plusieurs semaines de marche à travers tout le pays ils arrivèrent enfin au domaine des nains, et quel ne fut pas leur effroi quand ils virent que plus rien ne vivant dans cette partie du monde : l'herbe était sèche, les arbres sans feuilles, un vent froid glaçait leur sang, ils se mirent en direction du temple, toujours aussi déterminés.

Ils y entrèrent et se mirent à chercher quelque chose en rapport avec les Endermen, Ptitmonstre finit par trouver quelque chose sur un mur, une vieille fresque représentant une sorte de portail qui permettrait une communication entre deux mondes, sûrement celui des Endermen.

 

Suite à cette découverte ils tournèrent en rond pendant des heures sans rien trouver de très intéressant jusqu'au moment où l'un d'entre eux, Maxeffect, vis une faille dans un mur, qui il ne sait pour quelle raison l'intriguait, il s'approcha de cette crevasse et y vit une sorte de levier, il voulut l'activer, s'en saisit et l'actionna, une lame vint rentrer dans son bras et l’entailla profondément, le piège avait fait son office, quelques secondes après une petite porte de pierre s’ouvrit, les voyageurs pansèrent la blessure de leur ami mais trop endolori, celui-ci ne pouvait continuer et ce fut à trois qu'il rentrèrent dans le passage qui s’offrait à eux.

Plus ils avançaient plus il faisait sombre ; dans les méandres de la terre, les intrépides aventuriers n'étaient plus autant enthousiastes, ils se faisaient aussi énormément de mourons pour leur amis, c'est donc dans une ambiance maussade qu'ils arrivèrent au bout du tunnel.

Là, devant eux, une centaine d’Endermen regardaient le fameux portail vu sur le mur.

Ces vermines se jetèrent sur la compagnie, Ptitmonstre sortit son arc et en blessa quelques-uns avant l'assaut, puis nos trois guerriers attaquèrent, épée à la main ils se lancèrent dans la mêlée, ils se battirent avec fureur et après un combat acharné. Ils finirent par mettre en pièce leurs ennemis, soudain Thorgrin remarqua qu'il manquait Ptitmonstre, après un rapide regard autour de lui il le vit allongé par terre ensanglanté, il se précipita sur lui, il était gravement blessé et ne pouvait continuer le périple ou la mort risquait de le prendre à tout moment. Ptitmonstre lui donna son arc en lui demandant de partir et de faire attention, Thorgrin acquiesça, en lui promettant qu'ils réussiraient leur mission. Ainsi Nerofir et Thorgrin plongèrent dans le portail.

Après quelques secondes d'étourdissement ils purent rouvrir les yeux, au tour d'eux le néant, il y avait des Endermen partout, des milliers, plus que personne ne pourrait en imaginer, le ciel noir comme le plus noir des corbeaux, le sol blanc n'aurait laissé pousser le moindre petit brin d'herbe, et d'immense tours de pierre noire ressemblant à de l'obsidienne s'élevaient dans le ciel.

Puis ils entendirent un bruit sourd au-dessus d'eux ...

 

Ils levèrent les yeux et virent un dragon, les ailes massives, le corps puissant, il leur fonçait dessus comme un aigle sur sa proie.

 

 

photowu.png

 

Nerofir se jeta à terre, Thorgrin sortit son arc, et lui décocha une série de flèches si puissante que l'impact résonne encore dans ce monde perdu, le dragon ébranlé par cette attaque, repartit en hauteur, mais le répit ne fut pas très long, le second assaut ne se fit en effet pas attendre, mais cette fois ci nos deux guerriers étaient prêts, Thorgrin lui renvoya une salve de flèches mais le dragon ne dévia pas et d’un coup de queue l’envoya contre un des pics de pierre noire. Nerofir, épée en main, courut vers le dragon, sauta et d’un geste franc trancha le bout de son aile, le dragon gémit et repartit dans les hauteurs afin de reprendre de l’élan, il lança une nouvelle charge, Nerofir essaya d’esquiver mais fut blessé au bras, bravant la douleur il prit l’épée de Thorgrin tombée là et ce fut une épée dans chaque main qu’il attaqua le dragon, un combat épique eut lieu, mais le dragon était extrêmement puissant, Nerofir était éreinté, sur le point de céder, c’est à ce moment-là que le Stormall décida de se réveiller, brillant tel un éclair au milieu de la nuit il emplit notre héros d’une rage infinie, et dans une dernière charge Nerofir pourfendit le dragon, sa mort dégagea une énorme quantité d’énergie qui fissura le Stormall, celui-ci se coupa en deux et un de ses deux morceaux fut expulsé du plastron, Nerofir vit son reflet dans le diamant pendant sa chute mais ce n’était pas exactement lui, il ne comprit pas ce qu’il venait de se passer, il tomba par terre inconscient.

 

Quelques jours plus tard il se réveilla dans un hôpital de l’église du Saint Trident, il vit allongé à côté de lui ses trois confrères, il se leva et sortit de la pièce, il entendit des cris dehors, intrigué Nerofir y alla, et ce qu’il y vit le laissa sans voix, une personne était en train de s’entrainer, mais cette personne c’était lui à quelques exceptions qu’il portait une armure bleue, et sur son torse se trouvait ... La deuxième partie du Stormall.

 

L’inconnue se retourna et lui dit :

« Bonjour, mon nom est Versyo, pour vous servir »

 

rgdrg.png

 

 

 

Voilà vous connaissez maintenant mon histoire, enfin le début, le reste c’est à moi de l’écrire et à vous de m’aider à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Après m'être fait agresser dans les rues de Stendel par un clone de Nerofir me demandant de plussoyer sa candidature, je m’exécute et je plussoie cette superbe candidature avec son rôle-play qui envoie du pâté !

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung. :)

 

Je suis au boulot et je m'ennuie, alors je fais comme la plupart des gens je prend des pauses café-clopes (pas trop répété ni trop longue, 6-10 par jour d'une durée de 20min maximum chacune) 8-) et la je en profite d'une pause pour apporter mon soutient à ce joueur qui est très actif, très sympathique et serviable!

 

+1 pour Versyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est meilleur sur minefield que sur LoL, c'est pourquoi je viens plussoyer sa candid. Versyo est travailleur, il est sympathique et est présent tous les jours sur mumble.

Il fera un bon villageois.

Je plussoie donc.

 

Bonne journée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Alors voilà après quelque mois parmis nous notre fraîchement Nevain, ce lance dans la quête de l'estime de sois et des autres. C'est donc avec une joie non cachée que je viens apporté ma pierre a l'édifice. Donc un gros + 1 pour toi car tu mérite emplement ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :D je prend afin le temps de venir plussoyer mon cher Versio c'est un super joueur très actif toujours près a aidé :)

c'est toujour un plaisir de jouer avec lui sur Minefield ou sur n'importe quel autre jeu ^^. C'est un plaisir de venir te plussoyer mon cher frère ! Il fera sans l'ombre d'un doute un excellent villageois ;).

et puis j'aime bien sur RP 8-)

Pour mon frère le plus gros des +1 que j'ai jamais fais :D

 

+1 Versyo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...