Aller au contenu

Candidature De NatSoupe Le Glouton


NatsuFairyTail
 Partager

Messages recommandés

Candidature De NatSoupe (Alias NatsuFairyTail_)

 

Bonjour , peuple Labessien .

 

Prologue

 

Suite a ces 2 weeks-ends d'evenements grandioses , j'ai une folle envie de rejoindre cette ville dont tant de gens prennent soin.

L'architecture et les personnes y habitant me plaise beaucoup , la bonne humeur y est au comble .

 

Présentation In Real Life

 

J'ai 12 ans , je suis actuellement collègien de 5 ème , en bonne progression.

J'ai différente passion communes telles que la lecture (en particulier des manges de type shônen) , les jeux vidéos (Minecraft , la PS ) et j'aime aussi les films et passer des moments avec des gens sympa ;)

 

Présentation In Game

 

J'ai commencé Minecraft a l'âge de 11 ans , ou je ne faisait que des partie solos ou je ne comprenais presque rien ^^

J'ai découvert l'existance des serveurs en recherchant un peu , et j'en ai trouvé plusieurs , bien que Minefield m'ai plus marqué.

J'ai -vraiment- commencé Minefield il y a environ 3 semaines je crois . J'ai pu connaitre beaucoup de choses et de gens agréables.Je me suis d'abord attaqué a diverses quetes pour m'occuper, puis j'ai rencontré quelqu'un de trés gentil qui m'a aidé a contruire une maison ( malgrés que je ne le vois plus sur le serveur)..

Aprés ca , j'ai continué ma vie , qui continuera comme ca j'espère.

 

 

-Fin de la Candidature-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons bien pris en compte ta candidature. J'attendais de te voir au moins une fois sur mumble depuis que tu as posté ta candidature pour t'ajouter à la Maison Pour Tous mais je ne t'ai pas vu. Ta candidature est-elle toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...