Aller au contenu

[Fini] Concours de pêche extrème (Session 1)


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

1366016928-fish.png

 

Cette semaine je vous propose un petit concours pour le fun ... "Nous on s'en fou on veut du flouse !" ... Bon alors on va rajouter un petit prix 100 Pa et une canapêche.

 

Heu ... on dit une canne à pêche ... oui mais une canapêche c'est encore mieux vous verrez !

 

Oui mais heu ... Bon vous allez me laisser expliquer le concours ? Comme je dit plus haut, c'est un concours pour le fun. Le but n'est pas de pêcher le plus de poisson mais de le pêche dans l'endroit le plus insolite, la seul condition est qu'il doit être possible de pêcher un poisson (en gros il faut au minimum 1 case d'eau et 1 case d'air au dessus).

Je serai le seul juge (pour cette première édition) mais il se peut que je demande l'avis de certaines personnes.

 

Pour participer il suffis de laisser un screen de l'endroit avec vous dessus si possible ainsi que les coordonnées car j'irai moi-même vérifier s'il est possible de pêcher dans cet endroit.

 

Le concours se terminera le dimanche 21 Avril à 20h00.

 

Bonne chance a vous et bonne pêche !

 

PS: Petite pensée a Shinozuke et Lebrank.

 

 

EDIT: Je rajoute les points suivant que j'ai eu en question :

- L'endroit doit être sur Minefield (Stendel, New-Stendel, Nabes, Nether, Nimps voir même prison si c'est possible)

- Vous avez le droit a plusieurs propositions dans les limites du raisonnable. Ne pas flooder ce topic mais si vous avez plusieurs idées postez les.

- On peut créer le spot mais je ne préfèrerai pas je pense qu'il y a déjà bien assez a faire avec ce qui existe déjà pour cette première édition et je répète qu'il faut que je puisse le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai choisi le... spawn de New-Stendel :D

 

 

20130417152750.png

 

 

Je précise qu'il est possible d'y pêcher, il faut juste être un peu patient et avoir de bons yeux ;)

 

 

Edit, suite à un petit saut à Azur:

 

20130418165428.png

 

Je suis mort une fois en loupant mon saut pour gagner l'emplacement où je suis ;)

 

 

Nouvelle image:

 

Le portail du spawn de Nimps!

 

20130419164853.png

 

C'est possible d'y pêcher un poisson, je vous assure :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut pouvoir pêcher un poisson, c'est l'impératif !

 

Et si j'ai vérifié chaque lieu proposé et le seul qui m'a posé problème est le sommet de l'arche mais vu qu'en descendant un peu mais en restant sur l'arche on peux pêcher j'accorde l'idée générale qui est de pêche depuis l'arche, sinon toutes les autres sont réalisable j'ai des poissons pour le prouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je trouve l'idée super sympa donc je participe:

 

La pêche au spawn c'est swag:

 

20130419101810.png

20130419101939.png

 

 

La pêche dans les transports ça c'est extrême:

 

20130419092734.png (C'est sur le splash NS-NA)

20130419102840.png (Dans le M.I.N.E. de Nevah les coordonnées sont sur le screen)

20130419104200.png (Dans les rapides des montagnes de Nevah en -1050 -1020)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voici ma participation pour la pêche extrême... sur un dragon ! Vous pouvez pas test :lol: !

 

130419100248123584.png

Pêche extrême...

 

130419100251940187.png

... sur un dragon Nimpsien ! (fait par Aquana au passage !)

 

130419100243522288.png

Une récompense bien méritée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est Manamaxx qui a organisé le concours, j'ai pris mon skin de pingouin rose pour l'occasion !

 

Yun_Full.png

 

Il a besoin de ces 100 Pa ! Laisse le gagner le concours ! :mrgreen:

 

Il a eu le courage de pêcher dans le quartier aventurier à coté de fous qui sont sortis d'un donjon après des années d'errances dans celui-ci !

 

mini_130420044904462743.png

 

 

Edit : J'ai oublié de donner les coordonnées ! Donc comme j'ai dit ci-dessus j'etais au quartier aventurier, près de père dhu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh normalement c'est trop tard, m'enfin tant qu'à faire je le post quand même :

Je pêche dans le quartier religieux de Galianör en x : -2070 y : 9 z : 0 :P

20130421220328.png

20130421220204.png J'ai rajouté un cube d'eau pour qu'on puisse y pêcher.

1366576537-2013-04-21-22-09-43.png Merci à Gontran d'avoir pris ce dernier screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...